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Preparation Culasses D Origines...


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#261 SHOVEL

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Posté 29 October 2014 - 10:19 PM

Shovel, sur les conseille d'un membre j'ai mis ca! bien content , ca peche bien entre 2500 et 5500 (vu le jeu important ds la direction ai pas poussé plus)

 

http://www.summitrac...rview/make/ford

 

Vu...


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#262 302GT

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Posté 30 October 2014 - 01:43 AM

et???


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#263 SHOVEL

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Posté 30 October 2014 - 08:48 AM

et???

 

Et?

 Et bien c est a peu pres dans les levees que je cherche.

Compare a l AaC que tu avais a l origine, grosse difference?

En dessous de 2000 pas trop creux?

 


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#264 302GT

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Posté 30 October 2014 - 10:42 AM

grosse différence  par rapport à celui d'origine que j'avais changer pour un Edel 2121 ou 22 je ne sais plus, , très content, à bas régime ca pèche aussi , j'ai un stall de 2000, au Pole mécanique dans les Ardennes au depart des 400m ,j'ai mis sur place qque Camaro de 4em gen, qu'elles m'ont rattrapé au bout de 300m, bien évidement entre 71 carbu et 2012-13 injection machin chouette pas de photo, tout ca pour te dire que je suis content!!


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 30 October 2014 - 01:27 PM.

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#265 SHOVEL

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Posté 30 October 2014 - 11:50 AM

grosse différence  par rapport à celui d'origine que j'avais changer pour un Edel 2121 ou 22 je ne sais plus, , très content, à bas régime ca pèche aussi , j'ai un stall de 2000, au Pole mécanique dans les Ardennes au depart des 400m ,j'ai mis sur place qque Camaro de 4em gen, qu'elles m'ont rattrapé au bout de 300m, bien évidement entre 71 carbu et 2012-13 injection machin chouette pas de photo, tout ca pour te dire que je suis content!!

 

Ce qui m interresse c est d avoir des chevaux un peu partout.

Il faut que je trouve la bonne reference pour pouvoir comparer, toi c est un 302 et moi un 351W.

Mieux que le EDELBROCK 2122?


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Posté 30 October 2014 - 12:04 PM

beaucoup mieux (pour moi) que Edel 2122, la mienne est en effet un 302, qui dépasse la puissance d'un 351! accouplé à un pont autobloquant 3.50


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#267 thor_eyerdhal

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Posté 30 October 2014 - 01:30 PM

grosse différence  par rapport à celui d'origine que j'avais changer pour un Edel 2121 ou 22 je ne sais plus, , très content, à bas régime ca pèche aussi , j'ai un stall de 2000, au Pole mécanique dans les Ardennes au depart des 400m ,j'ai mis sur place qque Camaro de 4em gen, qu'elles m'ont rattrapé au bout de 300m, bien évidement entre 71 carbu et 2012-13 injection machin chouette pas de photo, tout ca pour te dire que je suis content!!

 

Le reste c'est toujours çà  ? :

culasse ford racing gt40, pipe edel air garp  BA ,C4 avec transkit,Holley 600cfm ,pont3.50

 

Faut pousser plus que 5500 si ton bouzin pousse encore à plus de 6000 colles y un carbu 750 CFM,  l'injection machin chouette aura plus de mal ;)


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 30 October 2014 - 01:32 PM.

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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

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#268 SHOVEL

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Posté 30 October 2014 - 02:04 PM

 

Le reste c'est toujours çà  ? :

culasse ford racing gt40, pipe edel air garp  BA ,C4 avec transkit,Holley 600cfm ,pont3.50

 

Faut pousser plus que 5500 si ton bouzin pousse encore à plus de 6000 colles y un carbu 750 CFM,  l'injection machin chouette aura plus de mal ;)

 

Heuu, 'tite question:

 Le transkit, c est pour gerer le passage des vitesse? Rester sur un rapport ou passer plus vite?


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Posté 30 October 2014 - 02:46 PM

oui Thor le reste c'est tj ca, si je n'ai pas poussé plus, j'ai un jeu important dans la direction qui s'accentue quand je roule au dessus de 4000tr, donc cet hiver je m'attaque au train avant.J'ai aussi mis un différentiel Eaton avant hier, je ne sais pas si c'est vrai ,mais je sens un meilleur grip.

