Les vis de culasses de sb 289/32 sont parfaites pour ca ...
Merci romu
Posté 20 August 2013 - 08:38 PM
Les vis de culasses de sb 289/32 sont parfaites pour ca ...
Posté 21 August 2013 - 04:48 PM
Posté 21 August 2013 - 08:15 PM
ha shit me disais aussi , je me plante toujours....Mais de rien Régis ! Ton aide m'a été utile :-). et c'est une fastback de 67 pas 68 lool.
Posté 21 August 2013 - 08:19 PM
Posté 22 August 2013 - 10:37 AM
ça aurais pu , mais j'ai utiliser ceux du berceau moteur.Les vis de culasses de sb 289/32 sont parfaites pour ca ...
Posté 23 August 2013 - 10:46 AM
Posté 23 August 2013 - 09:52 PM
ouaip avec la peinture qui faut bien of course ...le rendu des collecteurs est pas mal du tout :-). ça le fait !
Posté 23 August 2013 - 09:56 PM
Posté 27 August 2013 - 05:59 PM
Posté 27 August 2013 - 06:15 PM
OK une référence a conseiller sans upgraderBen c'est à changer...
Si tu comptes booster le moteur, installer des studs filetés plutôt qu'emboutis est pas mal également,à condition d'avoir un bon tarif, sinon autant changer les culasses...
Posté 27 August 2013 - 10:44 PM
Posté 28 August 2013 - 08:37 AM
Posté 28 August 2013 - 10:22 AM
OK à étudier , par contre je ne trouve pas par emboitement?? si une âme charitable pouvais m'aider , merciBen des studs en 7/16 ARP, mais c'est usinage qui te coûtera le plus...
Posté 28 August 2013 - 10:26 AM
Posté 28 August 2013 - 12:32 PM
oui par emboitement , cela me suffirat, je souhaite un moteur fiable pas un foudre de guerre, du moins pour celle -ci...Tu veux en remettre par emboitement?? L'intérêt est de supprimer ce mode de fixation qui permet au stud de sortir tout seul quand les contraintes imposées par un AAC et les ressorts commencent à être "intéressantes" ;)
Posté 28 August 2013 - 01:41 PM
Posté 29 August 2013 - 11:09 AM
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