Aller au contenu

Photo

Bacc To The Top 7

• Please log in to reply
367 replies to this topic

#281 Oli V8

Oli V8

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :
  • Interests:mustang et rien d'autre!
  • Mustang:CAB 66 GT FACTORY

Posté 01 September 2014 - 09:14 PM

C'est qu'il y prend goût le chetemi au bizarre !

Bah tu sais ,j'essaye de rentrer dans la drink team  :wink:

• 0

#282 Oli V8

Oli V8

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :

Posté 01 September 2014 - 09:22 PM

En attendant demain soir que je les redimensionnent

Fichier joint  DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 454.jpg   494.54 Ko   4 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 455.jpg   311.31 Ko   0 Nombre de téléchargements 

• 0

#283 Simstang

Simstang

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 Messages :
  • Interests:Ma femme, ma mustang hardtop 69... la guitare...., mon chien, ma maison....ma moto.....
  • Mustang:Coupé hardtop 69 351WR

Posté 02 September 2014 - 07:24 AM

Oui, c'était un excellent week-end! beau temps et des gens extra ( même ceux qui ont l'air pas tibulaire, mais presque!)
Moi personnellement, je reviendrai! ;)
  • 0
Un hardtop 69 sinon rien! En plus avec un 351WR 4V tout neuf! (ou presque!!!)

Image IPB

#284 chamagne

chamagne

428 INSIDE

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 02 September 2014 - 12:11 PM

bien rentre aussi et repris le taf..chier......

une edition encore placé sous le sceau de la reussite et de la bonne humeur,les musicos tres tres "competents",les potos toujours aussi sympa,du beau temps,des choses interressantes a se mettre sur le papilles,que du bonheur quoi.....voir si on peut pas faire un BAAC semestriel,non??

pu mettre des tronches sur le pseudo,la drink team commence  a s'agrandir au fur et a mesure des années,ça va devenir tres compliqué pour les prochains,je vous dit pas comment.............

encore merci a tous les membres du BACC qui se casse le fion pour faire un truc genial ...bises a tous

• 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage

#285 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 02 September 2014 - 12:20 PM

Moi aussi, je suis rentré du BACC TO THE TOP 7. Bien sur je n’avais que 20 bornes à faire et pourtant, je ne suis arrivé à la maison qu’hier soir juste avant 20h00.

On a encore passé un super WK. Même si le soleil n’a que timidement montré son nez le dimanche, nous n’avons pas eus une seule goute de pluie et on a quand même passé ces 2 jours en T-shirt sans avoir froid.  Je pense que l’on peu dire que ce Bacc To The Top 7 à été une vraie  réussite, mais ca … on le dit à chaque fois …

Une fois de plus la communauté Mustang c’était mobilisée et nous avons eu de très belles autos de toutes générations confondues. A ce sujet, les organisateurs tiennent à remercier tout particulièrement tous les Mustangueurs des différents forums ou clubs et même les ‘indépendant’ qui nous ont fait le plaisir de leurauto et de leur présence. Nous savons que pour la plupart d’entres eux cela fait beaucoup de route pour venir et malgré cela, près d’un quart des autos présentes étaient des Mustang. Cela à permis de justifier le logo du cinquantenaire que nous avions mis sur les affiches et au public d’apprécier à juste valeur le poids de nos engins préférés dans la culture US Car.

Comme beaucoup le savent, ce Bacc To The Top 7 était le dernier organisé par Patricia. Elle a créé le Bourgogne American Cars Club il y a bientôt 10 ans en fédérant une poignée copains. Le premier Bacc To The Top ne devait être qu’un petit rassemblement local organisé avec les quelques sous des cotisations adhérent et la vente d’autocollant du club (à peine 800€ de budget à l’époque). Ce WK plus de 300 véhicules venus des 4 coins du pays et plus de 3000 visiteurs ont foulés le sol du Bacc To The Top 7 et tout ca grâce à son dévouement pour son club et celui d’une petite dizaine de bénévoles vraiment engagés. A aujourd’hui, je ne sais donc pas vous promettre un Bacc To The Top 8 mais une chose est sur nous allons tout faire pour …

A titre perso, je félicite tous mes compagnons ‘Drink Team’ qui ont une fois de plus été a la hauteur en amenant avec eux leur bonne humeurs, leur sympathie et leurs produits de chez eux … Petite mention spécial à La Sciure qui à osé la Mach One sur 1400 Km et à Olivier qui a su s’intégrer dans l’équipe de fer dès le vendredi soir ;)

Ps : Désolé Jack de m’être levé trop tard lundi matin pour te saluer avant ton départ, mais j’avais un peu de sommeil en retard …

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#286 Oli V8

Oli V8

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :

Posté 02 September 2014 - 12:36 PM

c'est bon alors ?

