Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mustang 2015 - News & Rumeurs

• Please log in to reply
688 replies to this topic

#481 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 10 February 2015 - 10:15 AM

Coup de fil de mon concessionnaire Ford ce matin de bonne heure...

Le garage Ford Charleroi Colson a 14 Mustang dans un premier temps à vendre.

Ensuite, elles ne seront plus que livrable fin d'année... Donc, si vous voulez une mustang pour vos vacances, c'est le moment :D

Les 14 voitures en vente sont dans la finition que vous voulez, elles ne sont pas sur le parking mais attendent un bon de commande pour être produite

• 0

#482 coupe69

coupe69

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :

Posté 10 February 2015 - 05:50 PM

Excellent!!

• 0

#483 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 10 February 2015 - 06:00 PM

C'est une blonde diabolique !! :D

• 0

#484 marc_spierk

marc_spierk

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 10 February 2015 - 06:04 PM

La blonde est plus belle que la voiture.
  • 0

#485 coupe69

coupe69

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :

Posté 10 February 2015 - 08:03 PM

je pense que Marc accroche pas sur la 2015 :rolleyes_anim:

Ce message a été modifié par coupe69 - 10 February 2015 - 08:03 PM.

• 0

#486 marc_spierk

marc_spierk

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :

Posté 10 February 2015 - 08:16 PM

Exacte.
  • 0

#487 marc_spierk

marc_spierk

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :

Posté 10 February 2015 - 08:16 PM

Exacte.
  • 0

#488 bugsoli

bugsoli

Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 11 February 2015 - 03:21 PM

Oufti, la Mustang 2015 préparée par Henessey (717 hp quand même) a fait plus de 310 km/h pendant les tests 8D....

là ça devient méchant

• 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli

#489 marc_spierk

marc_spierk

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :

Posté 15 February 2015 - 10:37 PM

Il y a 3 gt 2015 au garage ford a nidercorn (lux). 40000 euros.

• 0

#490 bugsoli

bugsoli

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :

Posté 16 February 2015 - 10:18 AM

Cool merci Marc !

De mon côté, j'ai appris que le magasin Ford à Arlon a déjà vendu 12 Mustang 2015... mais je ne sais pas quels modèles exactement

• 0

1968 Coupe - SOLD
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

#491 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 16 February 2015 - 10:37 AM

Oui... Les ventes ont bien démarrés...

Certains garages Ford vont recevoir un "Label" pour pouvoir vendre les modèles plus ricains. Donc toutes les concessions n'auront pas la possibilité de vous vendre la Mustang, probablement pour le matériel pour faire le suivi après-vente. Charleroi aussi en a déjà vendu une bonne dizaine.

Bientôt, il y en aura plein dans les rues... <_< 

Achetez votre Mustang... Vous allez croiser des jumelles tout les 4 km. Vous allez être ravis et pourrez les admirer sans cesse.
J'suis de l'avis de Marc, je n'accroche plus du tout ! A moins qu'un GT, à la limite...
Perso j'attend deux ans et je vais m'offrir un modèle 2010-14 que je trouve de plus en plus attirant. Comme celui de Nigel !

Et mon sentiment va aller crescendo en voyant toute ces 2015.

Note très personnelle :

Maintenant, je ne suis pas sectaire et c'est une très belle voiture ! Je ne vais pas bouder mes amis qui achèteront cette Mustang (loin de là !!!)  :wink: 

• 0

#492 bugsoli

bugsoli

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :

Posté 16 February 2015 - 11:43 AM

Wais enfin dire qu'on en verra partout je suis pas certain et quand bien même, aux US aussi il y en a partout pourtant on ne se lasse pas de les regarder... mais c'est vrai que les US c'est quand même bien plus grand que la Belgique :lol:

Elles sont toutes belles Alain ! :mrgreen:

• 0

1968 Coupe - SOLD

#493 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 16 February 2015 - 12:13 PM

Olivier... copain Bugs  :wink: ... Aux US, c'est le pays des mustang, Camaro, Corvette et Challenger...
Ici quand on croise un de ces modèles, avec un V8 qui gronde, les regards se tournent... Là-bas quand on y va, c'est en partie pour çà...

Je suis un mordu d'américaines mais pas que de Mustang... Je conduirai un Charger aux USA cette année.

J'ai l'habitude de faire un appel de "fog" quand je croise un Mustang sur nos routes ... Là, ce sera fini ! Vais pas foutre en l'air mes ampoules !

Les autres modèles vont garder leurs intérêtous mais la multiplication des Mustang en Europe me chagrine un peu.
Et comme certains disent et le demandent (bande de pignoufs), un ptit moulin diesel dans les prochaines années pour qu'elle soit une bonne européenne.

