le vilo avec la trousse de coussinet 286€ hardtop a la maison ,la rectif c'est plus d'où le choix d'en faire venir un.Bon le vilo est attaqué, certes mais çà peut se reprendre dans une certaine mesure, reste à savoir le coût, c'est peut être plus intéressant de partir sur du neuf mais renseigne toi quand même car vu le poids du bestiau, les frais de port sont conséquents...
Régis Mustang 1969
#141
Posté 01 September 2013 - 11:04 PM
#142
Posté 03 September 2013 - 05:33 PM
Pistons: http://www.summitrac...rview/make/ford; les bielles: http://www.summitrac...rview/make/ford et segments: http://www.summitrac...51k40/overview/ .
#143
Posté 03 September 2013 - 10:55 PM
http://www.summitrac...rview/make/ford
tarif similaire, Hypertruc, compression height plus proche de l'origine et segments en métrique (donc moins de frottements)
Segments :
http://www.summitrac...58k40/overview/
Et pour le vilo alors?
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 03 September 2013 - 11:09 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#144
Posté 04 September 2013 - 10:53 AM
tarif similaire, Hypertruc, compression height plus proche de l'origine et segments en métrique (donc moins de frottements), ceux sont des "dish" les pistons si je vois bien , tu 'avais conseillé des flaps top dans un précédent message.
Ce message a été modifié par Régis - 04 September 2013 - 10:54 AM.
#145
Posté 04 September 2013 - 01:35 PM
Ceux là collent plus :
http://www.summitrac...rview/make/ford
Avec ces segments un peu plus performant que ton kit de base :
http://www.summitrac...53140/overview/
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 04 September 2013 - 01:50 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#146
Posté 04 September 2013 - 04:45 PM
#147
Posté 04 September 2013 - 05:41 PM
Et n'oublies pas les pièces accessoires comme les différents joints et boulonnerie.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 04 September 2013 - 05:42 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#148
Posté 09 September 2013 - 02:27 PM
#149
Posté 11 September 2013 - 07:51 AM
#150
Posté 11 September 2013 - 10:10 AM
#151
Posté 11 September 2013 - 10:35 AM
#152
Posté 11 September 2013 - 04:05 PM
#153
Posté 11 September 2013 - 04:33 PM
#154
Posté 12 September 2013 - 04:36 PM
#155
Posté 29 September 2013 - 03:11 PM
finalement je ne passerais pas chez MU pour les pièces.
#156
Posté 29 September 2013 - 03:54 PM
c'est moi ou plus personne hors hexagone n'envoie les durites good year gtr 5013 , il y en a un en France , mais franchement il abuse sévèrement aux niveau du tarif.
Ce message a été modifié par Régis - 29 September 2013 - 03:54 PM.
#157
Posté 06 November 2013 - 11:36 AM
Bon dhl m'a paumé un colis , bielles et pompe à huile ....décidemment la merd*
#158
Posté 07 November 2013 - 12:56 PM
lol ce n'est que du plaisir
perso je commande toutes mes pièces moteur et boite chez Summit ! c'est moins cher que chez tout les revendeurs de pièces Mustang et il y a plus de choix. C'est souvent dispo immédiatement et les commandes mettent environ 4 à 5 jours à arriver !
Ce message a été modifié par MachIntoche - 07 November 2013 - 12:57 PM.
#159
Posté 07 November 2013 - 01:33 PM
lol ce n'est que du plaisir
perso je commande toutes mes pièces moteur et boite chez Summit ! c'est moins cher que chez tout les revendeurs de pièces Mustang et il y a plus de choix. C'est souvent dispo immédiatement et les commandes mettent environ 4 à 5 jours à arriver !
Et bien le colis en question viens de chez summit, j'ai vraiment la loose.
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