Régis Mustang 1969
#121
Posté 31 August 2013 - 05:40 PM
#122
Posté 31 August 2013 - 06:32 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#123
Posté 31 August 2013 - 06:59 PM
Engine Stroke (in): 3.400 in.?????
#124
Posté 31 August 2013 - 07:13 PM
ils sont tous en 4.030 chez summit....sauf erreur.Prends plutôt du Scat, c'est de meilleure qualité...
Ce message a été modifié par Régis - 31 August 2013 - 07:20 PM.
#125
Posté 31 August 2013 - 07:14 PM
BORE 4.040 = alésage 10.26 cm c'est surtout cela qui m'importe.ca serait pas un kit stroker ça?
Engine Stroke (in): 3.400 in.?????
Ce message a été modifié par Régis - 31 August 2013 - 07:31 PM.
#126
Posté 31 August 2013 - 07:59 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#127
Posté 31 August 2013 - 08:16 PM
le block à été réaléser en 2011, pour une réfection moteur d'après l'ancien proprio, n'étant pas sur certain , je l'ai fais vérifier par un amis mécano V8, qui ma confirmer que oui le bloc à été réalésé récemment qui il y a encore les traces de holing sur les surfaces qui ne sont pas sollicité, que c'est bon signe et qu'il n'y a pas de collerette d'usure du au segment , il vérifiera encore avec son savoir faire "métreur" pour en être garanti. Le piston féler est due à une bourderie de ma part au démontage.( nota).Maintenant sur que l'idéal serait de le passer au laser, mais il faisait comment les anciens au faites.....Tu as déjà fait mesurer ton block?
#128
Posté 31 August 2013 - 08:49 PM
BORE 4.040 = alésage 10.26 cm c'est surtout cela qui m'importe.
Ah ok
#129
Posté 31 August 2013 - 10:31 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#130
Posté 01 September 2013 - 12:02 AM
#131
Posté 01 September 2013 - 10:46 AM
un V8 remis à neuf sans excès fonctionne déjà très bien, est plus facile à régler et agréable à conduire !!
donc un jeu de pistons plats, un AAC performer ou équivalent, un montage soigné et roule jeunesse
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#132
Posté 01 September 2013 - 11:05 AM
Je te rejoins lilian en partie , aac performer étant donné mon intake qui peux que envoyer 5500rpm d'après edel...Je sais pas trop. Maintenant j'ai vraiment besoin de finaliser la commande en sachant que sur vilo , pistons segments coussinets sont à changer, aurais vraiment besoin d'un coup de patte pour bien commander sur la partie rotative.perso et ça n'engage que moi, je le refaerai plutot optique d'origine un poil mieux niveau compression et AAC et j'en profiterai comme çà le temps de faire quelque chose de plus pointu mais après attention à l'usage route !!
un V8 remis à neuf sans excès fonctionne déjà très bien, est plus facile à régler et agréable à conduire !!
donc un jeu de pistons plats, un AAC performer ou équivalent, un montage soigné et roule jeunesse
Ce message a été modifié par Régis - 01 September 2013 - 11:05 AM.
#133
Posté 01 September 2013 - 12:38 PM
Ca dépend aussi du reste de la config, tout travaille en synergie.
Encore une fois tu seras limité par des studs emboutis, avec l'AAC Performer, çà ira, mais pas beaucou d'autre choix.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#134
Posté 01 September 2013 - 12:41 PM
regarde les sujets de Romu sur ses réfections moteurs, ça te donnera les bonnes tendances !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#135
Posté 01 September 2013 - 12:57 PM
Ce message a été modifié par Régis - 01 September 2013 - 03:28 PM.
#136
Posté 01 September 2013 - 01:06 PM
Ce message a été modifié par Régis - 01 September 2013 - 01:31 PM.
#137
Posté 01 September 2013 - 01:33 PM
#138
Posté 01 September 2013 - 03:19 PM
Tu devrais aller moins vite et faire vérifier ce qui doit être changé ou non, si çà se trouve tu ne devras changer que les coussinets de bielle et de vilo ainsi que les pistons et segments...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#140
Posté 01 September 2013 - 09:51 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
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