Faut pas dire "petit tour", on ne tombe pas en panne à chaque fois non plus...Je pense pas, si ? J'espère que non, envie de faire mon premier tour ^^
re-
Posté 17 July 2013 - 02:59 PM
Faut pas dire "petit tour", on ne tombe pas en panne à chaque fois non plus...Je pense pas, si ? J'espère que non, envie de faire mon premier tour ^^
Posté 17 July 2013 - 09:50 PM
Posté 19 July 2013 - 11:43 AM
Ca l'est !Ah le premier "petit" tour ! Ca doit être quelque chose !
Posté 19 July 2013 - 01:11 PM
Posté 19 July 2013 - 01:38 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 19 July 2013 - 05:38 PM
Posté 25 July 2013 - 07:22 PM
Posté 25 July 2013 - 07:30 PM
Posté 25 July 2013 - 08:15 PM
Posté 25 July 2013 - 08:36 PM
Posté 25 July 2013 - 08:41 PM
Posté 31 July 2013 - 10:12 AM
Hello les amis, je viens d'ajouter de l'huile dans ma boite de direction et transmission.
Et j'ai une sacré fuite dans la direction... Lorsque la voiture est à l'arrêt et que je tourne les roues, ça ne coule pas..
Mais lorsque la voiture est en marche et que je commence à braker, ça coule comme un robinet.. :/
Posté 31 July 2013 - 11:38 AM
il manque pas un soufflet sur le vérin également?Au pire c'est le control valve, si tu dois commander, commandes aussi les bushings du verin de DA, ils sont craquelés.
Posté 31 July 2013 - 01:48 PM
Posté 11 August 2013 - 07:42 PM
Posté 14 August 2013 - 01:12 PM
Posté 15 August 2013 - 06:57 AM
Posté 15 August 2013 - 09:32 AM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 15 August 2013 - 09:32 AM.
Posté 04 September 2013 - 04:24 PM
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)