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Preparation Culasses D Origines...


389 replies to this topic

#181 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 24 August 2014 - 01:25 PM

voilà une culasse de grattée, plus qu'a faire l'autre, ensuite polissage...

 

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#182 SHOVEL

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Posté 24 August 2014 - 01:46 PM

Beau boulot...


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"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)

Bientôt 5 vitesses...
  Ca y est, 5 vitesses... :rock:

#183 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 24 August 2014 - 02:12 PM

Merci 


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#184 Romuald

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Posté 24 August 2014 - 06:15 PM

Très bien tout ça. En tout cas, ça fait vachement plaisir de voir de la vraie préparation moteur. C'est devenu tellement rare de nos jours.


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#185 thor_eyerdhal

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Posté 24 August 2014 - 06:53 PM

Magnifique!


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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#186 SHOVEL

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Posté 24 August 2014 - 06:57 PM

Très bien tout ça. En tout cas, ça fait vachement plaisir de voir de la vraie préparation moteur. C'est devenu tellement rare de nos jours.

 

Quelle est la difference entre les guides en aciers et en bronze?


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#187 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 24 August 2014 - 07:37 PM

Merci les gars. Pour Shovel, le bronze à une proriété auto-lubrifante limitant le frottement et l'usure. 


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#188 SHOVEL

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Posté 28 August 2014 - 04:43 PM

Merci les gars. Pour Shovel, le bronze à une proriété auto-lubrifante limitant le frottement et l'usure. 

 

D accord, merci.


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#189 SHOVEL

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Posté 29 August 2014 - 06:43 PM

J ai attaque le nettoyage avant d aller chez le rectifieur.

Comment faut il faire, ou plutôt quels produits utiliser pour nettoyer l interieur? (soude caustique, St MARC, aut'chose? ...)

 

Pour l exterieur j en suis a 2 ou 3 brosses, une boite de pansements et 3 ou 4 machins plantes dans le front...

Si je peux, micro-billage...


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#190 SHOVEL

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Posté 09 September 2014 - 05:36 PM

Quelques petits morceaux tout neufs qui viennent d arriver...

Fichier(s) joint(s)

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#191 Romuald

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Posté 09 September 2014 - 06:51 PM

Faut les sortir du blister pour les monter ... J'te le dis avant que tu demandes :mrgreen:


wot_1.jpg
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#192 SHOVEL

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Posté 09 September 2014 - 07:23 PM

Tout de suite...

'y a plus qu a choisir les basculeurs qui vont aller avec...


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#193 jmcgalaxie

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Posté 09 September 2014 - 07:47 PM

J ai attaque le nettoyage avant d aller chez le rectifieur.

Comment faut il faire, ou plutôt quels produits utiliser pour nettoyer l interieur? (soude caustique, St MARC, aut'chose? ...)

 

Pour l exterieur j en suis a 2 ou 3 brosses, une boite de pansements et 3 ou 4 machins plantes dans le front...

Si je peux, micro-billage...

Jamais de microbille car si il en reste...

Le mieux est le sablage avec du bicarbonate de soude. Tu rinces à l'eau qui dissout le bicarbonate et il ne reste rien.


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#194 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 09 September 2014 - 08:02 PM

ça en culbu?

 

http://www.summitrac...s/scc-scp3018bl

 

scc-scp3000bl_sn_ml.jpg

 

et guide plates aussi Shovel


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#195 SHOVEL

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Posté 10 September 2014 - 05:16 AM

Jamais de microbille car si il en reste...

Le mieux est le sablage avec du bicarbonate de soude. Tu rinces à l'eau qui dissout le bicarbonate et il ne reste rien.

 

Ca c est pas bete...

Merci.


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#196 SHOVEL

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Posté 10 September 2014 - 05:23 AM

ça en culbu?

 

http://www.summitrac...s/scc-scp3018bl

 

scc-scp3000bl_sn_ml.jpg

 

et guide plates aussi Shovel

 

Les guides plate sont commandes.

Pour les basculeurs, ca sera dans ce style, mais je ne sais pas encore lesquels...

Ceux ci non n on pas l air mal.

C est ceux que tu as pris?

Il faut que je calcul suivant l AaC pour savoir si je reste avec un ratio de 1.6 ou 1.7

 

Apres ca je vais attendre un peu parce que "l Ecureuil" fait la gueule...

 


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#197 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 10 September 2014 - 07:04 AM

ok, je pense que c'est ceux que je prendrai, plusieurs personnes ont de bons retours sur les scorpions. moi aussi l'écureuil fait la tronche...


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#198 thor_eyerdhal

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Posté 10 September 2014 - 09:23 AM

En tous cas visuellement c'est de la bonne came, largement du niveau de mes anciens Crane Gold, et au moins avec eux la précontrainte requise est plus dans les clous, mais c'est peut être le changement de ratio qui veut çà.


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#199 SHOVEL

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Posté 10 September 2014 - 03:42 PM

Pourquoi, le fait d avoir un ratio different peut changer la precontrainte?


Ce message a été modifié par SHOVEL - 10 September 2014 - 03:44 PM.

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Posté 10 September 2014 - 05:00 PM

C'est une hypothèse, mais le fait est que je suis passé de 3/4 de tour avec les Crane à 1/4 de tour avec les Scorpions...

C'est peut être dû à une géométrie différente, les axes de pivot (pushrod / soupape) ne sont peut être pas positionnés de la même façon par rapport au pivot central.


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