Aller au contenu


Photo

Régis Mustang 1969


  • Please log in to reply
206 replies to this topic

#81 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 20 August 2013 - 08:38 PM

Les vis de culasses de sb 289/32 sont parfaites pour ca ...


Merci romu :)
  • 0

#82 Tony67

Tony67

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 23 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Fastback S-code 1967

Posté 21 August 2013 - 04:48 PM

Mais de rien Régis ! Ton aide m'a été utile :-). et c'est une fastback de 67 pas 68 :P lool.
  • 0

#83 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 21 August 2013 - 08:15 PM

Mais de rien Régis ! Ton aide m'a été utile :-). et c'est une fastback de 67 pas 68 :P lool.

ha shit me disais aussi , je me plante toujours....
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#84 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 21 August 2013 - 08:19 PM

aujourd'hui pas de mécanique , un peu ras le bonbon , donc je reconditionné la plage arrière avec des HP JBL, un habillage skaï noir en rembourré.

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_02801.JPG

  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#85 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 22 August 2013 - 10:37 AM

Les vis de culasses de sb 289/32 sont parfaites pour ca ...

ça aurais pu , mais j'ai utiliser ceux du berceau moteur.
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#86 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 22 August 2013 - 08:00 PM

travail de la journée...

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_02811.JPG
  • IMG_02821.JPG

  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#87 Tony67

Tony67

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 23 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Fastback S-code 1967

Posté 23 August 2013 - 10:46 AM

le rendu des collecteurs est pas mal du tout :-). ça le fait !
  • 0

#88 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 23 August 2013 - 09:52 PM

le rendu des collecteurs est pas mal du tout :-). ça le fait !

ouaip avec la peinture qui faut bien of course ...
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#89 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 23 August 2013 - 09:56 PM

je sollicites les manitous du forum pour l'ordre et les couples de serrage afférent à mon 302 , paliers , bielles, culasses, etc...d'avance merci
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#90 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 27 August 2013 - 05:28 PM

travail du jour , avec en prime le nerf sciatique en moins , enfin je crois???

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_03001.JPG
  • IMG_03041.JPG

  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#91 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 27 August 2013 - 05:29 PM

C'est grave docteur?????

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_03031.JPG

Ce message a été modifié par Régis - 27 August 2013 - 05:30 PM.

  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#92 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 27 August 2013 - 05:59 PM

Ben c'est à changer...

Si tu comptes booster le moteur, installer des studs filetés plutôt qu'emboutis est pas mal également,à condition d'avoir un bon tarif, sinon autant changer les culasses...
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#93 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 27 August 2013 - 06:15 PM

Ben c'est à changer...

Si tu comptes booster le moteur, installer des studs filetés plutôt qu'emboutis est pas mal également,à condition d'avoir un bon tarif, sinon autant changer les culasses...

OK une référence a conseiller sans upgrader
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#94 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 27 August 2013 - 10:44 PM

Ben des studs en 7/16 ARP, mais c'est usinage qui te coûtera le plus...
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#95 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 28 August 2013 - 08:37 AM

Ca avance vite !
Et vous avez du matos dites donc...
Bonne continuation
  • 0

#96 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 28 August 2013 - 10:22 AM

Ben des studs en 7/16 ARP, mais c'est usinage qui te coûtera le plus...

OK à étudier , par contre je ne trouve pas par emboitement?? si une âme charitable pouvais m'aider , merci
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#97 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 28 August 2013 - 10:26 AM

Tu veux en remettre par emboitement?? L'intérêt est de supprimer ce mode de fixation qui permet au stud de sortir tout seul quand les contraintes imposées par un AAC et les ressorts commencent à être "intéressantes" ;)
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#98 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 28 August 2013 - 12:32 PM

Tu veux en remettre par emboitement?? L'intérêt est de supprimer ce mode de fixation qui permet au stud de sortir tout seul quand les contraintes imposées par un AAC et les ressorts commencent à être "intéressantes" ;)

oui par emboitement , cela me suffirat, je souhaite un moteur fiable pas un foudre de guerre, du moins pour celle -ci...
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#99 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9814 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 28 August 2013 - 01:41 PM

Donc laisse ceux qui y sont, il faudra te limiter à des durées et surtout levées modestes...
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#100 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 29 August 2013 - 11:09 AM

suite du décrassage....et petite question au passage pour les lifters , pourquoi ils sont différents et quels sont le rôle de chacun ? pour comprendre la relation de cause à effet dans le moteur, étant donné leurs différence, et accessoirement lequel va en intake et lequel va en exhaust , j'ai oublié de les repérer dsl.

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_03061.JPG
  • IMG_03071.JPG
  • IMG_03081.JPG

  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->




4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)