Alexstanger - 69' Mach1 "Q" Code Cobra Jet
#62
Posté 20 July 2013 - 11:04 AM
D'ailleurs comme tu vois j'ai pris tout ce qu'il faut pour faire la conversion disque arrière.
mustang 2002. Il me manque juste les platine à Romu.
Donc si tu as des conseils pour le montage, on saura en causer à Ribau!
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#63
Posté 20 July 2013 - 11:12 AM
http://www.billyocte...tang/notice.pdf
http://www.billyocte...stang/bague.pdf
http://www.billyocte...ang/platine.pdf
http://www.billyocte.../entretoise.pdf
#64
Posté 20 July 2013 - 11:15 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#65
Posté 20 July 2013 - 11:53 AM
Merci lilian
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#67
Posté 20 July 2013 - 01:00 PM
Au final 3 longerons et la traverse avant devront être changer.
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#68
Posté 20 July 2013 - 01:03 PM
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#69
Posté 20 July 2013 - 01:56 PM
Je sais pas si tu connais :
- http://www.mustangte...02EngineMod.pdf
- http://www.mustangte...2ChassisMod.pdf
Aussi, quel kit carrosserie vas tu prendre ? je ne l'ai pas vu dans ta liste.
Ce message a été modifié par shelby&boss - 20 July 2013 - 07:35 PM.
The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa
#70
Posté 20 July 2013 - 09:45 PM
Ce message a été modifié par Fredmustang - 20 July 2013 - 09:46 PM.
#71
Posté 21 July 2013 - 05:44 PM
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#72
Posté 21 July 2013 - 06:18 PM
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#73
Posté 22 July 2013 - 05:13 PM
Y a presque la moitié du travail de carosserie que j'avais sur la mienne!
J'ai vu le site internet de JDusparts4you. Il est sérieux le mec? C'est interessant? Je pense que tu gagne surtout en frais de port?
Y a moyen de passer voir la bête à l'occas'?
Un jour elle roulera...
#74
Posté 22 July 2013 - 09:48 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#75
Posté 22 July 2013 - 10:26 PM
#76
Posté 22 July 2013 - 10:30 PM
Bien que Air-N tu passes quand tu veux au garage ou je bosse, elle est la bas!
=> En MP pour l'adresse ;)
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#77
Posté 23 July 2013 - 12:07 AM
Petite curiosité: as tu songé à installer des 'inner rockers' de convertible avec la "seat platform" des convertibles également ?
Parait il que ça renforce nettement la rigidité du châssis, bien plus que d'ajouter des subframe connectors.
Je pose la question car je suis en train de commander les pièces de tôlerie pour la mienne, et je pense faire cette modification.
Plus d'infos par ici:
http://www.streetort...ner_rockers.htm
Si j'ai le courage je lancerai un topic dans la section qui va bien histoire de pas pourrir ton topic
#79
Posté 23 July 2013 - 05:47 PM
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#80
Posté 28 July 2013 - 03:48 AM
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