moi j'ai toujours sur Orange et la je suis en train de voir pour migrer le bazar sur le RRP2. C'est clair qu'en efficacité, c'est redoutable, par contre sur route sans pneu slick c'est plutôt du genre dangerous ...
Preparation Culasses D Origines...
#303
Posté 03 November 2014 - 09:43 PM
Faut viser que ca soit droit avany d ouvrir en grand.
Du cote de chez moi, vaut mieux eviter les routes de "la Double" avec ca...
Par contre c est vrai que c est bonnard.
Ce message a été modifié par SHOVEL - 03 November 2014 - 09:54 PM.
#306
Posté 04 November 2014 - 11:11 AM
c'est quoi la ref de cet objet? siuplait.
performer RPM Dual-Quad
Ref Edel , ça doit être ça :
Square-bore carbs (100-250 HP) ............................................#70090
4500 Series carbs (100-250 HP) .............................................#70092
Ce message a été modifié par gerland - 04 November 2014 - 11:13 AM.
#307
Posté 04 November 2014 - 01:06 PM
La ref du kit en single stage square bore c'est edl-70050.
Attention aux illusions toutefois. Meme si ca parait simple a monter et a utiliser, pour qu'un kit nos soit efficace et sécurisé, il ne faut pas faire n'importe quoi. Si certains veulent se lancer la dedans, je vous conseille vivement de bien vous documenter voir même de vous faire aider par des personnes qualifiées et de ne valider le montage que quand vous êtes parfaitement sur de bien avoir compris tout le fonctionnement. Autant un kit nitrous bien monté et bien calibré est très efficace et sans danger mais les montages 'bricolo', non seulement ca ne marche pas et en plus c'est des coup a tout peter.
#308
Posté 04 November 2014 - 01:35 PM
Pas trop chaud, pas trop froid, couverture chauffante pour la bouteille, mano, reglage, coupure au bon moment, ...
#310
#311
Posté 09 November 2014 - 07:58 PM
Exemple d'une paire de culasse 351w ported et modifiées en bolted stud, hi flow valves et guide plade. Vu que j'ai assemblé ça cet aprem, j'ai pensé a vous et j'ai fais une photo ...
IMAG0598.jpg 146 Ko 2 Nombre de téléchargements
#317
Posté 10 November 2014 - 10:42 AM
Haaa les brousoufs ... on a tous le même problème ... J'ai bien la Torker du RRP1 mais pour l'instant je ne sais pas quel sort je vais réserver a ce moteur, donc pour l'instant, je la garde. SI je venais à me décider à m'en séparer, je te fais signe.
#320
Posté 15 December 2014 - 06:56 PM
Et toi, ou en es tu?
Tu as trouve une pipe?
Ajouter une réponse
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)