Vibration Moteur ?
#81
Posté 14 November 2015 - 01:02 PM
Est ce que d'après la masse que j'ai pesé ( cf plus haut ) je peux en conclure que mon problème de vibration venait de la?
Mon démarreur ayant 11 dents, celui ci ira toujours avec une flexplate de 157?
C'est bien une flexplate ( 351 Cleveland avec une c4)
audi S3, land rover defender et heureux propriétaire d'une mach1 1970
C'est ici pour ma mustang

#82
Posté 24 November 2015 - 09:12 PM
Donc si je resume je dois commander :
- flexplate 157 dents en 28 oz
- je vais en profiter pour changer mon convertisseur, j'ai deux culasses edel rpm et un aac edel 7168. Quel stall dois je prendre selon vous pour le torque converteur de ma c4?
Merci d'avance
audi S3, land rover defender et heureux propriétaire d'une mach1 1970
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#83
Posté 24 November 2015 - 10:51 PM
Ca dépend aussi tu poids de la voiture, du rapport de pont...

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#84
Posté 24 November 2015 - 11:17 PM
J'ai un pont de 3.55 pour le poid c'est celui d'origine je pense (mach1 1970) quoiqu'avec l'âge on prend tous du poid!

audi S3, land rover defender et heureux propriétaire d'une mach1 1970
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#85
Posté 27 November 2015 - 07:34 AM
EDLK suggère un stall de 3000 minimum avec cet AAC.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 27 November 2015 - 07:35 AM.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#86
Posté 27 November 2015 - 08:08 AM
Ça fait pas un peu haut par contre?
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#87
Posté 27 November 2015 - 10:21 PM
Le souci c'est que si c'est pas assez haut les démarrages seront poussifs.
Les pros de la boite auto seront plus précis ;)

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#88
Posté 21 February 2019 - 07:00 AM
une petite question , j ai un coupe 66 boite auto , le pont est neuf , ainsi i que roulement arbres de roues + roues et pneus ok , voila mon probleme , quand je roule a 60 70 km j ai l impression que mon pont ronronne , et a cette vitesse la si je passe en N moteur tournant le bruit disparait , je n arrive pas a trouve de ou ca peut provenir
merci
Dominique
erreur j aurai du mettre dans transmissions
Ce message a été modifié par domi - 21 February 2019 - 07:07 AM.
#90
Posté 21 February 2019 - 07:23 AM
Salut. J'ai à peu près le même souci. Je pense que ça vient de l'usure prononcée des pignons du differenciel. J'ai ce ronronnement quand le pont est faiblement sollicité par le moteur.
le nez de pont avec le différentiel est neuf , acheté chez quick performance us
#93
Posté 21 February 2019 - 08:40 AM
Si tu as touché à la boite et au pond il se peut que tu ai remonté l arbre a l 'envers (demi tour 180°) coté pont (cote boite sur la c4 en tout cas, pas de problème possible. J'ai deja eu ca apres un changement de croisillon, c'etait très franc, et surtout réglé en 5 minutes.
l'arbre est équilibre finement, même la peinture n est pas recommandée.
sinon sur un 8 il y a toujours une chance pour un cylindre qui ne donne pas. Ca parrait idiot, et c est parfois dure a accepter mais ça m 'est déjà arrivé (cable bougie fatiguées sur l'IH scout ou la cadillac). La encore c est vite vérifié.. (lampe strombo pour les mieux equipé, debranchage/rebranchage des cables un par un pour les autres)
Think simple first
1966 Ford Mustang coupe L6 200 / culasse 250-2v OZ / 264-110 Clay smith Cam / Duraspark 2 / 6in2in1 headers / 66 C4 with 67 valve body ; 1984 Cadillac seville 4100; et un traine-cuite japonnais (vitara 1989)
#94
Posté 21 February 2019 - 08:59 AM
Pour ma part j'ai jamais réussi a éliminer la vibration.
J'ai changé tous les périphériques, le dumper, la flex, changé les bougies, les câbles. Il n'y a que le convertisseur où j'ai un doute mais j'ai jamais réussi a mettre en place celui que j'avais commandé et même avec l'aide de ranchero impossible d'identifier celui en place donc je l'ai remis.
J'ai appris à vivre avec 😅
Si quelqu'un est dans la manche un jour et veux m'aider a trouver d'où ça peut venir hahahah
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#96
Posté 21 February 2019 - 09:36 AM
Si tu as touché à la boite et au pond il se peut que tu ai remonté l arbre a l 'envers (demi tour 180°) coté pont (cote boite sur la c4 en tout cas, pas de problème possible. J'ai deja eu ca apres un changement de croisillon, c'etait très franc, et surtout réglé en 5 minutes.
l'arbre est équilibre finement, même la peinture n est pas recommandée.
sinon sur un 8 il y a toujours une chance pour un cylindre qui ne donne pas. Ca parrait idiot, et c est parfois dure a accepter mais ça m 'est déjà arrivé (cable bougie fatiguées sur l'IH scout ou la cadillac). La encore c est vite vérifié.. (lampe strombo pour les mieux equipé, debranchage/rebranchage des cables un par un pour les autres)
Think simple first
essayer aussi invention arbre ,2 croisillons neuf bague et York neuf , même essayer une deuxième arbre de transmissions , les 8 bougies donnent bien , j ai essayer avec des embouts sur bougies cala permet de voir si étincelles , bougies bonnes , , par contre elle a pas toutes ces compressions bien equilibrés , peut etre ca ?
#97
Posté 21 February 2019 - 09:41 AM
Bonjour
Pour ma part j'ai jamais réussi a éliminer la vibration.
J'ai changé tous les périphériques, le dumper, la flex, changé les bougies, les câbles. Il n'y a que le convertisseur où j'ai un doute mais j'ai jamais réussi a mettre en place celui que j'avais commandé et même avec l'aide de ranchero impossible d'identifier celui en place donc je l'ai remis.
J'ai appris à vivre avec
Si quelqu'un est dans la manche un jour et veux m'aider a trouver d'où ça peut venir hahahah
tu parle vibration moteur , ou le pont qui fait du bruit a cause d une vibration
#98
Posté 21 February 2019 - 09:46 AM
audi S3, land rover defender et heureux propriétaire d'une mach1 1970
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#100
Posté 21 February 2019 - 10:20 AM
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