T'inquiètes tu pourras meme les voir en vrai !
Je suis d'origine polonaise et j'habite le NOoord
...............................j'ai connu une polonaise qui en prenait au p'tit dejeuner...............
Posté 25 July 2014 - 03:12 PM
T'inquiètes tu pourras meme les voir en vrai !
...............................j'ai connu une polonaise qui en prenait au p'tit dejeuner...............
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 25 July 2014 - 07:25 PM
Tiens ça me dit un truc c't'affaire ! encore une histoire au vitriol bourguignon ... et pour ceux qu'on peur .... ben ... dommage pour eux, y savent pas à quoi (ou à qui) ils échappent !
Posté 25 July 2014 - 09:37 PM
t'ain, ... avec un pedigree pareil, faut être vachement balaise mentalement pour survivre au delà de l’adolescence
ps: attention les gars, j'crois qu'on tiens un phénomène la ...
Posté 26 July 2014 - 01:06 PM
Moi le moment que je préféré dans la préparation du Bacc To The Top, c'est quand je me remet a faire de la fausse mornifle
fausse_mornifle.jpg 285.82 Ko
0 Nombre de téléchargements
Posté 26 July 2014 - 04:01 PM
t'ain, ... avec un pedigree pareil, faut être vachement balaise mentalement pour survivre au delà de l’adolescence
ps: attention les gars, j'crois qu'on tiens un phénomène la ...
Faudra etre indulgent avec moi ,suIs pas loin de la fin j'ai 40 balais...
Posté 27 July 2014 - 06:19 PM
Faudra etre indulgent avec moi ,suIs pas loin de la fin j'ai 40 balais...
![]()
![]()
Ha ouais, quand même ....
j’accorde que pour un simple mortel, ça fait déca pas mal ... Mais, j'vais te rassurer tout de suite,, moi, à 40 piges, les concentres je les faisais non stop du vendredi au dimanche soir et sans baisser le coude. A aujourd’hui, mes 40 commence a s’éloigner grave et sur un wk de 3 jours, j'ai quand même besoin de dormir une heure ou deux ...
Posté 27 July 2014 - 08:09 PM
Bon me v'la rassuré
Posté 27 July 2014 - 09:05 PM
Ca c'est pas prudent ...
Posté 28 July 2014 - 12:01 PM
Moi le moment que je préféré dans la préparation du Bacc To The Top, c'est quand je me remet a faire de la fausse mornifle
La contrefaçon ou la falsification des pièces de monnaie ou des billets de banque ayant cours légal en France ou émis par les institutions étrangères ou internationales habilitées à cette fin est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450 000 euros d'amende.
Est punie des mêmes peines la fabrication des pièces de monnaie et des billets de banque mentionnés à l'alinéa précédent réalisée à l'aide d'installations ou de matériels autorisés destinés à cette fin, lorsqu'elle est effectuée en violation des conditions fixées par les institutions habilitées à émettre ces signes monétaires et sans l'accord de ces institutions.
Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables aux infractions prévues par le présent article.
va falloir profiter du Rumo because,quand il va se faire serrer il va prendre severe,d'ici a ce qu'ils nous l'embarque avec des pinces pendant le BACC.Quoique on ne laisserait pas un potos dans le besoin............
Posté 28 July 2014 - 02:26 PM
ni dans le besoin,ni dans l’embarra !
Rumo moi connais pas en vous ?
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 28 July 2014 - 05:44 PM
c'est son nom d'emprunt celui sous lequel il fait de la fausse caillasse
Posté 28 July 2014 - 05:50 PM
Ca se précise, j'ai vu une Mach1 tout à l'heure les 4 pattes en l'air ....
Posté 28 July 2014 - 07:53 PM
...
Ce message a été modifié par cyril - 28 July 2014 - 08:59 PM.
boite 5 by GForce...
Posté 28 July 2014 - 08:57 PM
Ca se précise, j'ai vu une Mach1 tout à l'heure les 4 pattes en l'air ....
et....
boite 5 by GForce...
Posté 28 July 2014 - 10:40 PM
je viens de gouter le rhum arrangé habituel, c'est bon il s'arrange gentiment ;)
Vincent
Posté 29 July 2014 - 12:00 PM
t'inquiete, on va l'arranger ton rhum ..........
Posté 29 July 2014 - 12:30 PM
j'suis pas inquiet pour ça
Vincent
Posté 29 July 2014 - 05:41 PM
et....
Ben voilà quoi .... elle a toujours les 4 pattes en l'air et bachée, j'ai glissé sur le sujet mais les réponses restaient floues
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)