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Projet Aquisition Fastback 67


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89 replies to this topic

#61 tastybonus

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Posté 01 June 2014 - 10:12 PM

Pourtant si c'est la voiture d'un certain Olivier qui parait dans un numero de Modified Mustangs and Fords, il est spécifié dans le mag qu'il s'agit d'un Valspar Acapulco Blue.

 

http://www.mustangan...on/olivier.html

 

citation:

Valspar Acapulco Blue applied by Iron Hill Auto Body

Au pire tu appelles le body shop en question aux US :D


Ce message a été modifié par tastybonus - 01 June 2014 - 10:14 PM.

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#62 BriceToulouse

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Posté 05 June 2014 - 08:53 PM

Bonne idée Tasty mais moi et l'anglais c'est pas du gateau.
;)
Bon la voiture est en attente, le carrossier n'avait pas de rotisseuse. Sablage prevu normalement semaine prochaine
Pffff c'est long

Pourtant si c'est la voiture d'un certain Olivier qui parait dans un numero de Modified Mustangs and Fords, il est spécifié dans le mag qu'il s'agit d'un Valspar Acapulco Blue.
 
http://www.mustangan...on/olivier.html
 
citation:
Valspar Acapulco Blue applied by Iron Hill Auto Body[/size]Au pire tu appelles le body shop en question aux US :D


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#63 BriceToulouse

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Posté 11 June 2014 - 09:08 PM

A enfin des nouvelles du moteur:

Ce message a été modifié par BriceToulouse - 02 January 2016 - 01:12 AM.

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#64 tastybonus

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Posté 14 June 2014 - 08:55 AM

Ah bah voilà des news, enfin ! :)


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#65 BriceToulouse

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Posté 22 July 2014 - 09:16 PM

caisse sablé et travail de tolerie en cour je poste des photos
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#66 CanyonCarver

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Posté 23 July 2014 - 04:21 AM

Ça commence à se préciser. 

 

A propos puisque tu es dans le coin, tu passes au Motors & Café à Launaguet tous les Dimanches matins? C'est mon pote Lupo qui organise ça et ça a l'air de bien marcher... Il y a du beau monde toutes les semaines à en juger par les photos. 


Ce message a été modifié par CanyonCarver - 23 July 2014 - 04:22 AM.

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#67 gerland

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Posté 23 July 2014 - 07:38 AM

 

Ça commence à se préciser. 
 
A propos puisque tu es dans le coin, tu passes au Motors & Café à Launaguet tous les Dimanches matins? C'est mon pote Lupo qui organise ça et ça a l'air de bien marcher... Il y a du beau monde toutes les semaines à en juger par les photos.


Effectivement , et il y a quelques semaines , le mag NITRO s' est invité , il y aura surement quelques photos dans le prochain N° !!
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#68 CanyonCarver

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Posté 23 July 2014 - 02:08 PM

 

Effectivement , et il y a quelques semaines , le mag NITRO s' est invité , il y aura surement quelques photos dans le prochain N° !!

C'est fait. Lupo a posté un scan de la page.


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#69 BriceToulouse

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Posté 01 April 2015 - 10:33 PM

Salut la compagnie,
Je donne un peu de new:
Le projet est toujours dans les tuyaux; la voiture est sortie de carrosserie en novembre avec sa couleur bleu.
Depuis le professionnel traine, je bataille pour que le projet avance.
Actuellement le pare-brise avant et la baie arrière viennent d'être posé ainsi que le ciel de toit.
Le capot de Gt350 est reparti en peinture pour cause de défaut.
Patience est mère de sagesse.
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#70 BriceToulouse

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Posté 24 December 2015 - 12:15 AM

Salut,
Le projet se finalise.
Je viens de monter plusieurs jours pour bosser sur la voiture.
On en est aux détails, j'ai une petite question :
Je voudrais un compte tours minute intégré au tableau de bord, dans le cadran en 5".
Actuellement, quel marque propose un tachometer en 5" et un fuel level ( ou oil pressure) en 2-5/8" ?
Y a t-il des marques à proscrire?
Qui connait la série classic instrument?
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#71 CanyonCarver

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Posté 31 December 2015 - 01:24 AM

Il me tarde


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#72 thor_eyerdhal

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Posté 31 December 2015 - 09:59 AM

Salut,
Le projet se finalise.
Je viens de monter plusieurs jours pour bosser sur la voiture.
On en est aux détails, j'ai une petite question :
Je voudrais un compte tours minute intégré au tableau de bord, dans le cadran en 5".
Actuellement, quel marque propose un tachometer en 5" et un fuel level ( ou oil pressure) en 2-5/8" ?
Y a t-il des marques à proscrire?
Qui connait la série classic instrument?

 

J'ai installé un Stewart Warner de 5" et ils font plein de jauges de différentes tailles, pareil chez Autometer.

Tu devrais facilement trouver ton bonheur en utilisant le filtre de Summit ;)


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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
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#73 BriceToulouse

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Posté 02 January 2016 - 12:29 AM

Quelques photos:

Miniature(s) jointe(s)

  • image.jpg
  • image.jpg
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Ce message a été modifié par BriceToulouse - 02 January 2016 - 12:33 AM.

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#74 BriceToulouse

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Posté 02 January 2016 - 12:31 AM

J'ai installé un Stewart Warner de 5" et ils font plein de jauges de différentes tailles, pareil chez Autometer.
Tu devrais facilement trouver ton bonheur en utilisant le filtre de Summit ;)

Merci Thor

Ce message a été modifié par BriceToulouse - 02 January 2016 - 12:46 AM.

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#75 BriceToulouse

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Posté 02 January 2016 - 12:48 AM

Une autre question sur un 289ci la gauge de pression d'huile est de combien de 100/150/200 psi ?
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#76 BriceToulouse

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Posté 02 January 2016 - 01:06 AM

Resto moteur :

Miniature(s) jointe(s)

  • image.jpg
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#77 thor_eyerdhal

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Posté 02 January 2016 - 10:08 AM

On ne voit pas les marques de déglaçage sur les parois du cylindre, c'est la photo où c'était avant la réfection?


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#78 BriceToulouse

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Posté 02 January 2016 - 05:27 PM

On ne voit pas les marques de déglaçage sur les parois du cylindre, c'est la photo où c'était avant la réfection?

Normalement c'est fait ci-joint photo ?
A priori d'aprés, l'historique des mails la photo correspond au déglaçage des cylindres ?
Je suis preneur de photo avec cylindres déglacés
;)

Miniature(s) jointe(s)

  • image.jpg
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Ce message a été modifié par BriceToulouse - 02 January 2016 - 05:34 PM.

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#79 thor_eyerdhal

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Posté 02 January 2016 - 08:19 PM

Images trop petites, je ne suis pas sur de ce que je vois..

 

Voilà à quoi la surface doit correspondre, stries à 22-23° par rapport au plan horizontal, ce qui fait un angle d'environ 450 entre elles.

 

Sleeve_Honed.jpg


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 02 January 2016 - 08:23 PM.

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Posté 03 January 2016 - 09:40 AM

la seule chose de sûre, c'est que le bloc a été repeint, et que les pistons ont l'air neufs. Mais pour le reste?...Les photos sont petites, mais à voir l'état des plans de joints de culasses(côté bloc), les traces résiduelles en haut des fûtous et les conduits de refroidissement biens crados moi ça me donne pas confiance d'un reconditionnement dans les règles.
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