C'est qu'il y prend goût le chetemi au bizarre !
Bah tu sais ,j'essaye de rentrer dans la drink team
Posté 01 September 2014 - 09:14 PM
C'est qu'il y prend goût le chetemi au bizarre !
Bah tu sais ,j'essaye de rentrer dans la drink team
Posté 01 September 2014 - 09:22 PM
En attendant demain soir que je les redimensionnent
DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 454.jpg 494.54 Ko
4 Nombre de téléchargements
DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 455.jpg 311.31 Ko
0 Nombre de téléchargements
Posté 02 September 2014 - 07:24 AM
Posté 02 September 2014 - 12:11 PM
bien rentre aussi et repris le taf..chier......
une edition encore placé sous le sceau de la reussite et de la bonne humeur,les musicos tres tres "competents",les potos toujours aussi sympa,du beau temps,des choses interressantes a se mettre sur le papilles,que du bonheur quoi.....voir si on peut pas faire un BAAC semestriel,non??
pu mettre des tronches sur le pseudo,la drink team commence a s'agrandir au fur et a mesure des années,ça va devenir tres compliqué pour les prochains,je vous dit pas comment.............
encore merci a tous les membres du BACC qui se casse le fion pour faire un truc genial ...bises a tous
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 02 September 2014 - 12:20 PM
Moi aussi, je suis rentré du BACC TO THE TOP 7. Bien sur je n’avais que 20 bornes à faire et pourtant, je ne suis arrivé à la maison qu’hier soir juste avant 20h00.
On a encore passé un super WK. Même si le soleil n’a que timidement montré son nez le dimanche, nous n’avons pas eus une seule goute de pluie et on a quand même passé ces 2 jours en T-shirt sans avoir froid. Je pense que l’on peu dire que ce Bacc To The Top 7 à été une vraie réussite, mais ca … on le dit à chaque fois …
Une fois de plus la communauté Mustang c’était mobilisée et nous avons eu de très belles autos de toutes générations confondues. A ce sujet, les organisateurs tiennent à remercier tout particulièrement tous les Mustangueurs des différents forums ou clubs et même les ‘indépendant’ qui nous ont fait le plaisir de leurauto et de leur présence. Nous savons que pour la plupart d’entres eux cela fait beaucoup de route pour venir et malgré cela, près d’un quart des autos présentes étaient des Mustang. Cela à permis de justifier le logo du cinquantenaire que nous avions mis sur les affiches et au public d’apprécier à juste valeur le poids de nos engins préférés dans la culture US Car.
Comme beaucoup le savent, ce Bacc To The Top 7 était le dernier organisé par Patricia. Elle a créé le Bourgogne American Cars Club il y a bientôt 10 ans en fédérant une poignée copains. Le premier Bacc To The Top ne devait être qu’un petit rassemblement local organisé avec les quelques sous des cotisations adhérent et la vente d’autocollant du club (à peine 800€ de budget à l’époque). Ce WK plus de 300 véhicules venus des 4 coins du pays et plus de 3000 visiteurs ont foulés le sol du Bacc To The Top 7 et tout ca grâce à son dévouement pour son club et celui d’une petite dizaine de bénévoles vraiment engagés. A aujourd’hui, je ne sais donc pas vous promettre un Bacc To The Top 8 mais une chose est sur nous allons tout faire pour …
A titre perso, je félicite tous mes compagnons ‘Drink Team’ qui ont une fois de plus été a la hauteur en amenant avec eux leur bonne humeurs, leur sympathie et leurs produits de chez eux … Petite mention spécial à La Sciure qui à osé la Mach One sur 1400 Km et à Olivier qui a su s’intégrer dans l’équipe de fer dès le vendredi soir ;)
Ps : Désolé Jack de m’être levé trop tard lundi matin pour te saluer avant ton départ, mais j’avais un peu de sommeil en retard …
Posté 02 September 2014 - 12:36 PM
c'est bon alors ?
Je suis devenu membre de la drink team ?
Posté 02 September 2014 - 01:00 PM
bien les photos oli encore !
ps:Romu, depuis que jack m'a donné le virus, je sais pas ce qui pourrai m’empêcher d’être la pour voir vos tronches au bacc les amis et maintenant avec
ma caisse, faut que je me penche sur ces montées en T° et ce sera parfait.
à l'année prochaine de toute manière !!!
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 02 September 2014 - 01:20 PM
c'est bon alors ?
je vais pas parler pour les autres, tu nous arrives pas encore à la cheville,
mais je peux te dire que tu as fais bonne impression, que ce soit au niveau de ta voiture ou de ta personne !
boite 5 by GForce...
Posté 02 September 2014 - 05:07 PM
c'est bon alors ?
Oh là camarade nordique....... faudrait voir à pas mettre la charrue devant les boeufs....
