y'a pas a chier;les etiquettes maison ça a quand meme une autre gueule ! non?

Bacc To The Top 7
Posté 21 July 2014 - 12:28 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 23 July 2014 - 06:27 PM
Et venir dans l'Noooooooooooooord, c'est pas dangereux ça ! mais j'aime ce type de danger
Posté 23 July 2014 - 08:02 PM
J'aime pô les bananes !
Posté 23 July 2014 - 08:04 PM
Moi qui habites le grand Nord j'ai le droit de descendre jusque chez vous ?
Posté 23 July 2014 - 08:27 PM
Fait gaffes, ils sont bizarres ...
Posté 24 July 2014 - 07:13 AM
Ouais, l'Nordiste, vient nous voir. Ici, on craint pas non plus des Barbares du Nord.
Bon c'est sur, pour toi, la Bourgogne, c'est le sud, mais t'es pas forcement obligé d'amener ta crème a bronzer hein...
Bon ça doit être ok pour moi, ,faut que je vois encore avec mon taff pour pas bosser le vendredi et le samedi.
Pas de crème à bronzer j'ai bien compris, je prendrai mon tire bouchon et quelques bizarreries de chez moi.
Des trucs qui nous aident à survivre l'hiver quand l'essence est gelée tellement il fait froid. ...
Posté 24 July 2014 - 12:14 PM
J'aime pô les bananes !
tu devrais essayer a la poele avec du beurre et 1 kilo de rhum pour les flamber pour qu'elles aient un peu de gout
Posté 24 July 2014 - 01:08 PM
oui ou avec du saké, c'est très bon aussi chez Mr chindolaling à coté de chez moi, puis il est pas avare sur le liquide parce qu'il t'en remet une louche après l'addition
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 24 July 2014 - 05:32 PM
Burnos,tu consommes le rhum au kilo toi??????????????
Et donc, les bananes au litre !!
Posté 24 July 2014 - 07:20 PM
C'est comme la vodka ... au litre ça veut rien dire !
Posté 24 July 2014 - 07:26 PM
Des trucs qui nous aident à survivre l'hiver quand l'essence est gelée tellement il fait froid. ...
Ouais, ça c'est bien. Pis en échange on te fera gouter les trucs de chez nous qui empêche de se rendre compte que c'est l’hiver
Pour le reste, il y a une truc que je comprend pas .... C'est pourquoi vous mettez des bananes dans le Rhum et dans le Saké .
...
Posté 24 July 2014 - 07:55 PM
Ouais, ça c'est bien. Pis en échange on te fera gouter les trucs de chez nous qui empêche de se rendre compte que c'est l’hiver
Pour le reste, il y a une truc que je comprend pas .... C'est pourquoi vous mettez des bananes dans le Rhum et dans le Saké
.
...
y en a qui s'emmerde à mettre la fleur dans la bouteille, pour que le fruit soit dedans par la suite et que tout le monde se dise !
hooooooooooo, mais comment elle est rentré la poire dans la bouteille ?
nous on prend direct le fruit, parce qu'on connais déjà le truc, hic !!!
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 24 July 2014 - 08:26 PM
hmmmm .... moi quand je vois une poire dans la bouteille, la seul chose qui me vient a l'esprit c'est :
Regarde moi ces cons ... si ils ni avaient pas mis ce truc à baigner dans la fiole, il y aurait plus a boire dedans ...
Posté 24 July 2014 - 08:29 PM
pffff ... ça on s'en sert pour saouler les polonais avant l’apéro pour qu'il nous emmerdes pas a piocher dans nos cahuetes
Le noooooooord et les polacks, c'est pareil, vu d'ici .... c'est loin, on en entend causer, y parait même qu'il y en a qui y vivent
Posté 25 July 2014 - 07:23 AM
Je suis d'origine polonaise et j'habite le NOoord
Posté 25 July 2014 - 03:11 PM
j'imagine bien la tronche des mecs du forum qui tombent sur ce post par hasard .....j'en rigole tous seul..
vont jamais venir au BACC; a part les konpapeurs : et ça au vu de nos commentaires, c'est pas gagné....
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)