si seulement elle le pouvait....les pièces viennent en supersonic ?
Régis Mustang 1969
#61
Posté 01 August 2013 - 10:51 AM
#64
Posté 14 August 2013 - 09:07 PM
Ce message a été modifié par Régis - 15 August 2013 - 01:32 PM.
#66
Posté 15 August 2013 - 08:03 PM
#67
Posté 15 August 2013 - 08:14 PM
#68
Posté 16 August 2013 - 07:28 AM
ca tombe bien vu que j'en ai quelques un a faire, un peu de de conseil m'aidera surementje vais peut être faire un how-to parce que c'était un peu l'aventure et si quelqu'un veux se lancer , ça peut toujours aider.
#69
Posté 16 August 2013 - 08:13 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#70
Posté 16 August 2013 - 10:34 AM
#71
Posté 16 August 2013 - 07:43 PM
On dévisse et on retourne l'auto? waaaaaaaaaaazzaaaaaaca tombe bien vu que j'en ai quelques un a faire, un peu de de conseil m'aidera surement
#73
Posté 16 August 2013 - 10:43 PM
#74
Posté 17 August 2013 - 01:55 AM
c'est pas une question "c**" , un bruit rotatif mécanique était nettement audible à partir de 1800 rpm , donc après recherche et aux lieu de spéculé sur le type de panne que cela aurais pu être en plus des doutes certains sur la fiabilité du berlingot , j'ai pris la décision de le désossé,( certes la décision est peut être jugé extrême pour certains) , cependant les faits m'ont donné raison: les CC été collé à la néoprène , le carter "oïl pan" également en plus d'un choc qui aurais pu écrasé la crépine , on remarque que des butées de ressort de soupapes ont été monté a l'envers , pas de joint pour la pompe à huile , pas de joint au by-pass de la pompe à eau "pâte magique bleue", de la limaille dans le fond de carter, un défaut d'étanchéité au niveau des joints de collecteurs d'échappement, des durites de carburateur non bagué, etc...car je n'ai pas fini de démonté le short block . EN CAS DE DOUTE JE DEMONTE POUR FAIRE SIMPLE.Question con: pourquoi sortir le moteur et l ouvrir?? Ça n allait pas???
Ce message a été modifié par Régis - 17 August 2013 - 01:57 AM.
#75
Posté 17 August 2013 - 08:27 PM
#76
Posté 19 August 2013 - 05:56 PM
Ce message a été modifié par Régis - 19 August 2013 - 06:08 PM.
#77
Posté 20 August 2013 - 09:26 AM
http://www.classicmu...nd_part_numbers
Si j'ai bien tout suivi
C = année 60
8= donc 1968
0=fairlane/torino (Fairlane 1962-68; Torino 1969-76; LTD II 1977-79; LN7 1982-83)
E=engine
6015=
A=
Pour fixer le bloc au support , tu a utiliser quels boulons?
#78
Posté 20 August 2013 - 04:54 PM
#80
Posté 20 August 2013 - 08:23 PM
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