Faut de l'argent, tssss t'y connais rien en lycans...
Ha oui, c'est vrai ... bon faut dire qu'il y a longtemps que j'ai plus chassé le loup garou
Posté 12 September 2015 - 11:48 AM
Posté 12 September 2015 - 12:16 PM
Heuuu , si ca sert ni pour les loups garou ni pour les vampires, ca sert a quoi ? suppositoires ?
voila à quoi ressemble un montage de guides 7002R sur des culasses clev.
7002r_clv.jpg 179.92 Ko 0 Nombre de téléchargements
Posté 12 September 2015 - 01:18 PM
TAin même les admins n'arrivent plus à coller les photos dans le bon sens..
Posté 12 September 2015 - 08:29 PM
Posté 07 August 2016 - 08:18 AM
Heuu, une 'tite question.
Est ce que la visserie, pour les culasses, est differente entre un 289/302 et un 351W?
Posté 07 August 2016 - 08:56 AM
c'est du 1/2 pour le 351, 7/16 pour les 289/302
Posté 22 August 2016 - 07:22 AM
Si tu retaraudes ,tu triches!
Je t'ai envoyé un MP ;)
Posté 25 August 2016 - 01:09 PM
Tiens, ton rectifieur te prend combien pour quel boulot ? J'ai mes culasses GT40 qui m'attendent toujours du côté de Panam et va falloir les faire rectifier et sabler alors je préfère demander le prix de la rectif histoire d'avoir un comparo....
thx
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 25 August 2016 - 06:54 PM
Tout depend ce que tu y fais faire.
Pour les miennes il y a la pose de guides en bronze, rectif des plans de joint et rectif des sieges de soupapes pour en mettre des plus grosses.
Je te dis ca en MP.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)