trouvé sur le site Daze cars, si cela donne des idées à quelqu'un !!
subdraw.jpg 51.26 Ko 1 Nombre de téléchargements
http://dazed.home.br.../sub-frame.html
Posté 06 October 2013 - 09:34 AM
trouvé sur le site Daze cars, si cela donne des idées à quelqu'un !!
subdraw.jpg 51.26 Ko 1 Nombre de téléchargements
http://dazed.home.br.../sub-frame.html
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 08 October 2013 - 08:30 PM
Posté 12 October 2013 - 10:49 AM
Si tu partager,cela m'intéresse.Je prévois de faire cela cet hiver,alors toutes les info's,conseils,sont le bienvenu.D'avance merci.
A+,Freddy
Posté 14 October 2013 - 03:17 PM
Si tu partager,cela m'intéresse.Je prévois de faire cela cet hiver,alors toutes les info's,conseils,sont le bienvenu.D'avance merci.
A+,Freddy
Salut,
pour la fabrication de ces subframes j'ai pris des tubes carré de 50 mm de 4 mm d'épaisseur. La longueur suivant mon plan ci-joint.
La fixation sur les longerons existants n'est pas évidente car la tôle des longerons n'est pas super épaisse...
Posté 14 October 2013 - 06:17 PM
Merci,concernant les soudures,cordons de qql cm,ou soudures en continu ?
Posté 15 October 2013 - 08:55 AM
Merci,concernant les soudures,cordons de qql cm,ou soudures en continu ?
Salut Shelbyspirit,
Ca n'est pas moi qui ait fait les soudures pour la pose mais j'étais présent (mais pas sous la voiture )
Il me semble qu'il a fait des soudures en continu...
bye
Posté 15 October 2013 - 05:41 PM
Thanks
Posté 15 October 2013 - 06:19 PM
maintenant faut trouver quelqu'un pour les faire
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 15 October 2013 - 08:53 PM
Ben'c'est prévu pendant mes longues soirées d'hiver...au grand dam de ma femme
Posté 17 October 2013 - 04:15 PM
Merci,concernant les soudures,cordons de qql cm,ou soudures en continu ?
attention comme l'épaisseur de la tole est faible sur les longerons, il vaut mieux pointer que souder en continu car si ton mig n'est pas de bonne quaité, et le réglage d'intensité précis, tu risques de faire des trous.
de plus, cette modif doit être faite avec la voiture sur ces 4 roues et sur un sol plat. souvenez vous que quand une stang est sur chandelle, la coque bouge (cf fermeture des portes à ce moment là !!)
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 17 October 2013 - 05:14 PM
Je vais normalement le faire sur 1 pont.
Posté 12 March 2014 - 06:28 PM
Posté 13 March 2014 - 05:32 PM
Salut,
A l'origine (daze cars) ils sont en 32 mm. Je n'ai trouvé que des tubes de 40 mm et vu que c'est pour connecter et rigidifier, ces 8 mm sup, ça ne peut pas faire de mal.
bye
Posté 13 March 2014 - 06:45 PM
Posté 22 March 2014 - 06:36 PM
Sinon UsCarTool fait des kit stiffening déjà fais et près à être posé
http://store.uscarto...ning-_c_27.html
The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa
Posté 23 March 2014 - 09:16 AM
pas mal ça! torque box+subframe pour un tarif groupir...
C'est déjà pas très cher et toi tu veux faire un tarif de groupe ? Pour une Mopar c'est le double enfin c'est ça de rouler dans une vrai voiture
The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa
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