ho put*in il annonce la couleur le taulier,mais nous ferons honneur jusqu'au dernier !
Posté 18 June 2014 - 08:22 PM
ho put*in il annonce la couleur le taulier,mais nous ferons honneur jusqu'au dernier !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 20 June 2014 - 07:47 PM
Posté 27 June 2014 - 12:05 PM
Bon apparement les groupes de rock ça pas etre trop top cette année.......................
sinon ,en tant que membre honorifique de la drink team,je serais present comme tous les ans d'ailleurs,Jean Marc ausi
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 27 June 2014 - 06:50 PM
Bon apparement les groupes de rock ça pas etre trop top cette année.......................
sinon ,en tant que membre honorifique de la drink team,je serais present comme tous les ans d'ailleurs,Jean Marc ausi
Depuis quand on y va pour ça ?
Posté 27 June 2014 - 08:34 PM
Là déjà ... ça fait réfléchir ! ....
Posté 27 June 2014 - 09:24 PM
d’ailleurs j'ai jamais vu un gars bourré au bacc !
il n'y a que des gentlemans.......qui ronflent !!!
boite 5 by GForce...
Posté 28 June 2014 - 07:42 AM
Bon, Romu, j'attend ta visite sur mon post :"quelle huile choisir"
merci
Posté 29 June 2014 - 06:50 PM
Bon bin cette année........ pas de BACC pour moi!
Après le coup de grêle qu'ils viennent de prendre sur la tronche, ils seront pas en mesure de nous faire visiter la cave d'un producteur et encore moins de nous faire goûter un peu de pinard....
Quoique ces fourbes seraient bien capables de nous servir un beaujolpif en espérant nous faire croire que c'est du Côtes de Nuits.......
Alors amis Mousquetaires, je vous propose de faire notre propre BACC (Bienvenue Aux Caves de Cahors), ça nous fera moins loin, donc moins de risques sur la route et plus de temps à passer sur place à déguster tous les produits...... ..... qu'en pensez-vous ?
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 29 June 2014 - 07:28 PM
c'est sur la route de toute manière !
puis moi je l'aime aussi le Cahors.....
boite 5 by GForce...
Posté 29 June 2014 - 07:53 PM
T'inquietes pas l'Bearnais. Par ici, on faisait du pinard bien avant que Jesus Christ ne soit inventé et on a du jus en réserve pour saouler la planète entière pendant des millénaires. Il y a effectivement quelques Grands Crus qui on dérouillés avec les orages, mais des Grands Crus, on en a tellement ici que personne ne va s'en apercevoir. Bon, c'est clair que quelques fioles de 2014 vont pas être données mais comme me le disait un vieux vigneron du coin 'Moins il y en a et moins ca nous fait de boulot et plus on le vend chère' ...
Posté 30 June 2014 - 05:31 PM
Bon bin cette année........ pas de BACC pour moi!
Après le coup de grêle qu'ils viennent de prendre sur la tronche, ils seront pas en mesure de nous faire visiter la cave d'un producteur et encore moins de nous faire goûter un peu de pinard....
Quoique ces fourbes seraient bien capables de nous servir un beaujolpif en espérant nous faire croire que c'est du Côtes de Nuits.......
Alors amis Mousquetaires, je vous propose de faire notre propre BACC (Bienvenue Aux Caves de Cahors), ça nous fera moins loin, donc moins de risques sur la route et plus de temps à passer sur place à déguster tous les produits......
..... qu'en pensez-vous ?
'tain je vais jouer à domicile ....
Posté 01 July 2014 - 12:07 PM
c'est quoi cette rebellion ,le BACC ça ne peut etre que chez Romu ,sinon c'est plus le BACC
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 01 July 2014 - 12:39 PM
c'est quoi cette rebellion ,le BACC ça ne peut etre que chez Romu ,sinon c'est plus le BACC
pas une rebellion on prépare les étapes pour être bien chaud en arrivant !
boite 5 by GForce...
Posté 01 July 2014 - 06:11 PM
Faut qu'on optimise le déplacement, c'est tout !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)