Ce message a été modifié par LEBOSS74 - 27 April 2014 - 09:01 PM.
Posté 27 April 2014 - 11:52 AM
Ce message a été modifié par LEBOSS74 - 27 April 2014 - 09:01 PM.
Posté 27 April 2014 - 05:52 PM
Juste revenu de Lille !
Excellente journée,découverte de l'esplanade et au moins 200 Mustang de réunies + toutes les autres Américaines!
Bravo à Jacques et son équipe pour cette difficile organisation menée de main de maître.
La plaque commémorative est très belle.
Le déjeuner était un petit plus bien pensé et les retrouvailles avec les potes furent très agréables.
Le rassemblement général sur le parking avant d'aller au lunch fut immense et j'avais jamais vu autant de mustang au m2.
Pour conclure une belle réussite et sans pluie.
Allez
A+
chris
Posté 27 April 2014 - 06:44 PM
Quelle journée fantastique !!!
Un GRAND MERCI à Carjack et Jérémy ,ainsi qu'a toute l'équipe qui ont fait de cette journée une super réussite . Merci aussi aux motards qui ont super bien gérer le convoie . Super ambiance , acceuil vraiment très sympa avec le croissant et le café ,et avec le même plaisir de retrouver les copains toujours aussi sympas
Vivement la prochaine sortie !!
Posté 27 April 2014 - 06:49 PM
<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....
Posté 27 April 2014 - 06:52 PM
Posté 27 April 2014 - 07:37 PM
C'était une Magnifigue journée !!!! En plus pour moi c'était une premiere !! Je n'en avait jamais vu autant a la fois .
J'en ai encore plein les yeux !
Un grand merci aux organisateurs et vivement la prochaine sortie !!!!
Vinss
Posté 27 April 2014 - 07:55 PM
Vincent
Posté 27 April 2014 - 08:42 PM
Superbe journée,un tres grand merci à Jacques et Jeremy pour cette fantastique journée.La meteo est restée clemente et on a bien pu profiter.
Tres heureux d'avoir rencontré mes amis belges que je n'avais pas vu depuis longtemps,il y avait tellement de monde que je n'ai pas pu discuter .
Encore un grand merci pour cette formidable journée,les 50ans de la Mustang sont bien feté !!!
C'est la premiere fois que je vois autant de voitures à l'esplanade!
Posté 27 April 2014 - 09:14 PM
Par où commencer …..
Je tiens à remercier tous les participants pour cette journée anniversaire à Lille & Mouscron.
Navré pour les quelques embarras sur Lille pour le stationnement (certains râleurs se reconnaitront …)
A la base nous étions 150 mustang inscrites pour la journée, mais grâce aux sorciers , vaudous , danseurs ,ensorceleurs , mages, magiciens, et autres égorgeurs de volailles , le temps vu excellent, est nous avons atteints 350mustang sur l’Esplanade, vous pouvez donc comprendre pourquoi tant de panique dans nos troupes, malgré la foire nous avons essayé de faire un maximum pour vous accueillir dans la bonne humeur et surtout la passion de la mustang.
Je tiens également à vous remercier, pour tous ces messages sur mon Facebook (saturer), sms (texto), mails, appels, pour vos encouragements, cela me fait vraiment plaisir
Ensuite je remercie grandement mes bénévoles, Thomas Rabelle, Mickael Lefebvre, Phi Mo, et les autres ils se reconnaitront, et je remercie particulièrement Jacques avec qui je participe à l’organisation depuis la troisième année.
Je remercie Fortement et avec Respect le club AmitiéMotards Wattrelosiens, un travail remarquable, je vous en remercie vraiment,…
Je remercie Nicolas Lopes et tout son équipe Ludo Nabot, pour toutes cette préparation sur Mouscron au Lunch express !! Merci pour concert, animations, parking, etc…
Je remercie ma petite femme pour ces 6 mois de patience, pour m’avoir laissé réaliser cette journée magique…
Je remercie Photoseb Cinquante Neuf pour ces 2000photos, super sympa la famille
Remerciements aux journalistes, Télévision, Pacifique FM - Officiel
MERCI à tous !!!, je suis toujours dans un état inexplicable, lol….
J’ai certainement oublié beaucoup de monde pour cette superbe journée, je m’en excuse d’avance.
Et je tiens à vous garantir que je remets le paquet pour les 51Th,Un grand merci de me faire rêver…MERCI JACQUES tu le mérite!!!!
Jérémy.
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
Posté 27 April 2014 - 09:47 PM
Greg Cali
Secrétaire Mustangpassion
gregcali68@gmail.com
0476/558.978
Posté 27 April 2014 - 10:39 PM
Posté 28 April 2014 - 06:55 AM
Un grand bravo à Jacques et à Jérémy pour cette superbe journée
Posté 28 April 2014 - 08:02 AM
Comme le dit Cloli, cette journée restera, comme celle de la péniche, un excellent souvenir et une formidable réussite.
Bravo et merci à Jacques, Jérémy et à tous ceux qui y ont participé.
Une concentration de Mustangs exceptionnelle, pas assez de place à l'Esplanade !!!!!
Posté 28 April 2014 - 08:55 AM
Bravo,1 x de plus encore raté 1 évènement pareil ..vais finir par vendre mon fastback à force de ne pas pouvoir participer à tous ces évènements.Encore bravo à tous ceux qui s'y sont investis pour que cela soit 1 grande réussite.
Posté 28 April 2014 - 08:59 AM
En effet dommage Freddy....
Mais bon tu sais que tu es le bienvenu avec ou sans mustang !
A+
Posté 28 April 2014 - 01:23 PM
Merci à toute l'équipe pour l'organisation !
ça m'a fait du bien de ressortir la mémère après 3,5 ans, et de vous revoir.
GG
Posté 28 April 2014 - 01:31 PM
c'etait cool en effet GG !
en plus elle a a l'air de marcher toujours aussi fort !
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)