Olivier... copain Bugs
... Aux US, c'est le pays des mustang, Camaro, Corvette et Challenger...
Ici quand on croise un de ces modèles, avec un V8 qui gronde, les regards se tournent... Là-bas quand on y va, c'est en partie pour çà...
Je suis un mordu d'américaines mais pas que de Mustang... Je conduirai un Charger aux USA cette année.
J'ai l'habitude de faire un appel de "fog" quand je croise un Mustang sur nos routes ... Là, ce sera fini ! Vais pas foutre en l'air mes ampoules !
Les autres modèles vont garder leurs intérêtous mais la multiplication des Mustang en Europe me chagrine un peu.
Et comme certains disent et le demandent (bande de pignoufs), un ptit moulin diesel dans les prochaines années pour qu'elle soit une bonne européenne.
Je rejoins Marc, si j'en ai une un jour, ce sera un GT ou alors même peut-être (pas bien sur ce site) ma préférée, un Dodge Challenger 
Mais je signe, je répète et je confirme...je n'ai rien contre ce modèle que je trouve très réussi...
C'est cette "multiplication des pains" sur les rives du Jourdain qui me titille... Mais félicitations aux futurs proprios
En moyenne, 6 concessions par province (+ Bruxelles) vont vendre, dans un premier temps, 14 Mustang (14x9x6=756) cette année plus les imports.