Mach 1 1969
#21
Posté 05 July 2013 - 11:37 AM
#22
Posté 05 July 2013 - 12:04 PM
Suis trop jaloux !!!
Magnifique , je suis de plus en plus attiré par cet extraordinaire millésime.
Steph
Si tu veux Steph, dans quelques années tu pourras acheter ma Boss c'est la même caisse ...
#23
Posté 05 July 2013 - 12:23 PM
Le probleme est que je devrais commencer a economiser
#24
Posté 05 July 2013 - 12:32 PM
#25
Posté 05 July 2013 - 12:35 PM
J'te ferai crédit : 1€. par semaine !!! ça t'vas ?
salut Grand jojo a ce prix tu vas avoir beaucoup d'amateur "moi 1er lol "
#26
Posté 05 July 2013 - 12:36 PM
Vendu !
#27
Posté 05 July 2013 - 01:21 PM
#28
Posté 05 July 2013 - 01:36 PM
N'oubliez pas mes amis, avant de solder 1€. par semaine il va falloir vous acquitter de l'acompte légal de 100.000€. hi hi hi !!!
euuu je passe mon tour "lol"
#29
Posté 05 July 2013 - 01:51 PM
Au plaisir
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#30
Posté 05 July 2013 - 02:34 PM
Salut Wax, magnifique caisse félicitations ! je l'ai vue chez Geevers aussi, tu as bien fait de la prendre
Au plaisir
oui et une de plus sur liege cooll
#31
Posté 06 July 2013 - 07:35 AM
#32
Posté 09 July 2013 - 09:31 PM
#33
Posté 10 July 2013 - 11:19 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#35
Posté 10 July 2013 - 04:11 PM
#36
Posté 10 July 2013 - 04:58 PM
#37
Posté 10 July 2013 - 05:03 PM
#38
Posté 11 July 2013 - 01:37 PM
J'arrive à Eupen, il y a du monde.. Le moteur chauffe, arrive mon tour, c'est bien là que je dois me rendre. De nouveau je rentre dans le garage et là tous les hommes du contrôle viennent voir la voiture ils commencent le "contrôle" où j'ai été recalé...
Au total, 2 problèmes et 2 choses à tenir à l'oeil:
- Numéro de châssis pas frappé sous le capot..
- Différence de freinage entre le frein avant gauche et le frein avant droit de 25 à 50 %
- Pot d'échappement
- Assistance de direction
Du coup, les gens du contrôle m'ont conseillé d'aller chez Ford pour voir si ils pouvaient frapper le numéro de châssis et avoir une attestation et régler les freins..
Si vous avez des conseils où du vécu sur les mêmes problèmes, je suis preneur !
D'avance merci
#39
Posté 11 July 2013 - 02:01 PM
#40
Posté 11 July 2013 - 02:13 PM
Mais le souci c'est que quand l'aile est montée, on le voir plus.
La mienne venant de belgique le numéro a été frappé sur la tourelle
Étant carrossier, on frappe régulièrement des numéro de châssis, pas besoin d'aller chez Ford pour ça!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
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