Je suis surpris que pour aussi peu de difference de ratio il y est tant d ecart pour la precontrainte.
Preparation Culasses D Origines...
#202
Posté 10 September 2014 - 06:43 PM
Il faut que je calcul suivant l AaC pour savoir si je reste avec un ratio de 1.6 ou 1.7
Laisse tomber le 1.7, ca ne t'apportera rien et tu seras beaucoup plus limité pour trouver un aac. Quand tu sais comment çà marche et que tu commences a chercher un aac sympa pour un sbf, tu te rends compte qu'ils ont pour la plupart tous le même défaut, a savoir des levées trop importante par rapport à leurs angles d'ouverture. Résultat ça oblige a avoir des levées démesurées qui non seulement affaiblisse la distribution et en plus ne servent a rien et en passant a 1.7 tu ne fait qu'accentuer le problème. Je t'en parle en connaissance de cause, pour certaines raison technique que je n’évoquerais pas (RRP2 secretsss), je suis obligé de rester en ratio 1.73. Résultat, mon aac va me couter ~600€ alors qu'en 1.6, j'aurais trouvé dans les aac standard a moins de 200$.
#203
Posté 10 September 2014 - 06:48 PM
#204
Posté 10 September 2014 - 07:23 PM
merci pour les culbu
le crower que j'ai trouvé semble coller, levée normale, duree plus longue.
http://www.summitrac...15322/overview/
Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 10 September 2014 - 07:23 PM.
#205
Posté 10 September 2014 - 07:25 PM
Laisse tomber le 1.7, ca ne t'apportera rien et tu seras beaucoup plus limité pour trouver un aac. Quand tu sais comment çà marche et que tu commences a chercher un aac sympa pour un sbf, tu te rends compte qu'ils ont pour la plupart tous le même défaut, a savoir des levées trop importante par rapport à leurs angles d'ouverture. Résultat ça oblige a avoir des levées démesurées qui non seulement affaiblisse la distribution et en plus ne servent a rien et en passant a 1.7 tu ne fait qu'accentuer le problème. Je t'en parle en connaissance de cause, pour certaines raison technique que je n’évoquerais pas (RRP2 secretsss), je suis obligé de rester en ratio 1.73. Résultat, mon aac va me couter ~600€ alors qu'en 1.6, j'aurais trouvé dans les aac standard a moins de 200$.
D accord.
J etais parti sur 1.7 pour ameliorer avant de changer l AaC.
Plus tard pour l AaC, tellement de choix que je ne sais toujours pas.
J ai l impression que ca va se terminer avec un bon vieux "Performer RPM".
#206
#207
Posté 10 September 2014 - 07:28 PM
le crower que j'ai trouvé semble coller, levée normale, duree plus longue.
oui, c'et un des rares aac qui a un ratio levée/ouverture intéressant. Il y en a quelque autres encore en cherchant bien qui ont même un peu plus d'angle tout en restant correct en levée (j'te donnerais une ou deux ref en mp ;) )
Plus tard pour l AaC, tellement de choix que je ne sais toujours pas.
J ai l impression que ca va se terminer avec un bon vieux "Performer RPM".
C'est un très bon aac et c'est pas pour rien qu'il existe depuis des décennies. Sur les 351w, j'en ai monté mais jamais vraiment rouler avec, par contre sur des 289/302, c'est pas compliqué, dans la même gamme d'utilisation, j'ai été déçu par tout ce que j'avais essayé d'autre (et c'est pas faute d'en avoir essayé). Pour moi, ça reste un des aac flat hydraulique incontournable tout comme son petit frère 'performer' pour les config plus modeste.
Ce message a été modifié par Romuald - 10 September 2014 - 07:40 PM.
#208
Posté 10 September 2014 - 07:47 PM
Je vais peut etre dire une con..... , mais ca n en fera qu une de plus, je n arrive pas a trouver d AaC qui est une plage de "puissance" aussi large que le "RPM" (1500 a 6500).
Celui cite plus haut est de 2500 a 7500.
Sa ne risque pas d etre un peu "creux" en bas?
#210
Posté 11 September 2014 - 06:35 AM
Je vais peut etre dire une con..... , mais ca n en fera qu une de plus, je n arrive pas a trouver d AaC qui est une plage de "puissance" aussi large que le "RPM" (1500 a 6500).
Celui cite plus haut est de 2500 a 7500.
Sa ne risque pas d etre un peu "creux" en bas?
un peu plus creux en bas, mais il donnera tout un peu plus haut
#211
#214
Posté 17 September 2014 - 09:40 AM
Rooo la gueule de la peinture des Guideplates !
C'te travail...
#215
Posté 17 September 2014 - 10:35 AM
Bah c'est du Procomp...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#217
Posté 17 September 2014 - 01:15 PM
pas besoin de peinture, ça baigne dans l'huile 24/24
N'empèche c'est pas bô !
#218
Posté 17 September 2014 - 01:43 PM
quand on met des basculeurs du type
http://www.summitrac...017bl/overview/
il faut changer les caches culbu ou ça passe ?
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#219
Posté 17 September 2014 - 04:28 PM
N'empèche c'est pas bô !
gnagnagnagnagna... Et toc!!!...
Mais c est vrai que la finition n est pas top.
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