oui j'ai fait le rodage en roulant sans dépasser les 2500 tours
Besoin D'aide , Probleme Poussoir Hydraulique
#43
Posté 14 June 2014 - 01:50 PM
bon espérons que t'as pas niquer l'aac
le rodage c'est 3x10mn a 2500tr/mn mini
West coast is the best !
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#44
Posté 14 June 2014 - 02:26 PM
je comprend plus rien, j'ai vu sur ce même forum qu'il fallait 20 mn a 2500 trs avec la graisse de rodage !
#45
Posté 14 June 2014 - 03:03 PM
20mn ou 3x10mn ok mais a 2500tr/mn
toi tu as dis ça
"oui j'ai fait le rodage en roulant sans dépasser les 2500 tours"
hors c'est 2500tr/mn pas moins
Ce message a été modifié par Mustanger - 14 June 2014 - 03:03 PM.
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#46
Posté 14 June 2014 - 04:42 PM
ok je comprend , je m' explique j' étais sur vois rapide ce qui m'a permis de garder ce régime au delà des 20 mn .
Mais dans tout les cas cela n'explique pas mon problème.
Lorsque je fais mon réglage culbu elle fonctionne impec , et le lendemain c'est plus pareil ! que ce soit poussoir neuf ou pas .
#47
Posté 11 September 2014 - 06:20 PM
Bonjour a tous, je déterre mon post pour donner des news .
j'ai monté un allumeur autolite reconditionné avec mon ancien capteur pertronix , un carbu neuf edl 600 cfm starter manuel ( qui est bien préconiser avec ma pipe d'admission edl), réglage allumeur a 12° et 32° a 3000 trs .
Le ralenti est impec , sur la route elle accélère normalement quand j’appuie tranquillement sauf que des que je met le pied au fond pour prendre de la vitesse et bien c'est comme dab , elle s’étouffe et ça pétarade en même temps .
Voila j'en ai ma claque et je ne sait plus quoi penser .
Quand pensez vous ?
merci d'avance
#49
Posté 11 September 2014 - 06:40 PM
Salut Cedric , je suis plus sur de rien !
#50
Posté 11 September 2014 - 07:43 PM
Pouvez vous me donner les valeurs pression essence et pression huile qu'il faut pour un 289 !
Merci
#52
Posté 11 September 2014 - 08:01 PM
pression d'huile 35 a 60psi à chaud.
pression d'essence ça dépend surtout du carbu, pour un edl c'est 7 psi recommandé
Merci cedric, a froid la pression monte a 80 psi et ça descend a 60 psi .
Je vais essayer de contrôler ma pression essence .
#56
Posté 13 September 2014 - 05:56 PM
salut, alors je suis aller voir une personne qui fait de l' américaine depuis plus de 20 ans et il pense que c'est un problème de réglage de culbuteur a faire mais moteur tournant ! Je dois regler avec une cale de 0.15 a 0.20 .
Il ma expliqué que l'on dois légèrement les entendre claquer ! il pense que j'ai une perte de puissance du a une mauvaise ouverture de mes soupapes .
sur le coup j' étais surpris de son explication mais quand j'aivu la multitude de voitures américaine dans son hangar et bien tout mes doutes ce sont envolés !! c' étais un truc de dingue .
Je vous tiens au jus pour la suite .
gilles
#57
Posté 13 September 2014 - 06:44 PM
salut, alors je suis aller voir une personne qui fait de l' américaine depuis plus de 20 ans et il pense que c'est un problème de réglage de culbuteur a faire mais moteur tournant ! Je dois regler avec une cale de 0.15 a 0.20 .
Il ma expliqué que l'on dois légèrement les entendre claquer ! il pense que j'ai une perte de puissance du a une mauvaise ouverture de mes soupapes .
... moi je dis, emmène tas caisse a ce type et tu l'auras encore dans l'os ... ;)
#58
Posté 13 September 2014 - 07:15 PM
Salut Romuald, je ne sais plus quoi penser ! c'est pas un pro , mais juste un conseil qu'il me donne .Il fait ça sur tout ces moteur .
Que pense tu du reglage moteur tournant ? le fait de mettre une epaisseur de cale correspond a une pré contrainte que j'ai fait moteur a l’arrêt ?
J’avoue que je ne sais plus quoi penser, mais par contre quand je suis sur la route et bien il manque bien de la patate .
Ce message a été modifié par vwgillou - 13 September 2014 - 07:17 PM.
#60
Posté 13 September 2014 - 08:01 PM
oui car sinon le moteur ne tournerais pas rond . Le ralenti est nickel, elle demarre au quart de tour a chaud comme a froid , tout fonctionne bien sauf lorsque je lui demande plus de puissance comme lorsque l'on veut doubler rapidement .
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