Bonsoir à tous,
Après une tite journée de boulot, remise en peinture de mon hélice de ventillateur et embrayage non-thermique du ventillo).
J'ai vérifié l'ensemble du sytème de chauffage.
La commande du ventillateur avec les différentes vitesses: ok
Commande par cable du choix de la température: ok refixé (est-ce que ça s'acheter de la gaine avec fil rigide dedans?)
Commande des clapets: j'ai bien 4 servo pneumatique comme sur le schéma de CanyonCarve.
A priori il faudrait juste remettre les flexibles pour la depression.
Comme dit Thor_eyerdhal, si ce n'est qu'un reservoir tampon, est-ce que je peux directement brancher les tubes à ... (c'est quoi au juste qui créé le depression? le carbu?)
Vous me parlé d'une vane de LDR, de quelle vane parlez-vous?
Sur le haut de la grosse boite, il y a un endroit pour connecter 2 câbles, ils servent à quoi?
photo (2).JPG 153.07 Ko
0 Nombre de téléchargements