Dans le dernier Top Gear Magazine, traversée des USA en Mustang 2015... si quelqu'un est intéressé je l'ai en version PDF

Mustang 2015 - News & Rumeurs
#421
Posté 28 November 2014 - 10:54 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#422
Posté 26 December 2014 - 02:44 PM
Les prix officiels en Allemagne : http://www.motor-tal...chmentId=733731
En résumé :
ECOBOOST
- Fastback : à partir de 34000€
- Convertible : à partir de 38000€
GT
- Fastback : à partir de 39000€
- Convertible : à partir de 43000€
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#423
Posté 26 December 2014 - 08:25 PM
L'écoboost pour le prix d'une GTI quoi ! ça devrais se vendre non?
#424
Posté 26 December 2014 - 10:47 PM
C'est honnête comme tarification.
Ajouter 2.500 € pour pack Prenium et puis 6.150 € pour notre bonne petite wallonie pour TC, TMC, M.Eco
soit 46.650 € TTC pour un tout beau cab
#425
Posté 27 December 2014 - 12:05 AM
Autant prendre directement le v8 , la différence est pas très grande.
De plus il est toujours possible de la faire venir des usa.
#426
Posté 27 December 2014 - 10:52 AM
C'est vrai, si tu as les moyens, la différence n'est pas très grande...
Partir d'une extrême à l'autre (un fastback boîte 6 en 2.3 et en GT) hors option et y ajouter nos belles taxes,
mais ce n'est pas du tout les mêmes voitures !!!
Dans l'ordre : Prix, TMC, TC, Malus Eco =
2.3 Ecoboost : 34.000 + 4.950 + 500 + 600 = 40.050 euros
5.0 GT : 39.000 + 4.950 + 2.500 + 2.500 = 48.950 euros (+ 3.900 euros de pu... de taxe pour ce V8 de 418 chevaux)
Options : Pack Premium (avec le cuir) 2.500 €, boîte auto 2.000 €, Cabriolets 4.000 €, GT 5.000 €
soit un Cabriolet GT automatique Premium + 13.500 euros par rapport au coupé 2.3 Ecoboost base
Et elles sont garantie deux ans
#427
Posté 27 December 2014 - 11:42 AM
Vu 1 reportage sur 1 chaine sat,eh ben Ford à mis le paquet et les moyens pour proposer 1 voiture à la hauteur des sportives Européennes,surtout avec le moteur 2,3L Ecoboost.Au fait au salon de Luxembourg il y a 2 semaines était exposé la nouvelle Stang de couleur Rouge ...mais en 5L,vendu par Wrengler qui sera 1 des 2 officiels à la vendre au Luxembourg(sans nos taxes bien entendu)
#428
Posté 27 December 2014 - 11:53 PM
Ce message a été modifié par Cloli - 27 December 2014 - 11:56 PM.
<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....
#429
Posté 28 December 2014 - 12:49 AM
Kermitou, on 27 Dec 2014 - 09:52 AM, said:
C'est vrai, si tu as les moyens, la différence n'est pas très grande...
Partir d'une extrême à l'autre (un fastback boîte 6 en 2.3 et en GT) hors option et y ajouter nos belles taxes,
mais ce n'est pas du tout les mêmes voitures !!!
Dans l'ordre : Prix, TMC, TC, Malus Eco =
2.3 Ecoboost : 34.000 + 4.950 + 500 + 600 = 40.050 euros
5.0 GT : 39.000 + 4.950 + 2.500 + 2.500 = 48.950 euros (+ 3.900 euros de pu... de taxe pour ce V8 de 418 chevaux)
Options : Pack Premium (avec le cuir) 2.500 €, boîte auto 2.000 €, Cabriolets 4.000 €, GT 5.000 €
soit un Cabriolet GT automatique Premium + 13.500 euros par rapport au coupé 2.3 Ecoboost base
Et elles sont garantie deux ans
Moi j'ai payer 1500 pour la taxe pollution de la mienne.
Si tu regarde le prix des taxes pour la mise en circulation, 2500 euros pour un petit 2.3 c'est l’Extrême.
De toute façon en Belgique c'est toujours le même probleme , soit du paye et tu peux rouler avec une voiture convenable , ou tu prend une plus petite voiture.
Il y a aussi la partie plaisir de conduite de la voiture.
Moi on m'a déjà annonce une 2015 v6 avec cuire pour 27000 euros,faut encore le conformité.
#430
Posté 28 December 2014 - 01:19 AM
Ce serait intéressant... 27.000 Premium compris !
Et comme tu dis, on a le choix... Nos cons de gouvernements voudraient nous faire croire qu'ils voudraient qu'on roule tous en voiture électrique maintenant...
Mais je me demande ce qu'ils feraient sans le pactole que leur rapporte les taxes sur les carburants...
Je comprends pas trop le message de Cloli.
La taxe de circulation est de 493.42 euros pour un 2.3, je vois pas pourquoi çà passerais à 2.000 cette année... ??
Et dès que tu passes les 155 kw, quelque soit le cylindrée en Belgique, t'es au max... 4.957 euros exactement
#431
Posté 29 December 2014 - 08:51 AM
Je me tâte à revendre la Fox pour me prendre la GT sous plaques Lux maintenant...
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#432
Posté 29 December 2014 - 09:29 AM
#433
Posté 29 December 2014 - 10:11 AM
Kermitou, on 28 Dec 2014 - 12:19 AM, said:
Salut Alain, je parlais de la tc annuelle du v8Ce serait intéressant... 27.000 Premium compris !
Et comme tu dis, on a le choix... Nos cons de gouvernements voudraient nous faire croire qu'ils voudraient qu'on roule tous en voiture électrique maintenant...
Mais je me demande ce qu'ils feraient sans le pactole que leur rapporte les taxes sur les carburants...
Je comprends pas trop le message de Cloli.
La taxe de circulation est de 493.42 euros pour un 2.3, je vois pas pourquoi çà passerais à 2.000 cette année... ??
Et dès que tu passes les 155 kw, quelque soit le cylindrée en Belgique, t'es au max... 4.957 euros exactement
Ce message a été modifié par Cloli - 29 December 2014 - 10:13 AM.
<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....
#434
Posté 29 December 2014 - 12:11 PM
OK !!!
Ha oui, X4 chaque année... Ma lanterne s'éclaire
#436
Posté 29 December 2014 - 05:52 PM
Toujours rien sur Charleroi
#437
Posté 19 January 2015 - 08:45 PM
Bonne nouvelle : d'après la page Facebook officielle Ford France, on peux commander sa Ford Mustang... dès demain !
Lincoln, c'est le nom d'un président américain.
Mercury, c'est le nom du leader de Queen.
Edsel, c'est le nom du président de Ford.
Et Ford, c'est le nom d'une légende.
#438
Posté 19 January 2015 - 11:37 PM
<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....
#439
Posté 19 January 2015 - 11:39 PM
Cloli, on 19 Jan 2015 - 10:37 PM, said:
Je reviens du salon.....rien de neuf, la stang exposée était la même qu au cinquentenaire pas de tarif, ni de brochure, on pourrait selon une animatrice du stand ford la commander a partir d'avril, on pouvait remplir un document pour être averti des que l'on peut avancer, c'est fait je vous tiens informe des que ford me donne des nieuws
Pour ce qui est de commander avant de l'avoir essayé ? Rien non plus
<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....
#440
Posté 20 January 2015 - 11:18 PM
Le configurateur est en ligne sur Ford.be (merci à Cobra68) : http://www.fr.ford.b...ustang/EcoBoost
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)