Aller au contenu

Photo

6Éme Meeting Mocgb - Mustangpassion En Angleterre - Discussions/preparation

• Please log in to reply
372 replies to this topic

#121 ducobu

ducobu

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 27 January 2015 - 03:50 PM

Bonjour, je suis en train de préparer le voyage et le billets eurotunnel sont deja à 155 eur/voiture. Je vais essayer de négocier un tarif groupe qui ne sera pas forcement moins cher mais qui nous garantira le voyage à un prix fixe. 

On va devoir donc payer la réservation rapidement.

Je vous propose donc ceci :

Par voiture, pouvez-vous verser un acompte de 150 euro sur le compte du club et m'envoyer un email, MP ou un mot sur ce post me confirmant votre presence, le nombre de personne, le type de chambre.

Le reste des infos ainsi que le programme suivront bientôt.

Pour ceux qui ne veulent pas s'engager maintenant il leur sera possible de reserver le trajet beaucoup plus tard mais ne pourront évidemment pas beneficier du prix groupe pour le train.

update actuel, la participation est fantastique, merci beaucoup !!!

Participants - dates actuelles 23/24/25 mai 2015 :

18 voitures - 33 A - 4 enfants

Steph - coupe 66 - 1 pers
Nigel - coupe 2013 - 1 pers
Alain - fastback 68 - 2 pers
Jackie - luxembourg - 3 voitures - 5 pers
Bugsoli - cabrio III - 2 pers
GG familly : coupe 66 - 2 a 1e
Pascal VW - cabrio 68 - 2 a
Oli - une de ses mustang :-) - 2 a 1 e

Mimi59 - coupe 65 - 2 a

Marc- cabrio 66 - 1 a

slab -Coupé 66 2 a 2 e 

Buxinien - 3 personnes

Willy - 2 personnes

Ptpapanoel - 2 personnes

Ac cobra - 2 personnes

Demit - 2 personnes

Merci !

Steph

Ce message a été modifié par ducobu - 27 January 2015 - 04:07 PM.

• 0

#122 bugsoli

bugsoli

Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 27 January 2015 - 05:27 PM

Cool !

• 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli

#123 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 29 January 2015 - 10:10 AM

Bonjour Everyquanti :D

Steph, demander un acompte alors que personne ne connaît encore le coût total de ce week-end et t'envoyer un acompte pour celui-ci... 
Personne n'est vraiment chaud pour s'engager définitivement...

La preuve à part Bugs et toi, il n'y a personne qui se manifeste... sur 18 voitures depuis ton message trois réacs avec la mienne !

Faudrait au minimum une fourchette de tarif à établir avec Ian et un budget max qu'on ne dépasserait pas.

Ce serait bien pour la motivation des troupes et de vos organisateurs de recevoir quelques commentaires les gars  :headset:

• 0

#124 ducobu

ducobu

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 29 January 2015 - 04:59 PM

Oui on y travaille Alain

Il sera tout a fait possible de réserver le train par après

On reste sur les fourchettes que tu as toi même d'ailleurs déjà annoncées.

On va être a 100eur/jour/personne grand maximum

Mais encore une fois on y travaille
  • 0

#125 Cloli

Cloli

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 29 January 2015 - 05:43 PM

toujours avec vous chez nos amis anglais
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png

#126 ShelbySpirit

ShelbySpirit

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 29 January 2015 - 06:00 PM

Beau travail les gars,heureusement que certain ne se démotivent pas :speak_cool:

• 0

#127 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 30 January 2015 - 12:31 PM

Allez génial alors !!!

Freddy, j'ai rien fais sur cette sortie, c'est Steph qui fait tout avec Ian  :wink:

Le coût de ce week-end, tout compris, n'excédera pas 600 euros pour les trois jours  :bravo:

Steph va nous donner une Deadline pour le versement des acomptes (150 euros) et une autre date pour le versement des soldes (max. 450 euros).

Mais les amis, il est temps de déjà prendre une bonne décision pour profiter du prix "groupe" sur le billet "Shuttle" que Steph et Ian vont nous obtenir pour votre voiture et vous mais tout en sachant que le non payement de cet acompte ne vous empêchera pas de venir à ce week-end UK.

A titre d'information, actuellement, le prix aller/retour Shuttle Calais/Folkestone tourne à 148 euros (départ samedi 23 mai à 10h20 / retour lundi 25 mai à 18h20) Attention ! Non remboursable... Une fois inscrit, c'est time !

Pour la comptabilité interne ce serait quand même plus facile si tout le monde serait réunis dans l'EuroTunnel sous la bannière "Mustangpassion"

Ou prenez votre temps mais vous devez savoir aussi que vous devrez réserver le plus vite possible.

De un, pour être certain d'avoir un billet dans un Shuttle avant notre date de début de week-end et être présent au rendez-vous à Folkestone le 23 mai.

De deux, car nous devrons connaître le nombre de participants pour les réservations de vos chambres d'hôtel les samedi et dimanche soir.

J'espère avoir des réactions ici (ou ailleurs) assez vite des 18 participants  :headset:  Alain 

• 0

#128 Spirou

Spirou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 62 Messages :
  • Mustang:'68 Coupe 289ci

Posté 30 January 2015 - 02:48 PM

Ce voyage me tente énormément, ce serait une expérience magnifique à vivre mais j'essaie en vain de trouver une personne pour m'accompagner. Y a t il à tout hasard, une personne sur le forum, qui comme moi aimerait partager les frais et qui cherche une personne pour l'accompagner ?

