Et avant tu avais quoi comme AAC dans ton moteur ? Que pense tu de cette AAC au niveau performence http://www.summitrac.../parts/edl-5082, pas assez fort pour ton moteur ? Sans parler prix, car le tiens est mieux placé avec les ressorts, la distri, ...

Dans La Série Poussoirs Et Culbu
#102
Posté 23 July 2014 - 09:45 PM
avant j'avais un aac d'origine... celui que tu me met et un peu moins perf mais ça se joue à pas grand chose, la différence est que le tiens est en hydraulique, alors que le mien en mechanical.
pour situer ton aac appartient à la config N°5, le mien est plus dans la 6, et au final mon moteur sera entre les 2 (culasses stock avec soupapes + grosses et conduits agrandis, pipe single plane, carbu 750cfm,)
après les aac c'est surtout l'usage du moteur qui fait le choix. si on veut les Watt dans les tours ou le couple @ middle range
Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 23 July 2014 - 09:46 PM.
#103
Posté 24 July 2014 - 07:05 PM
Moi je suis plus pour avoir des watts dans les tours (6000, 6200), pouvoir tirer jusque 6500 avec fiabilité et le milieu assez remplis, en bas on en a largement assez avec un 4L7 de cylindrée .. effectivement il n'est pas loin derrière le tiens
D'accord, et comment tu classifies config 5 ou 6 ? c'est en rapport avec le niveau de préparation du moteur je suppose, mais quelles sont les références à prendre en compte. ?
Ce message a été modifié par dono 57 - 24 July 2014 - 07:06 PM.
#104
Posté 24 July 2014 - 07:53 PM
#106
Posté 25 July 2014 - 10:06 PM
t'attache pas de trop a ce genre de bobards. C'est très très loin de la vérité ...
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