Mustang 2015 - News & Rumeurs
Posté 22 January 2015 - 06:42 PM
Posté 22 January 2015 - 07:04 PM
Et oui entièrement en accord avec toi. C est homme rouler en bmw 4 cylindres, il y a pas d intérêt , et pas de sensations.Je ne pourrai jamais assumer de rouler dans une stang sans v8. Rien que pour le son,franchement le 4 pattes ça le fait pas. Ça enlève toute la virilité muscle car.
Posté 22 January 2015 - 07:08 PM
Au lux la tva est de 17%, si tu l achetès la bas tu l auras htva et tu payeras la tva belge au dédouanement.La liste complète : http://www.mustang6g...ead.php?t=15919
Pour nous (FR + BE) le Lux est le plus intéressant vu la proximité sinon la Rép. Tchèque mais ça fait loin
Posté 22 January 2015 - 07:14 PM
Oui mais le pire est que di tu as l adresse en france tu ne peux pas toujours rester en Belgique avec la voiture. A ce moment la il faut prendre une seconde résidence en Belgique.Au fait, un belge ne peut pas conduire une voiture immatriculée en France si cette voiture a une immatriculation qui n'est pas à son nom.
Donc, obligatoire d'avoir une adresse en France pour y immatriculer sa voiture.
Me suis déjà renseigné
Ou une autre solution l immatriculer au non d une société a l etrangé, et avoir le document de cette société qui dit que tu peux rouler avec. Mais a ce moment la la voiture est plus a ton non.
Au lux la taxe annuelle pour une gt est 1000 euros.
Posté 22 January 2015 - 08:59 PM
J'ai trouvé la solution Marc ;)
Je tire ma crampe ici le temps de terminer ma carrière que j'adore (une autre passion) en Belgique.
Je me rends une fois par an aux States où je me fais plaisir avec des moteurs valable... Cette année, je dois faire le strip en hotrod et vais voir qu'est-ce-qu'il y a sur le parking du loueur quand je vais prendre ma tuture pour mes 4000 petits km... Initialement prévu un petit Charger V6 de 310 ch 2015 mais j'espère trouver mieux pour un petit supplément.
Et dans une petite quinzaine d'années, je pars vivre aux states, mais... on verra les moteurs à la mode à ce moment là ?
Me suis fais une raison en Belgique et tant pis pour les V8... Du moment qu'ils foutent la paix à ma 68 (niveau taxe), le reste je prends patience d'être en vacances.
Pour le boulot, la Polo me suffit pour faire mes 135 km quotidien.
Et suis d'accord avec vous, une vraie mustang, c'est un V8 5.0 GT !!! Mais si je sais me permettre un 2.3, je préfèrerai çà aussi à un 2.0 4L BMW de 163 ch qui sent le mazout
Posté 22 January 2015 - 09:37 PM
Posté 23 January 2015 - 10:30 AM
Et oui entièrement en accord avec toi. C est comme rouler en bmw 4 cylindres, il y a pas d intérêt , et pas de sensations.
Pas d'accord Marc !
Pas du tout même
Je te promet qu'une bagnolle fabriquée pour être performante, que ce soit en 4 cylindres Turbo ou en 8 cylindres ca donnera des sensations !
Comme exemple je ne peux prendre que ce que je connais, et je t'assure que ma p'tite Mégane Rs et son "petit" 2 Litres possède déjà largement ce qu'il faut pour faire peur et te faire penser en toi même "Puré, c'est quelque chose quand même !".
Tu t'y connais bien en voiture et en moteur, donc je suis sur que tu le sais pertinemment, le rendement d'un moteur fait pour être sportif n'a rien a voir avec un moteur de même cylindrée pour une berline.
Dans le cas de la Stang on parle quand même de plus de 300 Cv, et probablement 300 Cv orientés "sportifs"... Du moins je l'espère !
(Et attention à la différence entre un turbo classique et un turbal à géométrie variable, ca change beaucoup la donne)
Après, c'est sur que ca ne fera pas le bruit d'un V8, et qu'une Mustang devrait n'avoir que des V8... mais c'est quand même plus acceptable à mes yeux qu'une Stang Mazout pour les couillons Européens
Posté 23 January 2015 - 05:14 PM
Mon chère herbe , il y a pas que les performances dans cette histoire. Imagine une Ferrari avec un petit 4 cylindre Cane le ferra pas. Le standing de certaine voiture ne sont pas faite pour avoir des petit moteur. L exemple de bmw par exemple.
Pas d'accord Marc !
