il n'y a que maille qui m'aille
Tu vieillis ma vielle sciure, t'as même pas remarqué la boite de rangement des pointeaux taillée dans une canette de Kronembourg (en haut a gauche)
Posté 04 August 2014 - 11:37 AM
avec tout l'alu que t'as pu récupérer de tes binouses depuis plusieurs années de lubrification intestinale intensive, je suis persuadé que tu as coulé toi même la pipe du bruleur de ta chaudière, moulée avec le sable qui a servi ensuite pour le béton de tes murs....
chez Romu, rien ne se perd, tout se transforme!
Posté 04 August 2014 - 12:07 PM
Bha tu sais avec tout ce qui se descend comme pils dans ce garage, t'as intérêt d'avoir des idées pour savoir quoi fout'e des emballages
Au fait, si ce n est pas indiscret, comment s appele cette jolie usine a gaz s't'plait?
Il me semble voir ecrit "BOSS".
Posté 04 August 2014 - 01:45 PM
Tu vieillis ma vielle sciure, t'as même pas remarqué la boite de rangement des pointeaux taillée dans une canette de Kronembourg (en haut a gauche)
c'était juste un clin d’œil, les boites de rangement, vue la pagaille sur l'établi
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 09 August 2014 - 12:02 PM
C'est TRACK BOSS
Posté 09 August 2014 - 06:06 PM
Ça c est un nom qui a de la gueule.
Comme je disais l autre, pour le capot, scie sauteuse...
J'envisage pas le capot sans le trou. Pour moi si t'arrives à fermer le capot sans faire un trou dedans, c'est que le moteur est trop petit
Posté 09 August 2014 - 06:59 PM
J'envisage pas le capot sans le trou. Pour moi si t'arrives à fermer le capot sans faire un trou dedans, c'est que le moteur est trop petit
Posté 15 August 2014 - 09:01 AM
quelle utilisation de ton moulin?
mécanique: régimes élevés, hydrauliques ok jusque 5500,
hydraulique, meilleur confort: rattrapage du jeu automatique, moins bruyant
Behh je ne sais pas trop, mais t en qu a faire de faire quelque chose, autant le faire bien.
Je ne suis pas fan des "hauts regime", mais si par la suite je decide d aller un peu plus loin, que je mette des meca ou des hydrauliques depuis le depart ca ne me fait pas plus de boulot.
Le tout, c est de savoir si ca vaut le coup.
Bon, on verra plus tard...
Ca avance de ton cote?
Posté 15 August 2014 - 10:14 AM
ok, oui ça avance, je suis en train de gratter les conduits
De mon cote, les conduits sont finis.
Reste plus qu a rectifier les sieges, voir pour les guides, les stud, les guides plate, les joints, le rodage des soupapes, les ressorts, ... et j en oublis certainement...
Presque rien quoi...
Posté 16 August 2014 - 12:23 PM
oui presque rien
voilà 2 conduits d'echapp faits, pfiou
avant/après:
DSC05952.jpg 152.41 Ko 2 Nombre de téléchargements
DSC05953.jpg 132.69 Ko 0 Nombre de téléchargements
DSC05958.jpg 143.99 Ko 0 Nombre de téléchargements
DSC05957.jpg 176.33 Ko 0 Nombre de téléchargements
DSC05961.jpg 147.48 Ko 0 Nombre de téléchargements
DSC05960.jpg 181.97 Ko 0 Nombre de téléchargements
et chanfreinage du bord de la chambre
DSC05950.jpg 178.43 Ko 0 Nombre de téléchargements
Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 16 August 2014 - 12:27 PM.
Posté 16 August 2014 - 04:26 PM
Joli, sacré bosses en moins! On se demande pourquoi elles sont là s'il n y a pas un trou derrière...
Pourquoi le chanfreinage des CC??
Posté 16 August 2014 - 05:35 PM
merci, pour supprimer la petite marche présente, sa favorise le passage du flux à l'ouverture et fermeture de la soupape, surtout au niveau de l'admin.
sur les photos le joint n'est pas tout a fait bien en place,
Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 24 August 2014 - 01:23 PM.
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)