Aller au contenu


Photo

Régis Mustang 1969


  • Please log in to reply
206 replies to this topic

#201 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 15 February 2014 - 05:45 PM

ok ok

merci à tous, maintenant autre soucis, je cherche urgemment des support moteur pour 302.


  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#202 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 11 March 2014 - 05:24 PM

Re-bonjour à tous , un petit soucis de rechargement de la batterie , j'ai remarqué que je n'ai pas de masse direct sur le boulon moteur avec mon alternateur, normal?? il y a une masse qui va au régulateur cependant. Pensez- vous que cela vienne de là?


  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#203 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 13 March 2014 - 07:02 PM

Après avoir appliqué le process trouvé sur le site pour détecter les pannes de recharge batterie , il s'avère que mon régulateur est kaput , c'est sur qu'en hybride elle va pas aller bien loin la titine......

Une personne en aurais un en rab??


  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#204 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 14 March 2014 - 05:17 PM

Bon changer tout le circuit de charge de la voiture , à ce niveau plus de problème maintenant vais m'occuper des trous dans la carburation , peut être l'avance que j'ai mal réglé.


  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#205 Tony67

Tony67

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 23 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Fastback S-code 1967

Posté 03 April 2014 - 08:06 AM

Depuis qu'elle roule, il ne post plus rien le Régis ! lool


  • 0

#206 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 03 April 2014 - 08:51 PM

Et bien tony , elle roule mais freine pas top , la menbrane du booster est hs , de plus il s'avère que j'ai du chevy dessus , donc ca va dégager pour du fomoco et tous le bloc de freinage assisté monsieur avec les semelles de freins en plus , une petite facture de plus. Donc commande summit en prévision si jamais te faut un truc...


  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#207 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 20 April 2014 - 11:54 PM

commande pour restauration de freinage complet plus train avant inférieur avec rotules , maintenant réception et remontage en perspective.


  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->




2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)