Lilian- 70 Mach 1- Projet Resurrection
#41
Posté 19 August 2013 - 09:31 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#44
Posté 23 August 2013 - 04:09 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#45
Posté 23 August 2013 - 10:25 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#47
Posté 25 August 2013 - 05:33 PM
#48
Posté 26 August 2013 - 08:19 PM
#49
Posté 26 August 2013 - 09:35 PM
pour l'instant, j'en suis à 2 hypothèses :
- la première est une partie avant avec suspension corvette c6 de chez Morrisson, l'avantage, les rails sont fabriqués et ça ressemble plus à du kit mecano, je monterai la suite du châssis avec des éléments Morrison genre rails mis en forme etc etc, la solution la plus économique
- la seconde : une suspension DSE plus complète et obligé de créer des longerons avants de toute pièce d'où ma recherche il y a quelques semaines d'une personne pouvant dessiner les 4 faces de longerons avants de 69-70 afin de les faire découper !!
l'assemblage des bas de caisse d'origine et des longerons arrières était plus pour le fun et pour m'entrainer à aligner des éléments de châssis !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#50
Posté 27 August 2013 - 11:57 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#51
Posté 28 August 2013 - 03:54 PM
en attendant ce soir c'est au boulot sur la barracuda avec pose des Koni à l'arrière et préparation de la plage arrière, je me suis prévu 2 soirées par semaine pour bosser sur mes projets en attendant un weekend complet par mois à partir du mois d'octobre quand madame fera ses stages de Yoga !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#52
Posté 28 August 2013 - 04:41 PM
The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa
#53
Posté 28 August 2013 - 04:55 PM
oui du chemin il y en a, je vais lancer un mustangpartston afin de glaner des pièces de tolerie ici et là puis investir dans un petit mig dont j'aurai besoin sur la fox !!
en attendant ce soir c'est au boulot sur la barracuda avec pose des Koni à l'arrière et préparation de la plage arrière, je me suis prévu 2 soirées par semaine pour bosser sur mes projets en attendant un weekend complet par mois à partir du mois d'octobre quand madame fera ses stages de Yoga !!
Cool elle pourra ensuite pleinement participer en se contorsionnant sous la caisse pendant que tu lui passera les pièces et outils!
Comme çà vous passerez quand même vos WE ensemble alors qu'il s'agira de mécanique, le top ...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#54
Posté 28 August 2013 - 05:32 PM
Un projet vraiment cool que je vais suivre avec attention !! si j'ai bien suivi, se sera une tribute des boss de la grande époque mais avec un 4.6L 32V Le tout sur un chassis ressemblant Art-Morrisson ?
non pas un tribute, je ne supporte pas les copies et puis j'ai possédé une boss il y a quelques années, ce n'est pas pour en faire une fausse ....disons que c'est une création !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#55
Posté 28 August 2013 - 05:32 PM
Cool elle pourra ensuite pleinement participer en se contorsionnant sous la caisse pendant que tu lui passera les pièces et outils!
Comme çà vous passerez quand même vos WE ensemble alors qu'il s'agira de mécanique, le top ...
disons plutôt que cela va me laisser beaucoup de temps pour bricoler !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#56
Posté 28 August 2013 - 05:39 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#57
Posté 03 September 2013 - 07:02 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#58
Posté 03 September 2013 - 07:02 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#59
Posté 03 September 2013 - 07:32 AM
Salut Lilian, ça veut dire si je te comprends bien que tu auras un châssis de type Corvette avec un body kit Mustang c'est ça ?
ça peut être une des configurations envisageables mais pour l'instant rien de définitif, je dois m'occuper de la barracuda !
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#60
Posté 04 September 2013 - 05:39 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)