Pour l'instant le plus qu'ils arrivent à sortir du bloc d'origine (évidemment en changeant pas mal le reste et surtout les pistons et un plus gros turbo) est de 540 cv aux roues

Mustang 2015 - News & Rumeurs
#641
Posté 17 August 2015 - 10:41 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#642
Posté 17 August 2015 - 12:23 PM
Pour l'instant le plus qu'ils arrivent à sortir du bloc d'origine (évidemment en changeant pas mal le reste et surtout les pistons et un plus gros turbo) est de 540 cv aux roues
Sur les benchmarks les performances réelles stocks on l'air de tourner aux roues aux alentours de 250/260ch. Pourquoi Ford annonce donc 314ch sur le catalogue? Car en fin de compte c'est pénalisant pour les taxes de mise en circulation, etc. Pourquoi font-ils ça si elle ne donne pas ses 314ch ? Celui qui achète par exemple une BMW chez le concessionnaire on annonce 142ch pour un 18d par exemple, et bien cette puissance atterrit bien aux roues...
Ou bien j'ai tout faux ?
#643
Posté 17 August 2015 - 01:21 PM
Car il y a une différence entre chevaux DIN et SAE, une est en sortie d'embrayage (DIN) et l'autre en sortie de vilebrequin (SAE) même si les 2 normes ont tous leurs accessoires (merci Wikipédia)
Les américaines ont toujours des normes plus optimistes que les européennes
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#644
Posté 17 August 2015 - 01:56 PM
Car il y a une différence entre chevaux DIN et SAE, une est en sortie d'embrayage (DIN) et l'autre en sortie de vilebrequin (SAE) même si les 2 normes ont tous leurs accessoires (merci Wikipédia)
Les américaines ont toujours des normes plus optimistes que les européennes
Mais donc c'est un peu de la pub mensongère pour l'Europe alors ? Et donc à l'assurance, etc. on se fait entubé aussi vu que je pense pas que l'assurance fera la différence entre une 315ch din ou sae...
#645
Posté 17 August 2015 - 02:23 PM
Je ne parle pas de vitesse de pointe, mais d acceleration et reprise. Strictement rien a bas régime Voilà ce qu il a dit.Bah pourtant elle est quand même plus rapide dans sa version 2.3 stock qu'une ST, d'autant plus qu'une fois un petit réglage du turbo compresseur fait tu peux gagner pas mal...
Il y en a même au lux qui ont revendue la 2,3 après 1 moi tellement elle était trop faible.
#646
Posté 17 August 2015 - 02:26 PM
Un bon copain avait placé ça m3 sur un banc et, elle sortait pas du tout les 412ch annonce.
Sur les benchmarks les performances réelles stocks on l'air de tourner aux roues aux alentours de 250/260ch. Pourquoi Ford annonce donc 314ch sur le catalogue? Car en fin de compte c'est pénalisant pour les taxes de mise en circulation, etc. Pourquoi font-ils ça si elle ne donne pas ses 314ch ? Celui qui achète par exemple une BMW chez le concessionnaire on annonce 142ch pour un 18d par exemple, et bien cette puissance atterrit bien aux roues...
Ou bien j'ai tout faux ?
#647
Posté 17 August 2015 - 03:53 PM
Je vais pouvoir l'essayer bientôt, mon voisin reçoit la sienne dans 2 semaines :-P
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#648
Posté 17 August 2015 - 05:40 PM
Et bien moi je m'en fou cela va me changer de mon Q5 2L TDI de 163 Ch
#649
Posté 17 August 2015 - 09:10 PM
#650
Posté 17 August 2015 - 09:25 PM
Ça c est pas difficile.Et bien moi je m'en fou cela va me changer de mon Q5 2L TDI de 163 Ch
#651
Posté 18 August 2015 - 09:51 AM
Des adresses de concessionnaires autorisés en France?

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#652
Posté 20 August 2015 - 10:13 PM
St ouen l'aumone et Chambourcy au moins ...
#653
Posté 25 August 2015 - 11:06 AM
Il y en a une au garage ford a arlon.
#654
Posté 26 August 2015 - 07:35 AM
bientot ford store de reims
#655
Posté 26 August 2015 - 07:46 AM
Tout à fait, le garage st Christophe a Reims(Thillois)
#656
Posté 14 September 2015 - 11:55 AM
J'ai reçu une invitation pour aller à une soirée spéciale Mustang chez Ford Wengler le 25 septembre prochain, je vais essayer d'y aller histoire de faire un mini-reportage photos
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#657
Posté 14 September 2015 - 02:20 PM
#658
Posté 14 September 2015 - 02:24 PM
Préparez vos carnets de chèque...
#659
Posté 14 September 2015 - 02:30 PM
Mais comme je la trouve pas très belle il y a pas de risque que j en prenne une.
Et surtout pas le modèle européen avec les afr eu feux arrière.
#660
Posté 14 September 2015 - 03:13 PM
Dit moi si tu y vas. Je viendrais aussi.J'ai reçu une invitation pour aller à une soirée spéciale Mustang chez Ford Wengler le 25 septembre prochain, je vais essayer d'y aller histoire de faire un mini-reportage photos
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