A bientôt

• 0

"I Am The Master of My Fate and The Captain of My Soul".

#129 buxinien

buxinien

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 Messages :
  • Mustang:coupe 1968 / 289 CI

Posté 30 January 2015 - 03:10 PM

Bonjour à tous,

De mémoire pour deux personnes le prix du séjour en 2013 a été très raisonnable.

Pas de quoi paniquer!

Pour stéphane:

J'efectue le paiement de l'accompte demandé et nous aurons besoin d'une chambre familiale pour 2 adultes et notre petite fille de 11 ans.

Bien à vous

J-Ch

• 0

#130 mimi59

mimi59

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 Messages :
  • Mustang:Mustang 289 ci 1966

Posté 01 February 2015 - 07:59 PM

Paiement de l'accompte de 150 euros ce jour par paypal.

• 0

#131 Spirou

Spirou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 62 Messages :

Posté 03 February 2015 - 12:52 PM

Ce voyage me tente énormément, ce serait une expérience magnifique à vivre mais j'essaie en vain de trouver une personne pour m'accompagner. Y a t il à tout hasard, une personne sur le forum, qui comme moi aimerait partager les frais et qui cherche une personne pour l'accompagner ?

A bientôt

UP Please ^^

• 0

#132 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 03 February 2015 - 01:58 PM

UP Please ^^

Un homme ou une femme ?

• 0

#133 demit

demit

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 76 Messages :
  • Mustang:1966

Posté 03 February 2015 - 09:12 PM

Allez génial alors !!!
Freddy, j'ai rien fais sur cette sortie, c'est Steph qui fait tout avec Ian  :wink:

Le coût de ce week-end, tout compris, n'excédera pas 600 euros pour les trois jours  :bravo:
Steph va nous donner une Deadline pour le versement des acomptes (150 euros) et une autre date pour le versement des soldes (max. 450 euros).

Mais les amis, il est temps de déjà prendre une bonne décision pour profiter du prix "groupe" sur le billet "Shuttle" que Steph et Ian vont nous obtenir pour votre voiture et vous mais tout en sachant que le non payement de cet acompte ne vous empêchera pas de venir à ce week-end UK.
A titre d'information, actuellement, le prix aller/retour Shuttle Calais/Folkestone tourne à 148 euros (départ samedi 23 mai à 10h20 / retour lundi 25 mai à 18h20) Attention ! Non remboursable... Une fois inscrit, c'est time !
Pour la comptabilité interne ce serait quand même plus facile si tout le monde serait réunis dans l'EuroTunnel sous la bannière "Mustangpassion"

Ou prenez votre temps mais vous devez savoir aussi que vous devrez réserver le plus vite possible.
De un, pour être certain d'avoir un billet dans un Shuttle avant notre date de début de week-end et être présent au rendez-vous à Folkestone le 23 mai.
De deux, car nous devrons connaître le nombre de participants pour les réservations de vos chambres d'hôtel les samedi et dimanche soir.

J'espère avoir des réactions ici (ou ailleurs) assez vite des 18 participants  :headset:  Alain

• 0

#134 demit

demit

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 76 Messages :
  • Mustang:1966

Posté 03 February 2015 - 09:13 PM

Petite question : 600 € c'est par personne?
  • 0

#135 ducobu

ducobu

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :

Posté 03 February 2015 - 09:43 PM

C'est vrai que ce n'était pas clair !

C'est pour deux personnes bien entendu !
  • 0

#136 ducobu

ducobu

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :

Posté 04 February 2015 - 12:02 PM

on devrait avoir le budget juste apres ce week end par Ian.

• 0

#137 Spirou

Spirou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 62 Messages :

Posté 04 February 2015 - 03:37 PM

Peut importe... De préférence une femme quand même... C'est surtout pour partager les frais ;-)

• 0

#138 ShelbySpirit

ShelbySpirit

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 04 February 2015 - 08:37 PM

OK,j'attends le devis.... :rolleyes_anim:

• 0

#139 bugsoli

bugsoli

Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 09 February 2015 - 01:38 PM

Pour quand tu as besoin de l'acompte Steph ?

• 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli

#140 ducobu

ducobu

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :

Posté 09 February 2015 - 02:07 PM

au plus tot afin de payer l'acompte du train, je dirais que je bloque les inscriptions train le 15 mars.

Je viens de recevoir le programme et le budget. Je travaille dessus mais on sera bien à un max de  300 eur la personne tout compris (train+hotel+repas+entrées) sur base d'une chambre double.

Les enfants partageant la chambre ne paieront que les repas et entrées. Il y aura peut etre un petit supplement pour la chambre familiale mais rien de bien méchant.

Le programme me semble génial. Je reviens vers vous asap.

Le club fera un paiement complet pour le train+hotel (budget : +/- 180 eur /personne)

Le reste sera payé individuellement sur place pour éviter la pagaille d'il y a deux ans.

Je peux deja vous dire qu'on fera ça : http://www.rhdr.org.uk/about.html   et  ça : http://www.brandshat...ay/masters.aspx

ça sent le WE de fou encore ça !!!

Ce message a été modifié par ducobu - 09 February 2015 - 07:17 PM.

• 0

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)