Bon, el les ex parigot, normando devenus bourguignons du 71 depuis 6 ans et vivant du coté de Montagny, Givry mercurey, vous les acceptez ou pas?

Bacc To The Top 7
Posté 08 July 2014 - 06:40 PM
Posté 08 July 2014 - 06:42 PM
p* mais y nous fait quoi le Romu la?
c'est plus des chevilles c'est des blocs embiéllés?
Posté 08 July 2014 - 07:12 PM
On profite que la banquise est fondu sur quelques jours pour s'ouvrir à la culture du Chnooooooorrrrrd, c'est pas plus compliqué que ça.
Posté 08 July 2014 - 07:45 PM
On profite que la banquise est fondu sur quelques jours pour s'ouvrir à la culture du Chnooooooorrrrrd, c'est pas plus compliqué que ça.
dis plutôt que tu profites du fait que les routes de chez vous soient pas trop inondées pour pouvoir enfin vous évadez un peu
Comme je l'ais toujours dit. Vous habitez une belle région ou il fait toujours beau ... entre 2 tempêtes
Posté 08 July 2014 - 07:56 PM
Bon, el les ex parigot, normando devenus bourguignons du 71 depuis 6 ans et vivant du coté de Montagny, Givry mercurey, vous les acceptez ou pas?
Ex-Parigos, Normand et Bourguignon du 71...
Tu veux que je te dise Titoune ? ... je suis persuadé qu'un de tes ancêtres à peter un miroir il y a moins de 7 générations ... c'est pas possible autrement
Posté 09 July 2014 - 04:42 AM
dis plutôt que tu profites du fait que les routes de chez vous soient pas trop inondées pour pouvoir enfin vous évadez un peu
Comme je l'ais toujours dit. Vous habitez une belle région ou il fait toujours beau ... entre 2 tempêtes
Ça c'est chez les Toulousains, par ici ça roule, y a même des touristes, qui viennent, eux !
Posté 11 July 2014 - 12:08 PM
le post etait en 5ieme place,falliat le faire remonter
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 12 July 2014 - 09:10 PM
ça approche, oui !
j'aligne les munitions !
de la carré et du sans étiquette on fera un quiz
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 13 July 2014 - 11:05 AM
ça approche, oui !
j'aligne les munitions !
de la carré et du sans étiquette on fera un quiz
Ce sont caisses qui me préoccupent pour le moment, la mitraille reste accessoire pour le moment
Posté 13 July 2014 - 11:46 AM
Ce sont caisses qui me préoccupent pour le moment, la mitraille reste accessoire pour le moment
si on est pas prêt on montera autrement !
dommage mais pas grave...
boite 5 by GForce...
Posté 14 July 2014 - 06:18 PM
On en reparle dans quelques semaines ...
Posté 15 July 2014 - 12:13 PM
du sans etiquette,je dois avoir ça du beau papa,on boira un coup en ayant une ptite pensée pour lui et son si fameux pineau maison..hein Romu
Posté 16 July 2014 - 12:15 PM
t'as loupé cette année de courses SANS pierrefeu,c'est bien on commence a avancer.............
Posté 20 July 2014 - 04:49 PM
étiquette maison pour une cuvé spéciale !
boite 5 by GForce...
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)