Hihi pour les caches culbu faut essayer!
Et m'en fou moi mes guide plate seront réglables
Et toc!
J ai hesite, puis finalement j ai pris ca.
On verra bien...
Manque plus que les ressorts.
Posté 17 September 2014 - 05:32 PM
Hihi pour les caches culbu faut essayer!
Et m'en fou moi mes guide plate seront réglables
Et toc!
J ai hesite, puis finalement j ai pris ca.
On verra bien...
Manque plus que les ressorts.
Posté 23 September 2014 - 04:56 PM
Romu m'a donné le lien: http://www.summitrac...7002r/overview/
Posté 24 September 2014 - 05:23 AM
Merci.
Je pense qu il ne doit pas y avoir de difference avec ce qu il me faut...
Je lui poserai le question.
Posté 24 September 2014 - 06:23 PM
Fais gaffe, je le connais bien et si tu dis pas 's'il te plait', il va t'envoyer bouler
Dis moi Romu, faut il que je prenne les memes guides que Pionpion s il te plait ou bien autre chose?
Merci.
J ai fait faire un autre devis du cote de chez moi, chez RAFAILLAC a PERIGUEUX, pour la rectif et j attend le "resultat".
Pas facile a trouver, j ai l impression qu ils ne veulent pas trop s em...... avec ce qui sort de l ordinaire...
Posté 24 September 2014 - 08:05 PM
il y a un petit calcul a faire pour savoir quel ref de guide tu dois prendre, mais pour ca, j'ai besoin de connaître la longueur des guidages d'origine.
Je vais mesurer, et je te dirai.
Posté 26 September 2014 - 10:35 AM
Je comprend bien...
Voila ce que j ai mesure: 2,25...", ou 57,30mm
Possible que d origine il n y est pas de guide mais que ca usine dans la masse?
Posté 26 September 2014 - 02:24 PM
Possible que d origine il n y est pas de guide mais que ca usine dans la masse?
Sauf erreur de ma part, je t'ai déjà expliqué un bon demi millier de fois qu'il ni a jamais de guides d’origine sur ces culasses la et que c'est toujours usiné directement dans la fonte. C'est d'ailleurs pour ça que j'utilise le terme 'guidage' et non pas 'guide' et que beaucoup de rectifieurs font payer très cher la modif ...
Sinon, c'est bon, tu peux prendre la même ref que PionPion
Posté 26 September 2014 - 03:23 PM
Je comprend mieux.
Je pensais qu il n y avait que pour les sieges que c était usine dans la masse.
Je suis alle faire faire un devis ce matin.
Tout ce qui est usinage des sieges, plan de joint, ... c est bon. 184 € par culasse.
Par contre quand je lui ai parle de mettre des guides en bronze, j ai cru qu il allait tomber a l envers...
Donc forcement le prix ne serait pas le meme non plus et il ne me la meme pas chiffre.
Voila...
Je pense que j aurai peut etre besoin de tes services si c est possible...
Au moins pour les guides. Mais tant qu a faire...
Je vais donc prendre les meme guides.
Merci.
Heuu, une 'tite question, je peux?
C est quoi le calcul pour les guides "s'teuplait"?
Posté 12 October 2014 - 06:31 AM
T es un p'tit ruse toi hein???...
Ca ne va pas sur ton moteur je pense.
La WEIAND va de 1500 a 6800 et la Torker commence a 2500.
J ai peur que ca fasse un trou en dessous...
Posté 12 October 2014 - 09:43 AM
Un trou comme tu y vas..Peut être un creux. Ca dépend de ton AAC et de la transmission aussi.
Et bon tu as un 351 pas un 302 çà devrait être moins palpable.
Posté 12 October 2014 - 11:28 AM
Un trou comme tu y vas..Peut être un creux. Ca dépend de ton AAC et de la transmission aussi.
Et bon tu as un 351 pas un 302 çà devrait être moins palpable.
Bon d accord, un petit trou ou un grand creux... Brefff...
Je croix que pour l AaC, ca va se terminer par un EDK "Perf RPM".
C est presque le seul que j ai trouve qui a une grande plage d utilisation (1500 a 6500 je crois).
J ai un peu de mal a faire un choix tellement qu il y en a.
Posté 12 October 2014 - 02:16 PM
T es un p'tit ruse toi hein???...
Ca ne va pas sur ton moteur je pense.
La WEIAND va de 1500 a 6800 et la Torker commence a 2500.
J ai peur que ca fasse un trou en dessous...
sisi donne donne
sérieusement si tu en as une je te la prendrai
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