Effectivement une fissure dans la tête de l'allumeur ou un plot interne endommagé pourrait te provoquer des ratés d'allumage sur un cylindre particulier, c'est facile a vérifier, suffit de le démonter.
En dehors de cela c'est du coté des soupapes ou des pistons...
J'avais déjà regardé, mai je vais revoir ca avec plus d'attention.
pour les soupapes je vais faire des tours de moteurs à la main demain pour bien controler les ouvertures/fermetures
Le positionnement de l'anneau aimanté en hauteur fout le binz, tu peux toujours regarder s'il est bien en face du module, perso, j'ai du le mettre un peu plus haut que le module pour qu'il fonctionne bien, mais bon, si tu n'y a pas touché et que ça marchait avant...de plus tu as apparemment déjà vérifié que toutes tes bougies donnaient bien et c'était le cas je crois
yes, je vais vérifier ca aussi ce qui est le plus surprennant c'est que les ratés d'allumages sont au ralenti, à plus haut régime le probléme dis parait et le moteur tourne normalement...