ça m'étonne pas , je crois qu'avec la bande nous occupons 9 ou 10 des 14 chambres

Bacc To The Top 7
Posté 19 August 2014 - 07:26 AM
Vincent
Posté 19 August 2014 - 09:42 AM
ça m'étonne pas , je crois qu'avec la bande nous occupons 9 ou 10 des 14 chambres
Je sais que le Bacc To The Top est un événement important, mais vous n’étiez pas obligé non plus d'acheter un hôtel a proximité
Sinon, si ça intéresse quelqu'un, j'ai réussi a négocier la location d'un mobile home 6 places (2 chambres et un clic clac) et d'un bungalow 4 places. C'est dans un joli petit camping très bien tenu qui se trouve a moins de 2 km du Bacc To The Top. J'ai eu le gérant au téléphone et il accepte a titre exceptionnel de me louer ces habitats pour 1, 2 ou 3 nuitées (normalement la location est a la semaine au minimum). Le mobile home est tout confort avec douche, WC, petite terrasse, électricité ect ... Au niveau tarif, ça permet d’héberger un petit groupe de 4 a 6 personne pour moins cher que le prix d'une chambre d’hôtel pour 2. Le bungalow n'a sans doute pas le confort du mobile home, mais c'est moitié moins cher et il a tout le confort sanitaire a proximité. Pour donner un ordre d'idée de prix (approximatif a + ou -1 €) :
Le mobile home est a 64€ la nuitée et le bungalow a 32€. Ce prix inclut 2 personnes pour chacun.
Que ce soit pour l'un ou pour l'autre, c'est 3€40 par personne supplémentaire et bien sur, comme dans tous les campings ou hotel il faut ajouter les taxes de séjours qui sont de quelques €
Il ni a qu'un mobile home et qu'un bungalow et ce sous réserve que je valide la réservation avant qu'une famille de suédois ne s'empare de tout ça aux même date que le Bacc. Dans un premier temps j’attends la réponse de LMI qui m'avait déjà sollicité pour essayer de lui trouver quelque chose et après, ce sera attribué a celui qui a le meilleur Réaction Time.
Pour ceux qui auraient l'idée de venir en caravane ou en camping car, ce petit camping à aussi des emplacement dispo avec tout les raccordements nécessaires (eau,électricité, vidage sanitaire ect ...). Bien sur il y a aussi des emplacement toile de tente. Un bon compromis pour ceux qui désire plus de confort et plus de calme que sur le sulfureux terrain du bacc.
Posté 19 August 2014 - 07:05 PM
Si pour Fredo ça gaz, on prend le bungalo de 6 pour nous (fredo et isa, franck, lulu et louis!!!)?
Posté 20 August 2014 - 12:16 PM
pour nous j'avais réservé la dernière chambre d’hôtel dans le secteur(enfin très proche du rasso) et c'est payé , mais parles en à jacques ou d'autres fanck ça devrait le faire
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 20 August 2014 - 05:08 PM
Ready to go et cette année guitoune ou matelas a l'arrière du break !!!
Sinon Romu petite commande de pièces avant le BACC ?

In the padawan I Trust !
Posté 20 August 2014 - 07:57 PM
soignes toi bien c'est chiant un érésipèle !! bon courage .
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 22 August 2014 - 06:16 PM
Dans une semaine pile-poil je serai accoudé au manège carré en train de déguster la 1ère binouse du WE avec mes amis Mousquetaires, à commencer à taquiner le Bourguignon et surtout à marquer notre territoire.... "Ford only", "Mustang only" "I piss on Chevrol..."... en gros un bon 1.50m de comptoir réservé.......
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 22 August 2014 - 06:32 PM
Bon ...... pareil alors !
Posté 22 August 2014 - 08:40 PM
on est prêt !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 23 August 2014 - 11:00 AM
Bin moi, je le serais pas pour ce week-end
Le kiné vient de me lâcher en me déconseillant vivement de faire plus de 1000 bornes en bagnolle
et de laisser en plus pendouiller ma jambe pendant la journée... Il a simplement dit "Non" !
Donc, amusez-vous bien... Rendez-vous dans deux ans
Posté 23 August 2014 - 01:53 PM
Et Carjack tu fais quoi?
Et VInce stang?
Moi c'est plus le temps a passer sur la route qui me fais reflechir, dernier we d'aout orange-dijon c'est pas 4h mais 6 voire 7h!!!
Posté 24 August 2014 - 08:44 AM
Moi j'suis en parfaite santé et j'ai que 20 Km a faire, donc je vais pouvoir y aller
tu feras moins le malin quant t'auras pas dormis de deux jours
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 24 August 2014 - 03:54 PM
qui cause de dormir !!!!!!
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 24 August 2014 - 04:41 PM
A 26 c'est bien pour descendre de Bruxelles?
Posté 24 August 2014 - 06:39 PM
on peut rentrer jusqu'à quel heure sur le site vendredi?
Posté 24 August 2014 - 07:37 PM
Rhum, filtré , gouté, prêt à partir ;)
Vincent
Posté 25 August 2014 - 09:42 AM
Salut Alen...
J'avais déjà regardé la route pour y aller. Je t'en fais profiter
Le plus facile et économique, tu attrapes la E411 et tu passes par le Luxembourg pour faire le plein, il n'y a pas de petites ni de connes économies.
L'autoroute est gratuites jusqu'à Toul ensuite c'est payant mais la nationale, c'est galère (traversée de villes et villages)...
Ou alors, tu descend par la E42, ensuite A54, à Charleroi tu descend vers Philippeville/Couvin en tu continue jusque Reims.
Quasi toujours de la nationale avec des belles portions de 4 bandes. Après Chalons/C. et Troyes (où tu peux aussi à tout moment grimper sur l'autoroute)...
Les deux routes ont leur avantage mais compte 7h00 sans péage et une heure en moins en douillant (13 euros par Nancy/24 euros par Reims)
Bonne route
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)