je me réjoui d'avance de pouvoir a nouveau écrire dans la section 69/70 du "vous et votre auto" pour vous présenter mon nouveau projet qui promet de longues heures de travail.
Je l'ai trouver en Belgique entre Mons et Charleroi chez un particulier qui s'est un peu trop enflammer lors de son achat et qui s'est vu dépasser par le volume de travail accomplir pour la remettre sur la route.
Il s'agit d'un code Q qui a perdu son 428 au profit d'un cleveland. En boite auto d'origine, convertit en boite méca de façon "barbare", l'ensemble fonctionne mais l'embrayage est complément rincé.
Elle est vraiment mal en point et il était temps de s'en occuper, a ce que j'ai pu voir depuis hier et après démontage de l'interieur (1h30) elle a déja eté "restauré" made in US donc c'est juste une petite catastrophe pour le professionnel que je suis et tout ou presque est a reprendre... donc le gros du boulot c'est la carrosserie et le châssis. Au programme rôtisserie, sablage et mise en lumière du futut gruyere mais je deja annoncer 2 longerons a changer mais aussi planchers, torque box, cheminée, portes, aile arrière, traverse avant, toles de compartiment moteur, capot, toles de feu arrière, jupes avant et arrière...
Ensuite et pour l'instant dumoins, le projet, c'est d'en faire une réplique de Boss 302 transam d'époque mais on verra ça plus tard car, vous l'aurez compris, il y a pas mal de boulot donc chaque chose en sont temps
Voici quelques photos
Ce message a été modifié par Alexstanger - 30 June 2013 - 05:11 PM.