Bon jack on y va dimanche !!!
Triste Decouverte
Posté 06 March 2014 - 08:42 AM
Posté 06 March 2014 - 09:00 AM
Posté 06 March 2014 - 09:01 AM
Moi j'ai une autre idée (noté bien que je suis à fond chaud les ballons pour la récupérer aussi) mais je me disais..
Ce qui pourrait être cool, ce serait de la récupérer pour le club et en faire une "mustang passion" et on se retrouverait tous les x temps pour bosser dessus, on ferait TOUT de A à Z ainsi on pourrait tous apprendre
Très bonne idée Wax !
Bon jack on y va dimanche !!!
- Brève -
La Libre
Must Hang Passion
"Un club de passionnés belges mis en examen pour vol en bande organisée.
Le 9 mars 2014, un groupe d'individus a dérobé un véhicule de collection de type Ford Mustang qui se trouvait dans des locaux privés sur le ressort de la commune de Profonville. Le commanditaire de ce crime, un dénommé Wax, accompagné de ses complices Oli et Carjack, voulaient en faire un véhicule "école" pour leur club d'amateurs de classics cars. Ils ont été mis en examen par le parquet de Liège et condamnés à restaurer gracieusement l'épave subtilisée et la restituer à son légitime propriétaire Jean-Patoche Piouc âgé de 98 ans".
Ce message a été modifié par Nemozis - 06 March 2014 - 08:18 PM.
Posté 06 March 2014 - 09:03 AM
Superbe idée pour les 50ans a l'esplanade
Posté 06 March 2014 - 09:14 AM
Posté 06 March 2014 - 09:29 AM
Je n'arrive plus à trouver le lien mais je me souviens que cette voiture a fait l'objet de discussions sur le forum mustang v8,et si mes souvenirs sont bons,un des membres de ce forum connaissait le proprietaire ou un contact car il envisageait de l'acheter.Cependant le prix demandé devait etre astronomique par rapport à l'etat reel de la voiture.Comme toujours le proprio pense detenir la huitieme merveille du monde.....
Posté 06 March 2014 - 09:33 AM
Je n'arrive plus à trouver le lien mais je me souviens que cette voiture a fait l'objet de discussions sur le forum mustang v8,et si mes souvenirs sont bons,un des membres de ce forum connaissait le proprietaire ou un contact car il envisageait de l'acheter.Cependant le prix demandé devait etre astronomique par rapport à l'etat reel de la voiture.Comme toujours le proprio pense detenir la huitieme merveille du monde.....
C'est ce que j'ai comme souvenirs aussi , et vu le nombre de personne qui vont la chercher au bout de la deuxième visite , le prix va flamber
Posté 06 March 2014 - 10:12 AM
Posté 06 March 2014 - 10:22 AM
Un modèle Export... fais chier ! Peut être même un Code K qui sait !
Ce message a été modifié par Mustang29 - 06 March 2014 - 10:22 AM.
Posté 06 March 2014 - 10:25 AM
Jamais vu un poste aussi dingo moi
Des gamins autour d'un paquet de bombons, ou des abeilles autour d'un pot de miel...
Comme vous préféré ! Je n'en reconnais plus certains
Si le proprio veut la laisser dormir (et pourrir), c'est très dommage mais c'est son choix.
Et bien que l'idée voiture club soit géniale, la "cabane" ne fait peur à personne à première vue, et j'adore la brève de Nemozis... Bravo !
Valeureux chevaliers de Mustang,
c'est des princesses (ou accessoirement des orphelins) qu'ils faut sauver... mdrr
Posté 06 March 2014 - 10:26 AM
C'est la meme voiture que celle qui a fait l'objet des discussions sur l'autre forum.
C'est dommage mais je ne pense pas que cette voiture sera sauvée,elle reste bien la proprieté de quelqu'un et ce dernier n'est pas decidé à s'en separer,il prefere la laisser pourrir pour multiples raisons qui lui sont propres sinon il en aurait pris un plus soin ,tout du moins la securiser apres qu'elle ait ete vandalisée une premiere fois car tous les virages sont cassés.
Pour moi il s'agit d'un GT export interieur pony boite meca 4 qui finira en boite de conserve ou recyclée en autre chose et cela est bien triste pour les mustangueurs que nous sommes.
Posté 06 March 2014 - 10:40 AM
Dommage, mais il faut persévérer quand même !
Posté 06 March 2014 - 10:45 AM
Bah c'est triste !
Posté 06 March 2014 - 10:47 AM
D'après une source , c'était un ancien garagiste et tout serait dans cet état depuis près de 40 ans et le proprio habiterait toujours le village ! Je continu mes recherches !
Un bon conseil,si tu trouves effectivement son reel proprietaire ne divulgue pas ses coordonnées ni l'endroit exact ou se trouve la voiture.
Vu le nombre de personnes interessé par la voiture ,il pourrait t'en vouloir d'etre harcelé par un tas de mecs qui veulent une voiture que lui n'est pas decidé à laisser partir.
Je ne sais meme pas si tu as le droit de rentrer sur une proprieté privée sans autorisation et de poster ce genre de photos..Là aussi il pourrait se facher contre toi et porter plainte.
Posté 06 March 2014 - 10:52 AM
Voici le post :
Merci Fred pour le lien.
Si elle est toujours là c'estqu'elle n'est pas prete de partir......
Posté 06 March 2014 - 12:25 PM
J'ai fini ma petite enquête , une offre aurait déjà été faite
elle n'a pas l'air pourrie , les fonds d' ailes arrières ne sont pas percés le coffre non plus et les tours d'ailes arrières ont quelques taches de rouille , je ne me suis pas couché dessous et encore moins toucher à quoi que soit , par contre elle est équipée "course" , un arceaux est présent , batterie dans le coffre , trous au niveau des suspensions arrière avec traces de soudures (suspension? arceaux?)
Pour la remettre sur la route , il y a du gros boulot , les panneaux sont présents mais pratiquement tous pliés , plus de vitres , ça fait un sacré bout de temps que le moteur à pas vu une goutte d'essence , c'est 1 carbu 4 corps , gros radiateur . l'intérieur est à reprendre entièrement , siège , portes etc etc . Je n'ai pas l'info si les papiers sont présents ou pas.
Vàlà vàlà , si il y a des intéressés , je pense qu'elle ne restera peut être pas longtemps , juste donner suffisamment l'envie de la vendre.....
Posté 06 March 2014 - 12:40 PM
Une affaire de fou çà,Tu as vu le propriétaire et pour le prix ?
Posté 06 March 2014 - 03:45 PM
surveillez vos ecris les gars, si elle disparait ca va vous retomber dessus
MustangPassion decline toutes responsabilités !!!!
et oui le modo Slab est de retour :
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)