Je suis devenu membre de la drink team ? :D

• 0

#287 cyril

cyril

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2797 Messages :
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 02 September 2014 - 01:00 PM

bien les photos oli encore !

ps:Romu, depuis que jack m'a donné le virus, je sais pas ce qui pourrai m’empêcher d’être la pour voir vos tronches au bacc les amis  B) et maintenant avec

ma caisse, faut que je me penche sur ces montées en T° et ce sera parfait.

à l'année prochaine de toute manière !!!

• 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

boite 5 by GForce...

#288 cyril

cyril

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2797 Messages :
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....

Posté 02 September 2014 - 01:20 PM

c'est bon alors ?

je vais pas parler pour les autres, tu nous arrives pas encore à la cheville,

mais je peux te dire que tu as fais bonne impression, que ce soit au niveau de ta voiture ou de ta personne !

• 0

boite 5 by GForce...

#289 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1843 Messages :
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 02 September 2014 - 05:07 PM

c'est bon alors ?

Oh là camarade nordique....... faudrait voir à pas mettre la charrue devant les boeufs.... :o

C'est pas parce-que tu as fait une entrée en matière réussie que tu vas pouvoir intégrer notre cercle très fermé..... il va d'abord falloir confirmer a minima à BACC 8 et plus si affinités...... et après, peut-être qu'éventuellement nous pourrons commencer à penser qu'il faudrait qu'on se réunisse pour étudier une possible candidature à un poste de padawan (c'est comme ça qu'on appelle les prospects à la Drink Team.... on n'est pas chez les bikers). Si l'on décidait de donner une issue positive, il faudrait encore satisfaire à une période d'apprentissage, de bizutage, de test, etc... qui pourrait durer............................................................................................... un certain temps... :mrgreen:

Et si ma réponse ne te convient pas, t'as qu'à descendre me le dire.... :lol:  :lol:  :lol:

• 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group

#290 On-Off

On-Off

Drink Team Member

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
  • Interests:WOT
    Mustang
    RPG/ FPS
  • Mustang:Coupé 1968 302ci

Posté 02 September 2014 - 05:08 PM

Z'avez vu sur la photos on vois l'esprit du RRP : on voit pas trop a quoi ca ressemble ...mais bien foutu a priori XD

Ce message a été modifié par On-Off - 02 September 2014 - 05:09 PM.

• 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#291 On-Off

On-Off

Drink Team Member

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
    Mustang
    RPG/ FPS

Posté 02 September 2014 - 05:12 PM

A j'oubliais... pour ce remettre dans l'ambiance :P 

• 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#292 Oli V8

Oli V8

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :

Posté 02 September 2014 - 05:23 PM

Oh là camarade nordique....... faudrait voir à pas mettre la charrue devant les boeufs.... :o

C'est pas parce-que tu as fait une entrée en matière réussie que tu vas pouvoir intégrer notre cercle très fermé..... il va d'abord falloir confirmer a minima à BACC 8 et plus si affinités...... et après, peut-être qu'éventuellement nous pourrons commencer à penser qu'il faudrait qu'on se réunisse pour étudier une possible candidature à un poste de padawan (c'est comme ça qu'on appelle les prospects à la Drink Team.... on n'est pas chez les bikers). Si l'on décidait de donner une issue positive, il faudrait encore satisfaire à une période d'apprentissage, de bizutage, de test, etc... qui pourrait durer............................................................................................... un certain temps... :mrgreen:

Et si ma réponse ne te convient pas, t'as qu'à descendre me le dire.... :lol:  :lol:  :lol:

Ben j'ai meme pas peur  :mrgreen:

J'espere bien qu'il y aura un BACC 8  Maintenant tout vient à point qui sait attendre.....donc je serais patient.

Je ne suis meme pas apprenti padawan pour l'instant mais t'inquietes un jour viendra où l'eleve depassera le maitre :D  :D  :P  

Mais à mon avis avant que ce jour vienne on en videra des bouteilles carrées :unsure:

Ce message a été modifié par Oli V8 - 02 September 2014 - 05:25 PM.

