
Information Mustang 2015
#21
Posté 15 May 2014 - 12:52 PM
Nous ne savons tous aller faire le plein au Lux ;)
Si 30.000Km/an, ça commence à faire un budget annuel.
#22
Posté 15 May 2014 - 11:13 PM
j'vais jamais faire le plein au lux GG
Hervé ok pour une Renault mais pas une stang...... j'connait des gus qui prennent que des caisses neuve mais blanche car pas de suplément sur la peinture.
là c'est pareil avec le 4cyl de la stang ..... moi j'y aurais foutu un poele a mazout... tant qu'on n'y est..........
nan mais sérieux les gars......... une mustang 4cylindres....................
#23
Posté 16 May 2014 - 10:13 AM
...... j'connait des gus qui prennent que des caisses neuve mais blanche car pas de suplément sur la peinture.
Mois de gaz vieux chacal :-)
Ma mustang est blanche et la pigeot de ma femme aussi.
#24
Posté 16 May 2014 - 10:41 AM
Mois de gaz vieux chacal :-)
Ma mustang est blanche et la pigeot de ma femme aussi.
Euh...
Pareil !
(mais blanc nacré pour la bagnolle et wimbledon white pour la Stang )
#25
Posté 16 May 2014 - 11:59 AM
bandes de radin.......... :-))))
#26
Posté 16 May 2014 - 12:45 PM
et pneus. Je suppose que l'indice de vitesse homologué sera très haut, donc pneus à $$$

#27
Posté 16 May 2014 - 01:45 PM
Moi je suis pas un radin Ranchero et je gagne très bien ma vie mais donner de l'argent au PS (ou à l'état en général), ça JAMAIS !!!!!!!!!!
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#28
Posté 17 May 2014 - 12:22 PM
je cause a sponge et hervé qui sont des radins pasque il achète des caisses blanche pour pas payer de sup mdr!!! c'était un private jocke ...
toute façon je reste sur ma position a savoir une stang 4cyl ........j'ai juste envie de vomir.......vais aller boire une biere avec Marc et on ira vomir sur toute les stang 4cyl ensemble
Ce message a été modifié par ranchero - 17 May 2014 - 12:25 PM.
#29
Posté 17 May 2014 - 12:26 PM
je cause a sponge et hervé qui sont des radins pasque il achète des caisses blanche pour pas payer de sup mdr!!! c'était un private jocke ...
J'ai en plus une moto blanche (mais avec des bandes mauve foncé), ca compte aussi ??
#30
Posté 17 May 2014 - 06:17 PM
toute façon je reste sur ma position a savoir une stang 4cyl ........j'ai juste envie de vomir.......vais aller boire une biere avec Marc et on ira vomir sur toute les stang 4cyl ensemble![]()
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+1 !!!! Je ne vois pas trop l interet..... Et puis ca me rappelerai trop une de mes ex, bien foutu mais rien dans la tete...
#31
Posté 18 May 2014 - 10:54 AM
Et puis ca me rappelerai trop une de mes ex, bien foutu mais rien dans la tete...
#32
Posté 23 May 2014 - 08:43 AM
alors que pour l'EB ça te revient à 5000 + 600 + 400 ce qui te fait quand même 4300€ de différence pour la première année !
Et pour ce qui est de l'assurance, j'ai un pote en Belgique qui a pris son assurance au Luxembourg pour sa 1M et il paie vachement moins cher en full omnium (j'ai plus le prix en tête mais je peux le lui demander).
Pour ton détail de prix, que je comprenne bien:
5000€= TMC
600€= Ecomalus
400€= Taxe circulation annuelle
C'est bien ça?
Pour l'assurance, c'est clair que c'est moins cher au Lux, mais il faut avoir la possibilité de le faire, tout le monde ne peut pas le faire malheureusement :-(
Reste plus qu'à voir son prix Européen. Les précommandes sont pour demain soir! J'ai hâte de voir ça. Ils ont dévoilé les prix US : 24.425$ de base. J'espère qu'ils vont pas trop se sucrer sur le marché Européen!
Pour le 4 Cylindres vivement critiqué, ce n'est pas la première fois que Ford sort un 4 Cyl sur sa Mustang. Et ce L4 me parrait très prometteur. Comme disait Hervé, 4Cylindres 2.3L mais ca sort 305CV tout de même. 5 de plus que le modèle V6. Donc c'est clair que le chiffre n'importe plus vraiment mais bien la façon dont le moteur est exploité.
En comparaison, le grand père de ma femme à un Dodge RAM 1500 en V8 qui fait tout de même 5.7L et n'a "que" 390CV. Et franchement, pour un tel moteur et de tels chiffres, ça n'avance pas :-)
#33
Posté 23 May 2014 - 09:37 AM
400Nm pour 1.5T ou 2.5T c'est pas du tout la même chose.
J'ai eu l'occasion d'essayer une subaru STI avec le 2.5T ~300Ch et ~400NM aussi, je peux vous dire que ça pousse méchant.
et c'est +- les meme valeur que 2.3L EB.
#34
Posté 23 May 2014 - 10:11 AM
Voila. Je pense qu'il faut simplement vivre avec son temps et son évolution. Aujourd'hui, on peut rouler en "petite" cylindrée et avoir la puissance que l'on recherche. Le pétrole n'étant plus au même prix qu'il y à 20 ans, un V8 en Europe te saigne. Pareil pour l'EcoMalus. L'évolution fait qu'on arrive a des moteurs plus verts et donc plus économiques et donc plus abordables.
Autre exemple de l'évolution: Les nouvelles F1 ont échangé leurs V8 par des V6 mais sont pourtant plus puissantes :-)
300NM pour le L4, 390NM pour le V8. Ca fait pas une si grosse différence, si on passe par une petite cartographie du L4 moteur.
#35
Posté 23 May 2014 - 10:27 AM
Meme si je suis globalement d'accord avec ta reflexion, je mettrai quand même un bémol à ta comparaison avec la Formule 1.
Tout le monde se plaint aujourd'hui du manque de bruit des formule 1. Moteur très performant mais moins "Formule 1" au final.
Une formule 1 ça doit aller vite, freiner fort et faire du bruit.
Donc meme si l'evolution va dans le sens de l'ecoboost et de la reduction des cylindres, on perd quand meme une partie du charme qui a fait l'histoire de nos voitures.
Mais je suis loin d'etre un ayatollah du V8 (même si j'en suis fou) et serai même enclin à aimer une msutang 100% electrique car c'est la tendance du marché à moyen terme.
Donc oui à l'evolution mais toute proportion gardée
#36
Posté 23 May 2014 - 11:02 AM
C'est vrai que le bruit des F1 est un poil moins charmant, mais on s'y habituera.
Par contre pour ce qui est de l'électrique, je suis totalement contre :-)
J'avais vu à l'époque une vidéo d'une voiture de course 100% électrique qui tourne à fond sur un Super Speedway. C'était juste horrible. Donc électrique OK, mais pour des petites cacahuètes.
Où serait le "muscle" d'une Muscle Car si elle est électrique? :-)
Mais si j'en suis un peu les avis de chacun, l'achat de la 2015 en L4 n'est pas vraiment une honte. Seuls certain aficionado du V8 cracheraient sur le L4 par simple convention (je remets ça à la guerre Samsung/Apple, où les pro Apple crachent sur Samsung sans même savoir pourquoi)
#37
Posté 23 May 2014 - 11:36 AM

