Aller au contenu

Photo

Bacc To The Top 7

• Please log in to reply
367 replies to this topic

#261 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posté 29 August 2014 - 05:57 AM

Voiture chargée...... ne manque plus que la brosse à dents et la glacière..... départ prévu vers 7h30, on se retrouve avec la sciure vers 9h30, avec le Gugusse environ 1h plus tard....

Si on tient les horaires, qu'on ne fait pas trop la sieste après la pause casse-croûte, qu'on ne trouve pas trop de bidochons sur la route, alors nous devrions arriver nous aussi vers 17h30..... une demie heure pour dire bonjour (c'est que nous avons de l'éducation nous) une autre pour monter le château et après........... banzaïïïïïï.... :ph34r:

Et 2 autres mumus nous rejoignent à Brive ....

• 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg

#262 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 29 August 2014 - 06:53 AM

ça va être super tout ça , j'ai de la pomme si ça vous tente la bonbonne habituel de 1990  "lol" 4 litres. départ demain vers 7h30 mach1 ou le gros bébé si ma hanche ne me lâche pas !! arrivée prévu pour le brunch ! enfin pour manger quoi , pour info j'ai réussi à garder un gros morceau de terrine plus un méga bocal ! avec un jack ça va bien !!

• 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#263 Oli V8

Oli V8

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :
  • Interests:mustang et rien d'autre!
  • Mustang:CAB 66 GT FACTORY

Posté 29 August 2014 - 07:32 AM

SUIS PRET !!!!!!!

Je decolle maintenant !!! Une ou deux babioles en cours de route et arrivée prevue aux environs de .....on verra quoi !

Coffre rempli,bouteille carrée,biere de mon pays ,pot'je ,et des petites fioles par ci par là ......

A tout à l'heure !

• 0

#264 Mr Stock

Mr Stock

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 Messages :
  • Mustang:Mustang GT 2005 BVA Windveil blue

Posté 29 August 2014 - 08:52 AM

presque prêt, cet am plein de jus de betterave, départ demain matin et descente avec un petit troupeau de 7 Mustangs ;)

• 0

Vincent

#265 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 29 August 2014 - 09:41 AM

Allez les gars, c'est parti !

Amusez-vous comme c'est pas permis. Et cerise sur le gâteau, il va faire bon en plus !

Faites là fête pour moi aux Romuald et surtout à Pat qui j'espère va vraiment mieux. La faite pas devenir folle, elle doit encore se reposer.

On est que vendredi et je pense déjà très fort à vous mais un jour, je serais là aussi... Je serais là !

A fond les caisses !!!

• 0

#266 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 30 August 2014 - 05:33 AM

départ à 7h00 arrivée prévu vers 11h00  à toute !!

• 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#267 Oli V8

Oli V8

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :

Posté 31 August 2014 - 07:20 PM

Hello,

Suis bien rentré,je n'ai pris que l'autoroute et j'ai gagné pas mal de temps.

Excellent weekend!!!!

Un tres grand merci à Romu et Pat ainsi que tous les membres de la drink team pour m'avoir accueilli

Que celui qui n'a pas fait un BACC TO THE TOP n'a pas une vie qui merite d'etre vecue...

Fichier joint  DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 449.jpg   514.76 Ko   4 Nombre de téléchargements 

• 0

#268 302GT

302GT

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 31 August 2014 - 07:23 PM

Bien rentré aussi et content d'avoir fais vos connaissances même si ça été court  .

• 0

#269 Mr Stock

Mr Stock

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 Messages :
  • Mustang:Mustang GT 2005 BVA Windveil blue

Posté 31 August 2014 - 08:14 PM

bien rentré , encore une superbe édition, félicitations à tous les organisateurs, benévoles toussa pour ce chouette rendez vous que je ne manquerai sous aucun prétexte !!!!

BRAVO et encore merci !!!

• 0

Vincent

#270 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux

Posté 31 August 2014 - 08:57 PM

Rentré aussi, après une petite cricrise de la macouane, mais ça je laisse La Sciure développer le sujet.

Sinon, merci encore à Patounette (et son équipe) qui malgré son handicap a assuré comme d'hab ! Bises à tous et au plaisir de vous revoir l'an prochain....

