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Régis Mustang 1969


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206 replies to this topic

#81 coupe69

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Posté 20 August 2013 - 08:38 PM

Les vis de culasses de sb 289/32 sont parfaites pour ca ...


Merci romu :)
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#82 Tony67

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Posté 21 August 2013 - 04:48 PM

Mais de rien Régis ! Ton aide m'a été utile :-). et c'est une fastback de 67 pas 68 :P lool.
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#83 Régis

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Posté 21 August 2013 - 08:15 PM

Mais de rien Régis ! Ton aide m'a été utile :-). et c'est une fastback de 67 pas 68 :P lool.

ha shit me disais aussi , je me plante toujours....
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#84 Régis

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Posté 21 August 2013 - 08:19 PM

aujourd'hui pas de mécanique , un peu ras le bonbon , donc je reconditionné la plage arrière avec des HP JBL, un habillage skaï noir en rembourré.

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_02801.JPG

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#85 Régis

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Posté 22 August 2013 - 10:37 AM

Les vis de culasses de sb 289/32 sont parfaites pour ca ...

ça aurais pu , mais j'ai utiliser ceux du berceau moteur.
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#86 Régis

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Posté 22 August 2013 - 08:00 PM

travail de la journée...

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_02811.JPG
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#87 Tony67

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Posté 23 August 2013 - 10:46 AM

le rendu des collecteurs est pas mal du tout :-). ça le fait !
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#88 Régis

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Posté 23 August 2013 - 09:52 PM

le rendu des collecteurs est pas mal du tout :-). ça le fait !

ouaip avec la peinture qui faut bien of course ...
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#89 Régis

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Posté 23 August 2013 - 09:56 PM

je sollicites les manitous du forum pour l'ordre et les couples de serrage afférent à mon 302 , paliers , bielles, culasses, etc...d'avance merci
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#90 Régis

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Posté 27 August 2013 - 05:28 PM

travail du jour , avec en prime le nerf sciatique en moins , enfin je crois???

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_03001.JPG
  • IMG_03041.JPG

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#91 Régis

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Posté 27 August 2013 - 05:29 PM

C'est grave docteur?????

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_03031.JPG

Ce message a été modifié par Régis - 27 August 2013 - 05:30 PM.

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Posté 27 August 2013 - 05:59 PM

Ben c'est à changer...

Si tu comptes booster le moteur, installer des studs filetés plutôt qu'emboutis est pas mal également,à condition d'avoir un bon tarif, sinon autant changer les culasses...
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

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#93 Régis

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Posté 27 August 2013 - 06:15 PM

Ben c'est à changer...

Si tu comptes booster le moteur, installer des studs filetés plutôt qu'emboutis est pas mal également,à condition d'avoir un bon tarif, sinon autant changer les culasses...

OK une référence a conseiller sans upgrader
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#94 thor_eyerdhal

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Posté 27 August 2013 - 10:44 PM

Ben des studs en 7/16 ARP, mais c'est usinage qui te coûtera le plus...
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Posté 28 August 2013 - 08:37 AM

Ca avance vite !
Et vous avez du matos dites donc...
Bonne continuation
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#96 Régis

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Posté 28 August 2013 - 10:22 AM

Ben des studs en 7/16 ARP, mais c'est usinage qui te coûtera le plus...

OK à étudier , par contre je ne trouve pas par emboitement?? si une âme charitable pouvais m'aider , merci
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#97 thor_eyerdhal

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Posté 28 August 2013 - 10:26 AM

Tu veux en remettre par emboitement?? L'intérêt est de supprimer ce mode de fixation qui permet au stud de sortir tout seul quand les contraintes imposées par un AAC et les ressorts commencent à être "intéressantes" ;)
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#98 Régis

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Posté 28 August 2013 - 12:32 PM

Tu veux en remettre par emboitement?? L'intérêt est de supprimer ce mode de fixation qui permet au stud de sortir tout seul quand les contraintes imposées par un AAC et les ressorts commencent à être "intéressantes" ;)

oui par emboitement , cela me suffirat, je souhaite un moteur fiable pas un foudre de guerre, du moins pour celle -ci...
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#99 thor_eyerdhal

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Posté 28 August 2013 - 01:41 PM

Donc laisse ceux qui y sont, il faudra te limiter à des durées et surtout levées modestes...
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#100 Régis

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Posté 29 August 2013 - 11:09 AM

suite du décrassage....et petite question au passage pour les lifters , pourquoi ils sont différents et quels sont le rôle de chacun ? pour comprendre la relation de cause à effet dans le moteur, étant donné leurs différence, et accessoirement lequel va en intake et lequel va en exhaust , j'ai oublié de les repérer dsl.

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_03061.JPG
  • IMG_03071.JPG
  • IMG_03081.JPG

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