lol !
Moi je dis, tant que chacun y trouve son bonheur, c'est le principal !
#38
Posté 23 May 2014 - 12:55 PM
L inverse fonctionne aussi très bien...
Et concernant ce L4, c est a mon avis un non-sens, tout ça simplement pour pouvoir vendre encore plus d autos quitte au sacrifice de leur identité....... La mustang est une pur américaine avec un gros moteur ( qui je le reconnait ne marche pas forcement mieux que certains 4 cylindres.....) dans ce cas, vivement dans 3 ou 4 ans qu'elles soit commercialisé en version mazoute.....
Mais tout cela n'est que mon avis perso.
#39
Posté 23 May 2014 - 01:00 PM
Et concernant ce L4, c est a mon avis un non-sens, tout ça simplement pour pouvoir vendre encore plus d autos quitte au sacrifice de leur identité....... La mustang est une pur américaine avec un gros moteur ( qui je le reconnait ne marche pas forcement mieux que certains 4 cylindres.....) dans ce cas, vivement dans 3 ou 4 ans qu'elles soit commercialisé en version mazoute.....
Mais tout cela n'est que mon avis perso.
Les mentalités changent aussi la bas...
le prix de l'essence monte chez eux. et VW/Audi n'a jamais vendu autant de modèle TDI que cette année ci...
partout dans le monde, on est occupé à "criminaliser" l'automobile

#40
Posté 23 May 2014 - 02:23 PM
L inverse fonctionne aussi très bien...
Oui ceci dit personnellement c'est plutôt l'inverse que je fais haha Mais je sais pourquoi je le fais.
Pour ce qui est de l'évolution de l'automobile, il faut faire avec malheureusement. Dans 3-4 ans comme tu dis, si tout est à l'électrique ou au Diesel, on va pas aller bosser en vélo parce qu'on est contre cette évolution automobile.
Mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a encore une très grosse différence de performance entre un moteur essence et un moteur diesel. Contrairement à la différence entre les moteurs L4 et V6/8 qui commence à se resserrer.
Pfff, parler de Mustang avec des gens qui ont déjà une Mustang ça me donne encore plus envie d'être demain à la finale de la Champion's League et de cliquer sur Pré-commander haha
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