j'ai acheté à un membre discret du forum entre un tiers et la moitié d'une mach 1 que je lui avais vendue pour pièces il y a un paquet d'années, du temps de ma boss 302. cette mach 1 vendue neuve en Suisse avait servi de banque de pièces pour la restauration de ma boss (les options étaient très proches puis elle était partie vers d'autres cieux pour d'autres aventures.
ré-apparue il y a quelques mois par le biais d'une petite annonce, une petite visite sur place dans le cadre d'un déplacement professionnel et le deal etait conclu !!
restait à payer et à ramener à la maison : quelques mois de battements dus à mes soucis de santé, l'achat d'un land Cruiser, les travaux sur le land cruiser et quelques pannes en roulant autour de chez moi et nous sommes prêtous à aller chercher tout çà.
donc départ lundi soir prochain avec le Land Cruiser et une remorque, et en route pour l’Alsace du Sud.
c'est un projet à très long terme, à petit budget qui utilisera beaucoup de pièces dans mes stocks (et ramassées ces derniers mois sur le forum comme quelqu'un me l'a fait remarquer), me servira d'apprentissage en tôlerie et beaucoup d'autres domaines !!
beaucoup de possibilités pour ce projet mais une seule est exclue et irrémédiable : la remettre d'origine !! si cela est techniquement réalisable, le coût n'est pas réaliste même si je pense pouvoir le faire pour moins cher que la valeur du marché
les photos à partir de mardi soir
c'est ce qu'on appelle un teaser ....
Ce message a été modifié par Lilian - 09 August 2013 - 08:47 AM.