• 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg

#271 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :

Posté 31 August 2014 - 09:00 PM

Et au passage, merci pour la photo Oli, ravi d'avoir fait ta connaissance !

• 0

#272 cyril

cyril

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2797 Messages :
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 31 August 2014 - 10:35 PM

voila, bien rentré également,douché tous rangé !

un BACC 7 réussi,égal à lui même, on en attendait pas moins, merci à tous les organisateurs, la drink team changez rien les gars.

contant d'avoir pu mettre un visage sur des pseudos,rentrez bien ce qui décollent demain.

PS: romu tu as intérêt à récupérer ma bouteille de bizarre une fois qu'elle sera vide pour l'an prochain :wink: 

vivement le BACC 8 :mrgreen:

• 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

boite 5 by GForce...

#273 cyril

cyril

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2797 Messages :
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....

Posté 31 August 2014 - 10:37 PM

Rentré aussi, après une petite cricrise de la macouane, mais ça je laisse La Sciure développer le sujet.

je mettrai ça sur mon post, c'est pas l'endroit la

,mais que c'était bon ce petit départ du péage sur environs 400m plein fer, il me plait toujours autant ce cleveland  

Ce message a été modifié par cyril - 31 August 2014 - 10:39 PM.

• 0

boite 5 by GForce...

#274 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 01 September 2014 - 12:25 PM

bien rentré aussi et bien content de vous avoir vu en chair et en os , pas eu le temps de saluer tout le monde hier beaucoup de monde! , un petit bout d'autoroute avec une aston c'était sympa pour une fois un conducteur qui aime aussi jouer avec les anciennes ! , bref un excellent week-end à réitérer !! merci encore et un grand merci à pat romu jack pour ses victuailles et vous tous etc ! pour info un heureux au retour avec le reste de la terrine ! lol  ! le ouaoua à son papa !!

• 0

#275 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1843 Messages :
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 01 September 2014 - 06:36 PM

L'ours des Pyrénées a ré-intégré sa tanière, complètement crevé mais heureux.... :)

Je suis parti de bonne heure ce matin ce qui fait que je n'ai pas pu dire "au revoir" à la drink team et à Pat..... tout ce beau monde dormait encore...

Une nouvelle fois de belles rencontres de gens éminemment sympathiques, Fredo et sa charmante Isa, Olive, le belge Allen, Dan...... c'est bien de constater qu'il y a de vrais personnages derrière les pseudos et quand en plus de partager la passion pour la mustang ils se trouvent être de véritables épicuriens, on ne peut que passer d'excellents moments..... :wink:

• 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group

#276 Oli V8

Oli V8

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :

Posté 01 September 2014 - 06:54 PM

Suis bien content que tu sois bien rentré !!!!

Maintenant il va falloir attendre une petite année...

C'est pas grave il reste le forum et pis ça laissera le temps de preparer quelques fioles et bizzareries pour le prochain BACC.

• 0

#277 cyril

cyril

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2797 Messages :

Posté 01 September 2014 - 07:38 PM

Suis bien content que tu sois bien rentré !!!!

Maintenant il va falloir attendre une petite année...

C'est pas grave il reste le forum et pis ça laissera le temps de preparer quelques fioles et bizzareries pour le prochain BACC.

ouais et fais péter les photo amigo parce que tu as mitraillé toi !

• 0

boite 5 by GForce...

#278 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :

Posté 01 September 2014 - 07:48 PM

...C'est pas grave il reste le forum et pis ça laissera le temps de preparer quelques fioles et bizzareries pour le prochain BACC.

C'est qu'il y prend goût le chetemi au bizarre !

• 0

#279 On-Off

On-Off

Drink Team Member

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
  • Interests:WOT
    Mustang
    RPG/ FPS
  • Mustang:Coupé 1968 302ci

Posté 01 September 2014 - 08:15 PM

Bien rentré pour nous également ! ca été encore une fois une super edition ! impatient de voir les photos , mais celle de oli avec la drink team est vraiment très sympa !!

• 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#280 Oli V8

Oli V8

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :

Posté 01 September 2014 - 09:11 PM

cyril, on 01 Sept 2014 - 8:38 PM, said:

ouais et fais péter les photo amigo parce que tu as mitraillé toi !

Tu veux des Chevrolets ? :mrgreen:

• 0

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)