Oui. Ce que tu prend pour une flèche c'est un repère et il se positionne toujours coté avant du moteur.
ps : attention au sens des bielles aussi ...
Posté 02 January 2014 - 12:36 AM
Aujourd'hui elle fête c'est 45 ans joyeux anniversaire pépette.
Posté 02 January 2014 - 10:34 AM
bon aniv à elle !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 09 January 2014 - 05:51 PM
Encore une commande summit de perdu par Iparcel, ça me bouffe.
Posté 09 January 2014 - 06:04 PM
Posté 03 February 2014 - 07:07 PM
recommande summit en cours de livraison, peut être que cette fois ci c'est la bonne.
Son glouglou sound commence vraiment à me manquer.
Posté 10 February 2014 - 07:48 PM
les vis ok mais le reste ?? l'est où?
Posté 10 February 2014 - 08:17 PM
j'ai tout eu , donc maintenant arbeit sans connerie si possible.
Posté 13 February 2014 - 11:07 AM
bonjour à tous, petite question qui a son importance , pas moyen de me rappeler ou de visualiser sur mes photos. ou se branche la durite qui se trouve ici?
Posté 13 February 2014 - 03:00 PM
cerveau frein !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 13 February 2014 - 03:01 PM
boite-toto aussi si il y a....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 13 February 2014 - 03:44 PM
Plutôt le servo-frein, évites la cervelle, çà va être dégueu à nettoyer dans le collecteur
Posté 13 February 2014 - 04:47 PM
Plutôt le servo-frein, évites la cervelle, çà va être dégueu à nettoyer dans le collecteur
tu as remarqué que l'orthographe n'est pas un point fort chez moi
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 13 February 2014 - 08:13 PM
merci les gars, c'est clair que je vais évité le cervelle frein.
Posté 14 February 2014 - 06:14 PM
Posté 14 February 2014 - 07:32 PM
la dépression sous carbu va à mon freinage.
Posté 15 February 2014 - 01:18 AM
Pour le freinage il faut que la depression ait de la force et que la réactivité au niveau du mastervac soit importante, pour cela il faut que le tube et la connexion soit de gros diamètre, et c'est au niveau des piquages sur les conduits de la pipe que l'on trouve les plus gros...
Posté 15 February 2014 - 02:09 PM
pour cela il faut que le tube et la connexion soit de gros diamètre, et c'est au niveau des piquages sur les conduits de la pipe que l'on trouve les plus gros...
thor !! on sait tous aujourd’hui que c'est la saint claude
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)