Etre gentil .... c'est pas le genre de la maison, mais j'vais essayer quand même mais c'est bien parce que c'est toi
Effectivement, l'engin a servi d'urinoir au BACC. Faut dire qu'elle idée d'aller stationner ca si près du manège ...
Pour la couleur, si elle est en partie Orange, c'est a cause de ces racines bourguignones. Avant d'aller rejoindre le garage de Burnos, cette caisse appartenait a 'Gégé' de la très célébre team BURGUND S'CARGOT EXPRESS . Bon comme la team se trouve en Bourgogne mais pas en Cote d'Or, elle a eu droit a un peu d'orange, mais ne pouvait pas prétendre aux 'United Color of Power' (Orange 'n Black pour les incultes) qui sont réservées comme chacun sait a l'élite de la région Dijonnaise ... Bon le vieux Gégé n'as jamais rien gagné avec cette caisse et était plus souvent en rideau que sur les pistes, mais il avait fait un super boulot notamment sur le châssis arrière. A près de 70 balais, il avait pris la decision de retirer la Monza des pistes pour revenir a quelques choses de plus 'praticable' et plus léger en entretien pour ses vieux os. Il avait donc fait son 'come back' en 2011 au volant d'une Pontiac Transam srC et avait remporté le trophée devant le champion en titre de l'époque qui n'était autre que ...Burnos.
Voila pour la petite histoire et si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller jeter un coup d'œil sur le site de Gégé. C'est un site 'a l'ancienne', avec plein de couleurs et des trucs qui clignotent, mais on y trouve pas mal de photos et d'explication sur la préparation de cette voiture.
C'est lui qui a bossé sur la caisse de christophe S?
Ce message a été modifié par titoune - 17 November 2013 - 12:18 PM.