Problème De Warning
Posté 12 July 2013 - 08:40 PM
j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient eu ce soucis, et quel était le remède.
j'ai bien pensé changer tout le bazar (le turn signal switch ) mais ça coûte un bras, alors qu'il y a peut-être moyen de bidouiller le bazar car je soupçonne l'interrupteur des warning
toutes idées étant bonnes à prendre, lachez vous !

Posté 12 July 2013 - 10:29 PM
page 19-9 on voit le turn switch machin

Posté 12 July 2013 - 10:36 PM
Posté 12 July 2013 - 10:38 PM

Posté 12 July 2013 - 10:47 PM
Posté 13 July 2013 - 06:13 AM
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
Posté 13 July 2013 - 06:15 AM
En '65 je ne sais pas, mais j'en ai d'origine sur ma '66j'ai pas de warning sur ma mustang ancienne, encore un truc de moderne ça..... :-)

Posté 13 July 2013 - 09:09 AM
Ouais mais il y a pas mal de fils la dedans ...Tu mets l'interrupteur en court-circuit (relies les deux bornes par un bout de fil) et tu regardes si ça fonctionne...

Posté 13 July 2013 - 09:44 AM
Pour les Mustang, pages 19-16 et 19-17, mais comme c'est un scan de m**de, le fil "385" devient "85" à l'entrée de l'interrupteur... vive les manuels papier !
Mets le 385 (blanc/rouge) en contact avec le 2 (blanc-bleu, clignos D) et le 3 (vert-blanc, clignos G) au niveau du connecteur, ou simplement avec une ampoule mise à la masse, et vois si ça marche (auquel cas c'est l'interrupteur qui est mort) ou pas (auquel cas c'est plus loin).
Posté 13 July 2013 - 02:29 PM
Autant vous dire que ça me gonfle !!

Posté 14 July 2013 - 07:44 AM
les warning sont alimentés via le fusible de 20A en haut à droite de la boite à fusible (alimenté en permanence depuis le contacteur de démarrage, alors que les cligno passent par le 14A en bas à gauche alimenté par le neiman (+après contact/position ACC)
Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 14 July 2013 - 07:48 AM.
Posté 14 July 2013 - 09:02 AM
Posté 14 July 2013 - 09:31 AM
Salut Fredça ça me plait, on râle parce qu'un truc a chauffé et a des ratés après 46 ans, mais on accepte des misères sur une récente après 6 mois, une vieille reste une vieille avec les aléas de la vie, de plus des pièces comme ça ne coûtent rien a changer par du neuf
je précise juste que je ne râle pas parce qu'une pièce de 46 ans ne fonctionne plus, quand je dis que ça me gonfle, c'est de ne pas trouver la panne !
sur le coup, quand j'ai vu qu'une borne avait probablement chauffée, je me suis dit chouette la voilà ma panne, et puis non, d'où mon gonflage.
maintenant je te rassure, on voit que tu ne m'entends pas râler sur les voitures récentes, je fais même des écrits au constructeurs pour gueuler mon mécontentement, c'est simplement que j'aime bricoler, refaire, essayer de sauver ce qui peut l'être plutôt que de racheter du neuf systématiquement qui soit dit en passant n'est pas forcément le top et à 130$ pour cette pièce en particulier je ne trouve pas ça donné !!
C'est ma façon de penser et je pense que vu ce que j'ai fait jusqu'à présent sur l'auto c'est vérifié.
A+ ;)

Posté 14 July 2013 - 09:36 AM
SalutSalut, est ce que tu as 12V qui arrive sur la central warning? (fil 40 / 383) (rouge bande blanche/ bleu bande blanche)
les warning sont alimentés via le fusible de 20A en haut à droite de la boite à fusible (alimenté en permanence depuis le contacteur de démarrage, alors que les cligno passent par le 14A en bas à gauche alimenté par le neiman (+après contact/position ACC)
J'avais contrôlé les fils arrivant à la centrale warning, le + et l'autre allant à la colonne mais j'irai recontrôler tout à l'heure pour être sur.
Hier j'ai revérifié les fusibles, tous OK, j'ai recontrôlé le faisceau de la colonne, de la cosse en bas jusqu'au volant, et la OK aussi.
Mes centrales sont neuves et je les ai même interchangé pour vérifier leurs fonctionnement (avec les clignotants) et c'est OK aussi.

Posté 14 July 2013 - 08:40 PM
Posté 14 July 2013 - 09:06 PM
je te suis la dessus, et j'ai remplacé pas mal de chose déjà, et c'est pas fini ! mais vu que j'arrive au bout de la resto c'est vrai aussi que j'ai envie de la voir rouler maintenant sans devoir encore acheter des pièces, et dieu sait qu'il y en aura encore à acheter.Salut Nicou, j'aime aussi bricolé, j'ai déjà pas mal refait de pièces sur la mienne, mais souvent ça te lâche un peu plus tard, donc boulot fait 2 fois, si une pièce ne coute pas un bras comme certains rebuild de chez Cardone, je la change
enfin, tout est bien qui fini bien (en tout cas pour l'instant

en fait il s'agissait d'un cumul de petits défaut qui au fil du temps ont fait que ça ne marchait plus
merci pour votre aide les copains ;)

Posté 14 July 2013 - 10:24 PM

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)