Ca fait plus d'un an que je traine sur ce forum mais je n'ai jamais pris le temps de présenter ma mustang.
Je l'ai trouvée en mars 2013, en Picardie:
C'est un Fastback de 1966, standard, initialement de couleur springtime yellow mais repeinte en rouge/bordeaux il y a quelques années. Code C, boite auto C4, DA, clim, freins disques d'origine.
Voici une photo lors de l'achat:
Depuis l'achat, j'ai fait quelques modifications comme:
- Swap du code C au code A, avec pipe edelbrock 2121 et carbu edelbrock 500 manuel.
- pose de subframe homemade
- swap de la C4 a une boite manuelle T5 (cf mon how to dans la rubrique de ce forum)
- changement des collecteurs d'origine par des tri-y patriot.
- et dernièrement swap du nez de pont 2.80 d'origine non auto bloquant par un Eaton truetrac 3.55.
- + pose de quelques accessoires comme des appuis têtes, compte tours et bientôt ceintures 3 points.
J'utilise cette mustang au moins 2 jours par semaine pour mon boulot et pour des rondes avec les mousquetaires. Elle est très fiable mais je sens que le moteur n'est plus tout jeune et aura besoin d'une grosse révision dans les prochaines années (même s'il ne montre pas vraiment de signe flagrant de fatigue)
Voici d'autres photos divers dont celles au grand prix de Pau (2013 et 2014).
Voila pour l'instant.
Ayant gouté au joie des circuits, je compte la fiabiliser encore un plus au cours des prochains mois...
Bye
Ce message a été modifié par loupmanaut - 25 May 2014 - 06:31 PM.