Triste Decouverte
Posté 06 March 2014 - 04:06 PM
Posté 06 March 2014 - 07:58 PM
- Brève -
La Libre
Must Hang Passion
"Un club de passionnés belges mis en examen pour vol en bande organisée.
Le 9 mars 2014, un groupes d'individus ont dérobé un véhicule de collection de type Ford Mustang qui se trouvait dans des locaux privés sur le ressort de la commune de Profonville. Le commanditaire de ce crime, un dénommé Wax, accompagné de ses complices Oli et Carjack, voulaient en faire un véhicule "école" pour leur club d'amateurs de classics cars. Il ont été mis en examen par le parquet de Liège et condamnés à restaurer gracieusement l'épave subtilisée et la restituer à son légitime propriétaire Jean-Patoche Piouc âgé de 98 ans".
excellent !!!!
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
Posté 06 March 2014 - 09:08 PM
bon Slab peux tu effacer tout mes textes et la photo ;) je ne veux pas être suspect
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
Posté 06 March 2014 - 10:15 PM
Il faudrait lui trouver un nom a cette mustang, que pensez-vous de "christine"
Posté 06 March 2014 - 10:17 PM
surveillez vos ecris les gars, si elle disparait ca va vous retomber dessus
MustangPassion decline toutes responsabilités !!!!
et oui le modo Slab est de retour :
La pensée de l'acte n'est pas punissable en france !!!!!!!!!
Posté 07 March 2014 - 11:07 AM
La pensée de l'acte n'est pas punissable en france !!!!!!!!!
La pensée, non, la matérialisation par l'écrit, oui, c'est ce qu'on appelle "l'intention" voir de la préméditation ... Contrairement à la pensée, l'écrit est une preuve
Ce message a été modifié par Nemozis - 07 March 2014 - 11:11 AM.
Posté 07 March 2014 - 02:04 PM
Ca s'appelle l'élément moral et c'est indispensable pour caractériser l'infraction, mais...Seulement quand elle est commise, donc si çà n'arrive jamais, il n'y a rien de punissable ;)
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
Posté 07 March 2014 - 05:55 PM
Ca s'appelle l'élément moral et c'est indispensable pour caractériser l'infraction, mais...Seulement quand elle est commise, donc si çà n'arrive jamais, il n'y a rien de punissable ;)
Correct !
C'est vrai que ce serait tout de même le plus grand des hasards si elle venait à disparaître dans les jours qui viennent !
Posté 12 March 2014 - 08:46 PM
J'ai pas encore fini mais c'est en bonne voie. Par contre, je l'avais payé 1 bouchée de pain
Un jour elle roulera...
Posté 12 March 2014 - 09:42 PM
Une Mustang officielle de notre Club serait extra.
On fait un appel de fond, on se cotise tous, grâce aux différents savoir-faire de chacun d'entre nous, on peut la restaurer à prix plus réduit.
Il faudrait en effet approcher le propriétaire, en se rendant à la commune on connaîtra l’identité du proprio.
Qui ne tente rien n'a rien... Moi je suis prêt à faire le nécessaire pour le Club, ce serait une grande fierté du pouvoir exposer cette voiture dans des salons.
Qui serait partant?
Posté 13 March 2014 - 07:45 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 13 March 2014 - 09:40 AM
+1 Fred
Posté 13 March 2014 - 09:52 AM
Il y en a bien qui roulent en mustangs roses, bon c'est d'origine, mais c'est pire que cette épave et pourtant il ne nous viendrait pas à l'idée d'aller lui subtiliser...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
Posté 13 March 2014 - 12:15 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 15 March 2014 - 09:42 AM
Allons allons :-) c'est pas une triste découverte, c'est une belle découverte, et je rejoins Fred, comme disait la chanson, chacun fait c'qui lui plaît... En plus la voiture commune à un groupe de personne, faut oublier, déjà à deux ça marche pas...
Sur la photo¨, prise dans mon bled, au fond du garage, c'est une Miura SV, qui n'a que très peu roulé vu qu'elle a passé la majeure partie de sa vie dans ce garage sur des plots... Le proprio roule en mobylette, il a bien d'autres trésors, qui partiront en liquidation le jour de son décès, triste, mais c'est lui et lui seul qui dispose de ses biens !
Fichier(s) joint(s)
Posté 15 March 2014 - 12:22 PM
En tout cas tu habites une bien belle region !
Heureusement qu'elle ne roule pas et qu'elle reste sur des plots,elle viendrai polluer une si belle montagne !
Posté 15 March 2014 - 02:01 PM
Tu te trompes Oli, Le plus beau dans ces montagnes, c'est les petits virolos ! :-)
Posté 15 March 2014 - 02:04 PM
Heureux homme que tu es !!!
Posté 15 March 2014 - 06:57 PM
Faut voir de quel côté de la belle montagne on se place
(Bien que j'adore aussi ta région Lance... Juste pour rire)
Photo parue dans la Libre (à côté de l'annonce du vol de l'épave d'une Mustang), çà c'est passé en Italie !
Pas très loin quoi...
Fichier(s) joint(s)
Posté 15 March 2014 - 07:12 PM
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)