
chauffage sur une 67
#1
Posté 14 November 2004 - 09:08 AM
quelqu'un pourrait-il me dire comment positionner les 3 tirettes de réglage à gauche du volant pour avoir du chauffage dans la voiture? quelle fonction pour chaque tirette?
Auriez vous également un shéma du groupe de chauffe? merci d'avance
Red spirit
#2
Posté 14 November 2004 - 09:39 AM

A+
problème
#3
Posté 14 November 2004 - 10:29 AM
quelqu'un pourrait-il me dire comment positionner les 3 tirettes de réglage à gauche du volant pour avoir du chauffage dans la voiture? quelle fonction pour chaque tirette?
question d'actualité....

indication du " OWNERS MANUAL " :
la tirette de gauche HEAT : en haut, HEATHER CONTROL
presque en haut, heat off
bas, heat on
la tirette du milieu TEMP : en haut, TEMPERATURE CONTROL ( up-cooler) ( down-cooler )
au milieu, low heat
en bas, high heat
la tirette de droite DEF : DEFROSTER
en haut, off
presque en haut, defrost plus heat
au milieu, defrost
tirette du haut ( horizontal ) : FAN SWITCH
à gauche, off
presque a gauche, slow
au milieu, medium
à droite, fast
pour le sac de sable, la pelle et les chaines, voir chapitre du coffre...

#4
Posté 14 November 2004 - 10:39 AM
mais que se passe-t-il si on met la tirette de droite en bas?
Red spirit
#5
Posté 14 November 2004 - 10:44 AM
Comment est reliée la tirette au volet? Cable?
Red spirit
#6
Posté 14 November 2004 - 10:49 AM
#7
Posté 15 November 2004 - 08:14 AM
#8
Posté 15 November 2004 - 09:03 AM
Red spirit
#9
Posté 15 November 2004 - 09:07 AM
le mien est visiblement cassé. Un cable de frein de vélo fait-il l'affaire?
je pense que le cable est + rigide qu'un cable de vélo. il faut voir où il a cassé et il est peut ètre possible de le raccourcir un peu... :idea: :?:
c'est que c'est pas jeune tout ça....


#10
Posté 15 November 2004 - 09:11 AM
Red spirit
#11
Posté 15 November 2004 - 09:20 AM
je suis sûr de me rappeler qu'il marchait quand on a fait l'essai, en plein mois d'Aout !!! :?
je confime, pendant l'essai, il fonctionnait...


#12
Posté 15 November 2004 - 11:00 AM
je suis sûr de me rappeler qu'il marchait quand on a fait l'essai, en plein mois d'Aout !!! :?
Ca doit être le climat français qui ne lui convient pas

#13
Posté 15 November 2004 - 11:03 AM
Ca doit être le climat français qui ne lui convient pas
c'est surement ça, il fait pas assez froid...


#14
Posté 15 November 2004 - 11:13 AM
Ca doit être le climat français qui ne lui convient pas
c'est surement ça, il fait pas assez froid...![]()
C'est vrai que c'est jours-ci, je peux pas prétendre le contraire.. Mais bon, fait froid, mais plein soleil !
#15
Posté 15 November 2004 - 12:11 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#16
Posté 15 November 2004 - 02:11 PM
Le câble est en fait une corde à piano, ce qui permet de tirer et pousser. Le diamètre doit être????? à vérifier sur place :oops:
donc cable rigide, genre fil de fer.... :?:
#17
Posté 15 November 2004 - 06:22 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#18
Posté 15 November 2004 - 06:23 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#19
Posté 15 November 2004 - 09:51 PM
la tirette de gauche HEAT : en haut, HEATHER CONTROL
presque en haut, heat off
bas, heat on
la tirette du milieu TEMP : en haut, TEMPERATURE CONTROL ( up-cooler) ( down-cooler )
au milieu, low heat
en bas, high heat
la tirette de droite DEF : DEFROSTER
en haut, off
presque en haut, defrost plus heat
au milieu, defrost
tirette du haut ( horizontal ) : FAN SWITCH
à gauche, off
presque a gauche, slow
au milieu, medium
à droite, fast
je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais vous pouvez me le faire en français syouplait ?
je sais , j'ai une mustang et je ne connais pas un mot d'anglais. :oops:
mais je me soigne grâce à MP

#20
Posté 15 November 2004 - 09:53 PM
Temperature control = controle de la temperature
Defroster : dégivreur
Heat off : chauffage fermé
Heat on : chauffage en marche
low : bas
high : haut
fan switch : interupteur ventilation
slow : lent
fast : rapide
medium : moyen
Red spirit
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)