salut et la messagerie privé ça marche? j'ai envoyé un MP et je ne sais pas si il l'a reçu ?
tu regarde ton MP que tu as envoyé, en haut à gauche ca marque ;derniere lecture, là tu vois si c'est lu ou pas
Posté 12 June 2015 - 03:37 PM
salut et la messagerie privé ça marche? j'ai envoyé un MP et je ne sais pas si il l'a reçu ?
tu regarde ton MP que tu as envoyé, en haut à gauche ca marque ;derniere lecture, là tu vois si c'est lu ou pas
Posté 12 June 2015 - 04:22 PM
merci
Posté 12 June 2015 - 08:02 PM
merci
pas de quoi, c comme ça que je vois que Romu a lu mon MP et qui n'a pas répondu!! lol, mdr,pdr,= ça remplace les smileys qui se sont barré!!!!!
Posté 14 June 2015 - 02:19 PM
pas de quoi, c comme ça que je vois que Romu a lu mon MP et qui n'a pas répondu!! lol, mdr,pdr,= ça remplace les smileys qui se sont barré!!!!!
idem pour moi...lol
Posté 16 June 2015 - 10:19 PM
des news???
Posté 17 June 2015 - 06:35 AM
Non, rien du tout vraiment désolé
Posté 17 June 2015 - 07:22 AM
Non, rien du tout vraiment désolé
ma demande est un peu égoïste car j'ai commencé à démonté mon moteur et j'aurai surement besoin d'aide...lol
Posté 17 June 2015 - 09:26 AM
Nous en sommes tous au même point avec des posts qui remontent à des années et avec de nombreuses photos disparues et çà comment à durer.
Malheureusement pas de signe de vie en section ADMIN.
Soit les personnes capables de remédier au problème sont occupées ailleurs pour le moment, soit elles ne sont pas au courant de ce gros souci..
Posté 18 June 2015 - 10:06 AM
Perso je n'ai jamais eu de réponse à mon email ...
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)