Je rejoins Marc, si j'en ai une un jour, ce sera un GT ou alors même peut-être (pas bien sur ce site) ma préférée, un Dodge Challenger  :evil2:

Mais je signe, je répète et je confirme...je n'ai rien contre ce modèle que je trouve très réussi...

C'est cette "multiplication des pains" sur les rives du Jourdain qui me titille... Mais félicitations aux futurs proprios  :bravo: 

En moyenne, 6 concessions par province (+ Bruxelles) vont vendre, dans un premier temps, 14 Mustang (14x9x6=756) cette année plus les imports.

• 0

#494 coupe69

coupe69

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :

Posté 16 February 2015 - 02:39 PM

A voir Alain ,

Une personne m'a dit que beaucoup de personnes qui avaient fait la réservation lors du match du mondial on fait marcha arrière , aujourd'hui , il te faut 10 mois d'attente avant livraison (si tout se passe bien) , a force de se faire attendre le soufflé risque de retomber.

Clair que comparer à une berline allemande bien distribuée , le prix de la mustang est plus que raisonnable, reste a voir le reste aussi, d'après ce que je lis , les places arrières sont (très) petites donc avec des marmots ok mais avec des ados , ça se complique, donc ce ne sera pas une "familiale" , c'est une essence qui même avec un 4 cylindre à une conso de 8-9 litres/100 , c'est pas mal quand même pour un véhicule qui fait des km. A mon avis , elle va se placer plus dans le segments des "RS" et autres "Z" , donc un véhicule qui donne envie mais que la réalité de l'usage qui en sera fait laissera de côté. Ce que je veut dire c'est que quand tu veut changer de voiture, tu va chez Ford et la "RS" te tente mais quand tu te dit , je vais rouler 25-30000km par an , conso d'essence,taxes, assurances, 1 aller retour en espagne avec les bagages et les enfants .... ben tout compte fait ta raison te dit de t'orienter vers un autre modèle.

A voir d'ici 14-16 mois , on verra si les commandes/livraisons suivent  et si le marché de l'occasion explose dû aux déçus.

Ce message a été modifié par coupe69 - 16 February 2015 - 02:51 PM.

• 0

#495 marc_spierk

marc_spierk

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :

Posté 16 February 2015 - 03:31 PM

Cool merci Marc !

De mon côté, j'ai appris que le magasin Ford à Arlon a déjà vendu 12 Mustang 2015... mais je ne sais pas quels modèles exactement

A voir si c est une réalité. Mais sûrement avec le honteu 2,3 l.
Ça fait 2 mois que le garage a nidercorne a les 3 mustang , et elle sont toujours pas vendue.
Il y a une rouge a bande blanche.
J ai même pas été voire a quoi elle ressemblait surtout que c est la version europeene et que les modifications des feux doive la rendre encore plus moche si c est possible.
Mon avis sur la motorisation est le même pour les mercos et autre bavaroises avec des vulgueres 4 cylindres , c est possesseur la croyent posséder une voiture mais il se trompent bien.

Ce message a été modifié par marc_spierk - 16 February 2015 - 03:50 PM.

• 0

#496 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 16 February 2015 - 06:07 PM

Argumentez... argumentez... :)
J'ai dis ce que je pensais et, on dirais que çà passe mal, je rejoins Marc !

S'Il me faut une voiture pour aller bosser, je ne vais pas acheter une Mustang mais ma polo me suffit amplement !

Je dois acheter une voiture pour remplacer mon vieux Touring d'ici deux ans. les enfants sont grands maintenant, plus besoin de break.

Si je veux me faire plaisir, bien qu'en Belgique, je vais m'offrir au minimum un 3.7 et suivant les finances, si possible, le rêve, un GT 5.0 mais ancien modèle !!!

Maintenant... relisez-moi plus haut. Je ne dénigre rien mais ce ne sera pas pour moi.

Je veux une 2011/2012... Elle aura 5-6 ans et elle plait énormément à mon épouse. C'est mieux qu'une Mondeo :D 

• 0

#497 Marty

Marty

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 Messages :

Posté 16 February 2015 - 07:50 PM

et puis attendez de voir la 2015 avec ses vieux feux ar européens orange...mois aussi j'en reviens...

• 0

#498 dono 57

dono 57

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Interests:les vieux boulons, le rock, ...
  • Mustang:coupé 67 289ci

Posté 16 February 2015 - 08:17 PM

Bha faut prendre une ancienne pour l'exclusivité, ça en jette toujours  :weird: et une 2015 pour les jours de pluie  :mrgreen:

A par ça, personne n'a testé ? 

• 0
Là où le mythe s'éteind, la légende commence.

#499 bugsoli

bugsoli

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :

Posté 16 February 2015 - 09:16 PM

Le test ? Bientôt bientôt :mrgreen:

• 0

1968 Coupe - SOLD

#500 Marty

Marty

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 Messages :

Posté 17 February 2015 - 09:13 AM

• 0

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)