Pas du tout même
Je te promet qu'une bagnolle fabriquée pour être performante, que ce soit en 4 cylindres Turbo ou en 8 cylindres ca donnera des sensations !
Comme exemple je ne peux prendre que ce que je connais, et je t'assure que ma p'tite Mégane Rs et son "petit" 2 Litres possède déjà largement ce qu'il faut pour faire peur et te faire penser en toi même "Puré, c'est quelque chose quand même !".
Tu t'y connais bien en voiture et en moteur, donc je suis sur que tu le sais pertinemment, le rendement d'un moteur fait pour être sportif n'a rien a voir avec un moteur de même cylindrée pour une berline.
Dans le cas de la Stang on parle quand même de plus de 300 Cv, et probablement 300 Cv orientés "sportifs"... Du moins je l'espère !
(Et attention à la différence entre un turbo classique et un turbal à géométrie variable, ca change beaucoup la donne)
Après, c'est sur que ca ne fera pas le bruit d'un V8, et qu'une Mustang devrait n'avoir que des V8... mais c'est quand même plus acceptable à mes yeux qu'une Stang Mazout pour les couillons Européens
Pour les performances , j ai rouler avec une vag en 1400 cv de 170 ch, moteur économique comme l éconoost , et bien c'est un beau, pas une sensation, pas de agrément de conduite, pour qu elle avance un peut il faut toujours la maintenir à 6000 tr.
De plus il y a le point de la voiture.
Posté 23 January 2015 - 05:14 PM
Mon chère herbe , il y a pas que les performances dans cette histoire. Imagine une Ferrari avec un petit 4 cylindre Cane le ferra pas. Le standing de certaine voiture ne sont pas faite pour avoir des petit moteur. L exemple de bmw par exemple.
Pas d'accord Marc !
Pas du tout même
Pour les performances , j ai rouler avec une vag en 1400 ch de 170 ch, moteur économique comme l éconoost , et bien c'est un beau, pas une sensation, pas de agrément de conduite, pour qu elle avance un peut il faut toujours la maintenir à 6000 tr.
De plus il y a le point de la voiture.
Ce message a été modifié par marc_spierk - 23 January 2015 - 06:02 PM.
Posté 04 February 2015 - 12:12 PM
Je sui d'accord avec hervé. Le nombre de cylindre ne fait pas la bête. Il est clair qu'un V8 ronronne bien et roule vachement bien. Mais le L4 promet des performances plus que sympathiques.
J'ai aussi essayé la Mégane RS 250CH et comme Herve le dit, c'est clairement impressionnant de voir les performance et la tenue de route que ça a. Et c'est une française... (désolé les amis français, mais à part la Bugatti Veyron, y'a pas beaucoup de grosses voitures chez vous haha)
On parle de standing de la voiture, j'ai roulé avec la Golf 6 GTI (c'est allemand, renommée mondiale etc) et bien c'est un gros veau.
Dernière chose, ils vont annoncer la nouvelle Focus RS. Même moteur que l'ecoboost Mustang mais en 4 roues motrices. Je suis certain que ce 4 cylindres avec les 4RM peut facilement rivaliser avec des 6 cylindres de type M3.
Posté 04 February 2015 - 05:11 PM
Posté 04 February 2015 - 06:19 PM
Rien a ajouter, les v8 pour le week end avec nos vieilles et l'ecoboost pour la semaine, sauf si un ami qui ne doit pas payer nos taxes de fous se propose de payer les taxes chaque année
<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....
Posté 04 February 2015 - 06:24 PM
Posté 04 February 2015 - 06:56 PM
Si on veut rouler en mustang 2015, il va falloir lâcher les biftons les gars !!
Posté 05 February 2015 - 05:32 PM
Le moteur de la Focus RS est celui de la Mustang à savoir le 2.3 mais avec un intercooler, un turbo et une culasse révisés... elle est donnée pour 316 cv
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 07 February 2015 - 10:03 AM
salut à tous, en survolant vos message je vais pouvoir apprendre beaucoupde chose intéressante
Posté 07 February 2015 - 02:48 PM
Et moi, en survolant les prix des modèles de 2010 à 2014,
je viens de m'apercevoir que le prix de l'occasion est en train de s'écrouler.
Et pourquoi pas un bon V8 de 5 ans dans une très belle Mustang plutôt qu'un 2.3 ecoboost qui va inonder nos routes ...
J'y réfléchis mais pas pour demain quand même... On va attendre cette nouvelle et l'essayer ensuite on verra mais j'ai mon idée
Posté 07 February 2015 - 04:46 PM
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)