Mach 1 1969
#41
Posté 11 July 2013 - 02:18 PM
La première démonter l'aile sur place et la décaler qu'il puisse voir le numéro frapper d'origine, c'est vite fait sur une 69
La seconde, découper l'aile au niveau du numéro pour qu'il soit visible est permanence!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#42
Posté 11 July 2013 - 02:20 PM
Et ils me disaient de me rendre chez ford pour avoir l'attestation, histoire que ça soit approuvé et bien fait légalement je pense..
#43
Posté 11 July 2013 - 02:37 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#44
Posté 11 July 2013 - 07:02 PM
#45
Posté 11 July 2013 - 09:38 PM
#46
Posté 12 July 2013 - 04:23 AM
#47
Posté 12 July 2013 - 05:55 AM
#48
Posté 12 July 2013 - 06:08 AM
Great!Bon, voilà, après plusieurs recherches, un peu de patience et de ponçage, j'ai trouvé mon numéro de châssis, il se trouvait bien en dessous de mon aile avant gauche (côté conducteur) ! Déjà une bonne chose, me reste plus qu'à régler mes freins et si tout va bien je repasse au CT demain !
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
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#49
Posté 12 July 2013 - 06:38 AM
#50
Posté 12 July 2013 - 01:54 PM
Est ce que quelqu'un aurait un site ou deux où je pourrais commander les pièces ?
D'avance merci !
#51
Posté 12 July 2013 - 02:21 PM
Maintenant je comprends que tu veuilles une securité maximale.
adamscc.nl est super sinon il y a http://www.mustanggarage.be/ avec qui le club a un accord pour des remises membres
#52
Posté 12 July 2013 - 02:24 PM
#53
Posté 12 July 2013 - 02:28 PM
EN esperant avoir des prix correct, mais tres beau garage!Pour les pièces, peut-être chez Mustang garage a Heusden/Zolder
#54
Posté 13 July 2013 - 12:12 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#55
Posté 15 July 2013 - 10:05 AM
Je suis toujours passé sur les rouleaux !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#56
Posté 15 July 2013 - 10:07 AM
http://www.rsb-parts...pen.html&rid=36
Très bon service et ils comprennent l'anglais par email
Aide-toi de Google Translate pour convertir en Français si tu as un soucis.
1968 Coupe - SOLD
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#57
Posté 15 July 2013 - 10:33 AM
Steph, si ils testent bien les rouleaux pour les ancêtres, c'est d'ailleurs la seule chose qu'ils testent (même pas les phares, c'est un comble !)
Je suis toujours passé sur les rouleaux !
Bugs, je confirme que non. Ils ne doivent pas passer l'auto sur les rouleaux.
Pour preuve: http://www.fbva.be/i...999-F Rev 1.pdf , point 2.1 §2, c'est on ne peut plus clair
Ce message a été modifié par Greg "cali" - 15 July 2013 - 10:34 AM.
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#58
Posté 15 July 2013 - 10:41 AM
Faut quand même qu'on m'explique comment tu peux tester les freins sans passer sur les rouleaux ? Ils te poussent et tu freines ou quoi ?
Enfin soit, c'est encore du n'importe quoi, comme moi avec mes ressorts courts, chapeau bas la Belgique !
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#59
Posté 15 July 2013 - 10:43 AM
En effet ca n'a aucun sens.
#60
Posté 15 July 2013 - 10:44 AM
ils ne peuvent donc pas t'obliger à passer sur les rouleaux
demande à Steph, il en sait quelque chose!
Devoet Grégory
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