C'est pas parce-que tu as fait une entrée en matière réussie que tu vas pouvoir intégrer notre cercle très fermé..... il va d'abord falloir confirmer a minima à BACC 8 et plus si affinités...... et après, peut-être qu'éventuellement nous pourrons commencer à penser qu'il faudrait qu'on se réunisse pour étudier une possible candidature à un poste de padawan (c'est comme ça qu'on appelle les prospects à la Drink Team.... on n'est pas chez les bikers). Si l'on décidait de donner une issue positive, il faudrait encore satisfaire à une période d'apprentissage, de bizutage, de test, etc... qui pourrait durer............................................................................................... un certain temps...
Et si ma réponse ne te convient pas, t'as qu'à descendre me le dire....
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 02 September 2014 - 05:08 PM
Z'avez vu sur la photos on vois l'esprit du RRP : on voit pas trop a quoi ca ressemble ...mais bien foutu a priori XD
Ce message a été modifié par On-Off - 02 September 2014 - 05:09 PM.
Posté 02 September 2014 - 05:12 PM
A j'oubliais... pour ce remettre dans l'ambiance
Posté 02 September 2014 - 05:23 PM
Oh là camarade nordique....... faudrait voir à pas mettre la charrue devant les boeufs....
C'est pas parce-que tu as fait une entrée en matière réussie que tu vas pouvoir intégrer notre cercle très fermé..... il va d'abord falloir confirmer a minima à BACC 8 et plus si affinités...... et après, peut-être qu'éventuellement nous pourrons commencer à penser qu'il faudrait qu'on se réunisse pour étudier une possible candidature à un poste de padawan (c'est comme ça qu'on appelle les prospects à la Drink Team.... on n'est pas chez les bikers). Si l'on décidait de donner une issue positive, il faudrait encore satisfaire à une période d'apprentissage, de bizutage, de test, etc... qui pourrait durer............................................................................................... un certain temps...
Et si ma réponse ne te convient pas, t'as qu'à descendre me le dire....
![]()
![]()
Ben j'ai meme pas peur
J'espere bien qu'il y aura un BACC 8 Maintenant tout vient à point qui sait attendre.....donc je serais patient.
Je ne suis meme pas apprenti padawan pour l'instant mais t'inquietes un jour viendra où l'eleve depassera le maitre
Mais à mon avis avant que ce jour vienne on en videra des bouteilles carrées
Ce message a été modifié par Oli V8 - 02 September 2014 - 05:25 PM.
Posté 02 September 2014 - 06:38 PM
Mon cher Chetemi, tu est en bonne voie pour nous rejoindre, ça y a pas de doute ! le Fredo est pas mal non plus côté botte secrète, bref on a du potentiel de développement pour les prochaines années !
Vivement la suite, d'autant plus que ça manquait de 68 ... on va voir à remédier à ça
Posté 02 September 2014 - 06:48 PM
Ben y'a interet que tu nous presente Valentine la prochaine fois !
Posté 02 September 2014 - 09:11 PM
ah au fait j'ai quant même pris quelques photos
les sœurs jumelles :
Photo0587.jpg 215.07 Ko
et quelques autres:
Photo0589.jpg 218.8 Ko
Photo0588.jpg 253.26 Ko
Photo0595.jpg 256.42 Ko
Photo0591.jpg 268.48 Ko
Photo0590.jpg 260.91 Ko
le centre du monde ce week-end :
Photo0596.jpg 163.58 Ko
on attend la suite Oli
boite 5 by GForce...
Posté 03 September 2014 - 07:18 AM
Je vais essayer de faire ça aujourd'hui ou demain , hier soir suis rentré tard du boulot et ce soir j'ai encore pas mal de trucs sur le feu....
promis je vais en remettre d'autres avant le BACC 8
Posté 03 September 2014 - 05:30 PM
Essayer ce lien : https://www.facebook...olivier.aeropix
Il a mis en ligne 80 photos
Sinon sur ma page il y a des vidéos : vendredi soir, cruising, photos d'aeropix et d'autres....
https://www.facebook...ricia.menetrier
Désolée je ne sais pas comment mettre un lien
Posté 03 September 2014 - 06:43 PM
Oh là camarade nordique.... il faudrait encore satisfaire à une période d'apprentissage, de bizutage, de test, etc... qui pourrait durer............................................................................................... un certain temps...
TCHTCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Ce message a été modifié par On-Off - 03 September 2014 - 06:44 PM.
Posté 03 September 2014 - 09:23 PM
photoooooooo !!!!
DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 407.jpg 418.13 Ko
1 Nombre de téléchargements
DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 409.jpg 522.37 Ko
DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 410.jpg 585.65 Ko
DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 413.jpg 542.82 Ko
DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 415.jpg 446.22 Ko
Posté 03 September 2014 - 09:28 PM
suite
DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 417.jpg 453.97 Ko
DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 420.jpg 441.83 Ko
DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 424.jpg 488.06 Ko
DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 428.jpg 466.78 Ko
DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 429.jpg 512.87 Ko
Le Maxou à l'oeuvre
DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 433.jpg 349.87 Ko
Ce message a été modifié par Oli V8 - 03 September 2014 - 09:30 PM.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)