• 0

#293 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posté 02 September 2014 - 06:38 PM

Mon cher Chetemi, tu est en bonne voie pour nous rejoindre, ça y a pas de doute ! le Fredo est pas mal non plus côté botte secrète, bref on a du potentiel de développement pour les prochaines années !

Vivement la suite, d'autant plus que ça manquait de 68 ... on va voir à remédier à ça

• 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg

#294 Oli V8

Oli V8

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :

Posté 02 September 2014 - 06:48 PM

Ben y'a interet que tu nous presente Valentine la prochaine fois ! :wink:

• 0

#295 cyril

cyril

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2797 Messages :

Posté 02 September 2014 - 09:11 PM

ah au fait  j'ai quant même pris quelques photos

les sœurs jumelles :

Fichier joint  Photo0587.jpg   215.07 Ko   0 Nombre de téléchargements 

et quelques autres:

Fichier joint  Photo0589.jpg   218.8 Ko   0 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  Photo0588.jpg   253.26 Ko   0 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  Photo0595.jpg   256.42 Ko   0 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  Photo0591.jpg   268.48 Ko   0 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  Photo0590.jpg   260.91 Ko   0 Nombre de téléchargements 

le centre du monde ce week-end :

Fichier joint  Photo0596.jpg   163.58 Ko   0 Nombre de téléchargements 

on attend la suite Oli :wink:

• 0

boite 5 by GForce...

#296 Oli V8

Oli V8

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :

Posté 03 September 2014 - 07:18 AM

Je vais essayer de faire ça aujourd'hui ou demain , hier soir suis rentré tard du boulot et ce soir j'ai encore  pas mal de trucs sur le feu....

promis je vais en remettre d'autres avant le BACC 8 :mrgreen:

• 0

#297 Patricia

Patricia

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 86 Messages :
  • Interests:Le Bourgogne American Cars Club dont j'en suis la Présidente
    Les voitures américaines des années 60
    La musique : rock,blues,country
    Ma mémère: Oldsmobile de 61
    Les rencontres entre passionnés de V8

Posté 03 September 2014 - 05:30 PM

Essayer ce lien : https://www.facebook...olivier.aeropix

Il a mis en ligne 80 photos

Sinon sur ma page il y a des vidéos : vendredi soir, cruising, photos d'aeropix et d'autres....

https://www.facebook...ricia.menetrier

Désolée je ne sais pas comment mettre un lien <_<

• 0
Présidente du Bourgogne American Cars Club

http://www.facebook....ricia.menetrier

#298 On-Off

On-Off

Drink Team Member

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
    Mustang
    RPG/ FPS

Posté 03 September 2014 - 06:43 PM

Oh là camarade nordique.... il faudrait encore satisfaire à une période d'apprentissage, de bizutage, de test, etc... qui pourrait durer............................................................................................... un certain temps... :mrgreen:

TCHTCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !:D

Ce message a été modifié par On-Off - 03 September 2014 - 06:44 PM.

• 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#299 Oli V8

Oli V8

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :

Posté 03 September 2014 - 09:23 PM

photoooooooo !!!!   :D

Fichier joint  DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 407.jpg   418.13 Ko   1 Nombre de téléchargements Fichier joint  DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 409.jpg   522.37 Ko   0 Nombre de téléchargements Fichier joint  DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 410.jpg   585.65 Ko   0 Nombre de téléchargements Fichier joint  DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 413.jpg   542.82 Ko   0 Nombre de téléchargements Fichier joint  DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 415.jpg   446.22 Ko   0 Nombre de téléchargements 

• 0

#300 Oli V8

Oli V8

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :

Posté 03 September 2014 - 09:28 PM

suite

Fichier joint  DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 417.jpg   453.97 Ko   0 Nombre de téléchargements Fichier joint  DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 420.jpg   441.83 Ko   0 Nombre de téléchargements Fichier joint  DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 424.jpg   488.06 Ko   0 Nombre de téléchargements Fichier joint  DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 428.jpg   466.78 Ko   0 Nombre de téléchargements Fichier joint  DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 429.jpg   512.87 Ko   0 Nombre de téléchargements 

Le Maxou à l'oeuvre :wink:

Fichier joint  DISCO CHAMPETRE ET BACC TO THE TOP 433.jpg   349.87 Ko   0 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par Oli V8 - 03 September 2014 - 09:30 PM.

• 0

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)