 

Shovel, le transkit c'est le kit dont tu supprime le ressort pour un meilleur passage des fluide, plus persage d'une plaque qui est compris in the kit.C'est le modulateur  qui set à régler le passage des vitesse


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#270 302GT

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Posté 30 October 2014 - 02:53 PM

je fais une p'tite parenthèse si tu permets Shovel,

 

Thor ,j'avais pensé à une 670 double pompe, ton avis ,a dessus?


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#271 SHOVEL

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Posté 30 October 2014 - 03:55 PM

je fais une p'tite parenthèse si tu permets Shovel,

 

Thor ,j'avais pensé à une 670 double pompe, ton avis ,a dessus?

 

Pas de soucis...


Ce message a été modifié par SHOVEL - 30 October 2014 - 04:00 PM.

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Posté 30 October 2014 - 06:48 PM

je fais une p'tite parenthèse si tu permets Shovel,

 

Thor ,j'avais pensé à une 670 double pompe, ton avis ,a dessus?

 

Si ton moteur s'essouffle avant 6000 pourquoi pas, mais si il pousse encore à plus de 6000, 670 çà va pas changer grand chose =>750.

 

En plus pour le double pompe sur une boite auto, je ne sais pas trop, un habitué de la boitoto sera plus a même de répondre.


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 30 October 2014 - 06:49 PM.

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Posté 30 October 2014 - 06:50 PM

 

Pas de soucis...

Je ne me rappelles plus mais tu as bien prévu des studs vissés sur tes culasses? Sinon le choix d'AAC va se restreindre drastiquement...


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Posté 30 October 2014 - 06:57 PM

Je ne me rappelles plus mais tu as bien prévu des studs vissés sur tes culasses? Sinon le choix d'AAC va se restreindre drastiquement...

 

Oui bien sur...

Mais tu sais, je ne veux pas mettre des "super levees".

Je m etais fixe 0,500_0,520. Enfin a peu pres...

 

Au fait, tu as réfléchis pour tes basculeurs?

 


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Posté 01 November 2014 - 01:57 PM

P'tite question: (une de plus)

Je sais que ca n a rien a voir avec la preparation, et encore que...

Je vais sabler les culasses avant de les peindre.

Avant la peinture, speciale ou pas d ailleurs..., faut il de l apres, du phosphatant, de l anti rouille, ...,  ou bien peinture direct?


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#276 Romuald

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Posté 01 November 2014 - 06:10 PM

jusqu'à .550 de levée en hydraulique et avec des régime qui devrait pas dépasser les 6500, ca reste dans du ressort raisonnable, je te filerais une ref kivabien en mp. Pour la peinture, le plus simple, c'est les mono composant de chez Restom. Ca s'applique direct sur la fonte nue bien dégraissée.


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#277 SHOVEL

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Posté 01 November 2014 - 08:32 PM

jusqu'à .550 de levée en hydraulique et avec des régime qui devrait pas dépasser les 6500, ca reste dans du ressort raisonnable, je te filerais une ref kivabien en mp. Pour la peinture, le plus simple, c'est les mono composant de chez Restom. Ca s'applique direct sur la fonte nue bien dégraissée.

 

D accord.

Merci.
 


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#278 Romuald

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Posté 02 November 2014 - 09:05 AM

tu as 2 bleus en standard chez restom. Le clair (ref pmv 3030-b et le moyen pmv 3030-bf). sinon tu peux demander une teinte sur mesure, c'est juste plus cher. Voila 3 bleus qui viennent de chez eux. Le plus foncé est du sur mesure que j'avais fait faire.

Bon en photo ca rend pas terrible et tous sont légerment plus foncé a la lumière du jour, mais ca donne une idée.

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Ce message a été modifié par Romuald - 02 November 2014 - 09:07 AM.

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#279 tastybonus

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Posté 02 November 2014 - 09:41 AM

Le noir, y a que ça de vrai :D


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#280 SHOVEL

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Posté 02 November 2014 - 10:01 AM

tu as 2 bleus en standard chez restom. Le clair (ref pmv 3030-b et le moyen pmv 3030-bf). sinon tu peux demander une teinte sur mesure, c'est juste plus cher. Voila 3 bleus qui viennent de chez eux. Le plus foncé est du sur mesure que j'avais fait faire.

Bon en photo ca rend pas terrible et tous sont légerment plus foncé a la lumière du jour, mais ca donne une idée.

 

J aime bien l intermadiaire.

Je trouve le plus clair trop clair et le plus fonce, que j aime bien aussi d ailleurs, un poils fonce.

Mon choix se porterait sur les 2 plus fonces.
 


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